| NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! | |
|
+5laora sab frederic biancachipie Delphine76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine76 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Dim 27 Avr 2008 - 23:12 | |
| NANOUK (Malamute) N° de tatouage : 2AGW666 La carte de tatouage est elle à votre nom : Oui Couleur : nuancé de gris, blanc Sexe : mâle Date de naissance : 06/12/2000 Lieu de résidence de ce chien : 76 Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 7 ans L'avez vous adopté ? Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Non : +de 10 ans : Oui Ce chien est il fugueur ? Non Ce chien est il dominant ? Non Vivait il avec d’autres animaux ? Non Entente avec les chats : Non Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : Oui à l'extérieur Faisiez vous une activité sportive avec lui : a déjà été attelé durant la "ballade du dimanche" Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien A donner suite à la séparation de ses maîtres Vacciné, LOF Présente une hypothyroïdie nécessitant un traitement médicamenteux à vie. Joueur, très affectueux et attachant. Aime autant les ballades que se reposer à l’intérieur comme à l’extérieur. A besoin d’espace. N’est pas agressif envers les chiens non dominants. | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 28 Avr 2008 - 10:15 | |
| Bonjour Delphine76 et merci de passer par la rubrique "Présentation des Membres" pour te présenter Peux-tu m'envoyer en mp tes coordonnées pour l'adoption de Nanouk ? :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Mar 29 Avr 2008 - 18:57 | |
| pour les coordonnées il faut regarder sur le site de l'amcf |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 1 Mai 2008 - 18:56 | |
| Ce loup est absolument superbe, | |
|
| |
sab P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : valenciennes Loisirs : agility, foot Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 1 Mai 2008 - 19:40 | |
| pourquoi les gens abandonnent leur chien a chaque fois :scratch: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 1 Mai 2008 - 19:48 | |
| - sab a écrit:
- pourquoi les gens abandonnent leur chien a chaque fois :scratch:
Peut-être qu'en divorçant ils sont obligés de vendre leur maison et ne veulent pas que leur chien habitué au grand air se retrouve enfermé :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 1 Mai 2008 - 20:33 | |
| Et ben mimoute tu le veux pas ?? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 5 Mai 2008 - 9:04 | |
|
| |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 5 Mai 2008 - 9:59 | |
| Je suis en colére : aprés le changement de situation , voici le divorce :cpj: Je trouve ceci un peu simple quand même Mais bon Je sais Allez une véritable famille pour lui | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 5 Mai 2008 - 15:41 | |
| il est beau ce loulou vite une famille pour lui!!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 5 Mai 2008 - 20:52 | |
| malamute??? moi je dirais plutot un magnifique husky.... (mais ca n engage que moi ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 5 Mai 2008 - 21:37 | |
| non il est lof. Il vient d'un elevage et il a ses papiers |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Mer 21 Mai 2008 - 22:07 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Sam 24 Mai 2008 - 23:39 | |
| Personne pour ce loup ?? Il est superbe je comprend pas !! Pas de musher pas de particulier ?? Une merveille comme ça a l'adoption il y en a pas des masses !! Allez quelqu'un pour lui |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Lun 26 Mai 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Sam 14 Juin 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Mer 2 Juil 2008 - 22:40 | |
| Des nouvelles de ce superbe mala ? |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Mer 2 Juil 2008 - 22:48 | |
| - Capri a écrit:
- Des nouvelles de ce superbe mala ?
Non toujours sur le site de l'amcf | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 3 Juil 2008 - 12:35 | |
| Good news, selon conversation de ce jour avec sa proprietaire, NANOUK restera avec elle :10: Souhaitons leur beaucoup de bonheur ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 3 Juil 2008 - 12:47 | |
| Enfin, une bonne nouvelle |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! Jeu 3 Juil 2008 - 14:20 | |
| Youpiiiiiii !!!! Au moins un rayon de soleil dans la journée.... :banane: | |
|
| |
| NANOUK superbe Malamute d'Alaska, un vrai seigneur !! | |
|