| Voici les 6 bébés | |
|
+22Cécilia Anyaki biancachipie AkiraleShiba maggy INGART indalo velka POUPLIN Alain Egnalos franck charbonnier karma nalabouba B'Apache JOSY Titan LUDO sab laora dominic mica78 laroche 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 17:51 | |
| merci pour ses jolies photos | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 17:53 | |
| IL ME SEMBLE QUE JE N'OUBLIE PAS CE QUE LE FORUM TAIGA A FAIT POUR MOI
Tu as une légère tendance à tout mélanger!!!
moi excuses moi mais je ne mélange pas tout!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 17:55 | |
| ouais! :D on veut plus de photos! aller! nous fait pas poireauter là quoi! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS OUUIII, en fait, Ludo, ce qu'il a c'est la crise de la quarantaine !!!!!!! Mais c'est bien sur !!!!! Je viens de mettre le doigt sur quelque chose qui nous interpellait depuis un bout de temps!!!! T'en fais pas Ludo..... Il te reste 2 ans.... :10: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| - laroche a écrit:
- IL ME SEMBLE QUE JE N'OUBLIE PAS CE QUE LE FORUM TAIGA A FAIT POUR MOI
Tu as une légère tendance à tout mélanger!!!
moi excuses moi mais je ne mélange pas tout!!! aucunes photos donc posts pas a sa place merci de revenir au sujet comme tu l'as demandé utilises les mp ou mon mail si tu veux communiquer | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 17:58 | |
| - Cécilia a écrit:
- CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS OUUIII,
enfaite, Ludo, ce qu'il a c'est la crise de la quarantaine !!!!!!! Mais c'est bien sure !!!!! Je viens de mettre de doigt sur quelque chose qui nous interpelait depuis un bout de temps!!!! T'en fait pas Ludo..... Il te reste 2 ans.... :10: oui peut etre , donc tu as encore quelques années devant toi pour relire le post qui t'as donné des vapeur et essayer de comprendre tout les mots , on en reparle dans 17 ans ça devrait suffir | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 18:04 | |
| - LUDO a écrit:
oui peut etre , donc tu as encore quelques années devant toi pour relire le post qui t'as donné des vapeur et essayer de comprendre tout les mots , on en reparle dans 17 ans ça devrait suffir pas tout compris... Par contre, dans 17 ans, je veux pas te faire peur, mais t'en auras 55 ... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 18:10 | |
| - mica78 a écrit:
- Ne t'en fait pas Pascale !!! laisses parler ces jaloux et langues de pute !! au moins toi ton assoc elle est cleen !!! ceux qui te connaissent ne douterons jamais de toi et de tes projets !! pour ceux qui n' y comprennent rien et ne sont là que pour foutre la merde, qu'ils passent leur chemin !!! beaucoup font des sourires et poignardent derrière !! mais çà on le savait déjà !!! que ceux qui aiment Pascale se manifestent ENFIN !!!!!
J'assume ce que je dis et je souhaite que les gens soient enfin eux mêmes et arrêtent de faire l'autruche par peur des réflexions !!! !!!!!![/quote] MICA LA TU AS DEPASSE LA LIGNE ROUGE !! TU DIFFAMES ET TU INSULTES LES MEMBRES
DEHORS PLUS DE TOLERANCE AVEC CE GENRE DE PERSONNE QUI NE VIENT QUE POUR SALIR LE TRAVAIL DES AUTRES
TU ES BANNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARIE ANGE | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 18:17 | |
| - Cécilia a écrit:
- LUDO a écrit:
oui peut etre , donc tu as encore quelques années devant toi pour relire le post qui t'as donné des vapeur et essayer de comprendre tout les mots , on en reparle dans 17 ans ça devrait suffir pas tout compris... Par contre, dans 17 ans, je veu pas te faire peur, mais t'en aura 55 ... ben voila c'est ce que je dis , merci d'en prendre conscience , et retourne lire le post sur lequel je parle de meute d'integration d'un nouveau chien mais encore une fois tu pollue le post photo , merci de revenir au sujet et si tu as besoin de réponse toi aussi utilise mp ou mon mail moi je répondrais | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 19:05 | |
| - Cécilia a écrit:
- LUDO a écrit:
- perso je trouve la gestion d'une fraterie tres facile ,
de meme pour intégrer un nouveau venu adulte ou nbon , mais peut etre qu'il y a 10 ans je n'aurais pas tenu ses propos Tout le monde n'atteint pas la perfection comme toi et un tel niveau de maîtrise des choses OH GRAND LUDO !!! :feu: Pour ce qui est de ma fraterie, tout se passe pour le mieux et de mieux en mieux, car j'ai apris à comprendre leur fonctionnement et ai laissé ça place à chacun. Maintenant, ce que tu dit est possible pour l'intégration d'un autre chien et je l'espère (pouvoir le faire plus tard), en faite, le problème ne venait pas de la fraterie, mais de ma femelle dominante qui n'a jamais pu se la voir... Et qui au fur et a mesure à monté ses filles contre Bella. Là je t'entend déjà dire; tue ta chienne dominante ! Chaque cas de figure est différent, mais là, je voyais que la stabilité de la meute s'en ressentais, de plus lorsque j'ai du séparer des chiens.Donc j'ai fait le choix de me séparer de Bella, pour conserver ma meute stable et lui offrir une meilleur vie (pas enfermée), car je ne veut pas avoir à séparer les chiens, ni à craindre un carnage en cas de porte mal fermées... Sachant que tu a atteint le top niveau, MONSIEUR LUDO, merci de porter attention à mes dires, OH NOTRE SEIGNEUR !!!! :sm.25: ET HO ? tu a oublié : AMEN | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Jeu 22 Mai 2008 - 23:23 | |
| Baxter a bien changé dit donc !magnifique chien !!! ça fait plaisir de tous les voir et toujours aussi accro au canapé !!! et ton petiot il a une bonne bouille !! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Ven 23 Mai 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Voici les 6 bébés Ven 23 Mai 2008 - 10:56 | |
| :merci: pour tous mais alors pour Socrate :ilove1: | |
|
| |
| Voici les 6 bébés | |
|