| JUNKY ,husky mâle | |
|
+7sofinette NANOU scheilla laora frederic jpmj91 nini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Mer 30 Avr 2008 - 20:49 | |
| Ok pour moi je peux le recuperer et le descendre | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Jeu 1 Mai 2008 - 0:11 | |
| Descendre jusqu'où? pour la recherche de covoit :merci: | |
|
| |
NANOU Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : seine et marne Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS Nom de l\'association : REVES DE TOITS Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Jeu 1 Mai 2008 - 6:19 | |
| Si je peux aider pour faire un petit bout de chemin ... comptez sur moi.
Merci de lui permettre de finir sa vie dignement à ce beau Junky. | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Jeu 1 Mai 2008 - 8:57 | |
| en tout cas je suis empresse de lui faire des calins mais quand meme a 14 ans un laissez le chien de la famille enfin j espere que le covoiturage sera vite organise merci pour junki t envoi mp | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Jeu 1 Mai 2008 - 9:05 | |
| frederic peut faire un bout jusqu a nevers sauf le 6 mai donc si quelqu un pouvait faire nevers lyon apres je m arrangerai pour le recuperer a lyon a moins qu il y ait une personne pour faire lyon grenoble | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Sam 3 Mai 2008 - 22:26 | |
| Je suis allé chercher ce loup chez ses proprios ce samedi apres-midi. Je l'ai amené chez bernard pour la premiére partie de son voyage vers sa future FA : chez scheila. Je dois dire que je l'aurai bien gardé. :banane: Il est sympa, sociable, bien elevé et il est beau. Une veritable boite à bisous, pour 14 ans il est super bien conservé le pepere :10: Scheila tu as de la chance | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Sam 3 Mai 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
NANOU Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : seine et marne Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS Nom de l\'association : REVES DE TOITS Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Dim 4 Mai 2008 - 7:03 | |
| Merci à tous du fond du coeur !
Bonne route Junky, tu seras chouchouté avec Scheila... sans aucune ombre qui plane au dessus de ta tête. | |
|
| |
davidovitch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Dim 4 Mai 2008 - 8:57 | |
| bonjour he bien oui c est fait je pars dans une demi heure tout est pret pour l accueillir comme tu le sais pour l instant je le prends en fa mais si l y avait entente avec mon chat je le garde avec shairka pas de blem et je la fais steriliser en juin mais mingh il est encore plus casse pied que moi c est le roi de la famille il se prend pour un doberman merci a ceux qui ont aidé Junki | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Dim 4 Mai 2008 - 12:32 | |
| Quelques clichés de junky, pas facile de le cadrer il est vif le pepere | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Dim 4 Mai 2008 - 16:00 | |
| junki vient d arriver c est le coup de foudre surtout avec mon ami il le suit partout il a passe la plupart du temps sa tete sur l epaule de david s il est ok avec mon chat on le gardera la il dort il a bien mange bref merci pour lui j espere que tout ira bien pour urban a qui j envoie plein de calins | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Dim 4 Mai 2008 - 16:07 | |
| Il est vraiment trop beau le pepere...........un vrai nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 9:05 | |
| nouvelles fraiches il a passe une bonne nuit tout est parfait juste qu il aboie quand on le sort c est un peu ennuyeux en appart mais ça dure peu de temps le temps de lui mettre la laisse mais quelle forme quelle puissance on l a sorti une heure depuis ce martin david y est encore bref adorable tout le monde le trouve beau et quand je dis son age on ne me croit pas bref petite mascotte de saint pierre je voudrais connaitre ce que lui ont donne ses maitres pour qu il soit ainsi je prendrais la meme chose .....? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 9:10 | |
| - davidovitch a écrit:
- nouvelles fraiches il a passe une bonne nuit tout est parfait juste qu il aboie quand on le sort c est un peu ennuyeux en appart mais ça dure peu de temps le temps de lui mettre la laisse mais quelle forme quelle puissance on l a sorti une heure depuis ce martin david y est encore bref adorable tout le monde le trouve beau et quand je dis son age on ne me croit pas bref petite mascotte de saint pierre je voudrais connaitre ce que lui ont donne ses maitres pour qu il soit ainsi je prendrais la meme chose .....?
Ses maitres m'ont dit l'avoir nourri au pates lustucru et steak haché | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 9:15 | |
| j essairais a long terme non tu avais raison il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 9:19 | |
| cette nuit il a deja ete visite la boite des recompenses c est un filou | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 10:47 | |
| Junky n'étant plus en urgence, Je viens de le déplacer dans la rubrique adéquate | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 10:48 | |
| Plein de photos vite :merci: à toi scheilla | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 20:31 | |
| bon c est decide on gardera junki mon copain a literralement craque et moi aussi maintenant on fera gaffe avec le chat mais ja i deja eu un cas similaire avec ma regrettee peyrlhe et pour shairka pas de blem tant qu elle a des papouilles elle se fout du reste usine a bisous voila des photos suivront | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 20:39 | |
| :10: :mee: On transfère le beau loup dans ma rubrique préférée | |
|
| |
Bonze de merde P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 20:56 | |
| Ca ça fait rudement plaisir! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 21:11 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle :10: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 21:16 | |
| on ne peut pas lui resister il est trop craquant :merci: pour lui |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Lun 5 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Mar 6 Mai 2008 - 0:12 | |
| :ban2: :ban2: :ban2: :banane: :banane: :banane: Super le craquage !!!!!!!!!!! | |
|
| |
NANOU Nouveau
| Sujet: Re: JUNKY ,husky mâle Mar 6 Mai 2008 - 19:28 | |
| le coeur gonflé de bonheur à te lire Sheila ...
merci à tous | |
|
| |
| JUNKY ,husky mâle | |
|