| Organisation d'un week-end Taiga | |
|
+16Chiwa nalabouba fred Vicky Virginie16 B'Apache laora Eliza nini tophe frederic Titan LUDO sofinette velka anne et chaïli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Ven 16 Mai 2008 - 13:58 | |
| Franchement je crois que la date est mal choisie!!!
D'une parce qu'il va faire chaud de 2 c'est la saison chaude, les camping sont pris d'assaut ...
Vaudrait mieux pour les chiens, pour nous , pour l'organisation de remettre cela à une date ultérieurs genre en octobre- novembre NON ?? | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 8:56 | |
| bon pour ma part la proposition tiens toujours ce n'est pas un camping mais bon un week end sans douche on a vu pire!!!!
L'endroit ou se trouve les terrain est eloignée des habitation et il y a pas mal de bois ou de chemin (il y a que deux maison la ou vivainet mes garnds parents)
il fait doux dans la creuse et il y a un étang qui m'appartient pour que les chiens s'ils le veulent se baignent! maintenant faudrait juste me dire si ca tiens ou pas pour savoir si mon parrain le prepare car il est agriculteur et il s'en sert!!!!
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 9:25 | |
| ça a l'air d'être une super proposition !!! :merci: |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 10:06 | |
| ben maintenant faudrait juste me prevenir un peu et me dire si oui ou non je conserve le site car là l'été arrive les moisson.....
bref voilà tout une organisation de mon côté quand même... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 10:11 | |
| - nalabouba a écrit:
- bon pour ma part la proposition tiens toujours ce n'est pas un camping mais bon un week end sans douche on a vu pire!!!!
L'endroit ou se trouve les terrain est eloignée des habitation et il y a pas mal de bois ou de chemin (il y a que deux maison la ou vivainet mes garnds parents)
il fait doux dans la creuse et il y a un étang qui m'appartient pour que les chiens s'ils le veulent se baignent! maintenant faudrait juste me dire si ca tiens ou pas pour savoir si mon parrain le prepare car il est agriculteur et il s'en sert!!!!
merci Le coin c'est ou exactement ? | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 10:29 | |
| Ce qu’il faudrait c’est réussir à avoir une petite idée du nombre de participants au W.E afin de pouvoir réfléchir à certains problèmes d’organisation. Est-ce que l’on se passe de douches et de toilettes ? Est-ce que l’on fait les choses dans l’urgence et un peu à l’arrache histoire de ce faire un truc au mois de juin ou bien est ce que l’on prends le temps de se poser des questions, de démarcher et à moment la on vise plus sur septembre ? Le sujet est relancé et ça c’est une bonne chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 10:48 | |
| frederic le coin se trouve dans la creuse a la limite du puy de dome ce n'est pas loin de st ours les roches le village ne vous dira rien car il n'est pas referencé dans les cartes (2 maisons) c'est près de merinchal
Le sujet est relancé c est bien c est sûr maintenant si on fait un truc a l arache mois faut juste me le dire vite par contre je peux quand même avoir le terrain n importe quand pour la douche ben on peut s en passer et pour les toilettes si certains ont des wc de camping ben ça serait bien voili voilou$ | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 13:44 | |
| même à l'arrache c'est beaucoup d'organisation !!!
je suis partante mais faut que j'ai un minimum d'infos soit l'endoir exacte, les conditions ... car je serai avec mes 2 chiens, je n'ai pas de voiture ... et ça va me demander pas mal d'organisation aussi donc ... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 18:48 | |
| Bon petite récap rapide: un week end dans la creuse c'est une idée top parce que a peu près au centre de la france donc ouvert à pas mal de monde ( pour un WE entier il devient envisagable de faire un peu de route) il serait interéssant de savoir qui serait suceptible de venir....Avec ou sans pluie . Franchement pour moi le mois de juin ça me parait un peu court, car suivant le nombre de participant, il faudrait plusieur WC chimique ( à voir le cout à la location, avec petite participation de chacun). Comme ça l'idée qui me vient c'est qu'il faudrait aussi un grand barnum, la météo n'étant pas une science exacte. Après voir s'il nous serait possible de faire un barbecue géant. Et enfin toujours vérifier auprès de la préfecture s'il faut une autorisation pour ce type de rassemblement. Voila les quelques idées qui me viennent à chaud. Je suis Ok pour aider à l'organisation de l'affaire mais encore une fois juin me semble un peu proche pour un truc qui tienne vraiment la route. N'hésitez pas à donner vos idées et vos avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 19:06 | |
| septembre serait peut etre le mieux alors moi trouver moi le nombre de participant et l'époque et je me debrouille pour avoir le près | |
|
| |
trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 19:09 | |
| septembre c'est une bonne idée et je suis partant! par contre je suis libre le 2eme et le 4eme week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 20:01 | |
| bon alors qui serait partant pour un week end taiga dans la creuse ne septembre? | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 21:50 | |
| Ben moi, partante bien sûr!! Mais pour les dates ça va être chaud car je suis en train de préparer mon itinéraire et mes résérvations de vacances, je pars normalement du 02.09 au 21.09, strasbourg/sud de l'italie en voiture et en faisant des étapes en yourtes et chambres d'hôtes à l'aller et au retour. Bref, il faudrait que ça soit le w-e du 20-21 pour que ça soit la dernière étape de mon périple, parce qu'avant ce w-e ça n'ira pas (je serais dans le sud) et après, une fois rentré chez moi je n'aurai plus un rond!!! donc difficile de refaire le trajet bas-rhin/creuse. Voilà, donc dites moi ce que vous pensez de cette date, et si ça ne va pas pour moi tant pis je regarderai les photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 22:07 | |
| Alors tt dépend du nombre que l'on sera mais peut être que l on aura pas besoin de faire de demandes a la prefecture Vu que c'est sur un terrain privée et que je suis propriétaires!!!!
il n'y a que pour le barbecue si il y en a un pour les barnums fautq ue je demande a mes parents ils en ont acheté | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 22:43 | |
| - anne et chaïli a écrit:
- Je propose d'ouvrir un post à part pour les "inscriptions", parce que si tout est sur le même post on risque de se compliquer la tâche de comptage, entre les commentaires, les idées, hop de temps en temps une inscription, 1commentaire, 3 idées, allez 1 désistement..... on risque de pas s'en sortir, alors que sur un post spécial, chaque personne qui souhaite participer à ce w-e ne post qu'une seule dois pour donner le nombre de participnats de sa tribu.
Je pense que ça serait bien plus simple.
Ensuite, je propose que le w-e soit payant, environ 20€/adulte, gratuit pour les enfants de - de 4 ans, 5€/ enfants de - de 12 ans, 8€/enfants -de 18 ans. Eventuellement des tarifs "famille nombreuse"!! et si le prix est un frein pour certain, qu'il prévienne un organisateur (qui ne sont pas connus pour l'instant à par moi!!!) par MP. L'argent servirait à payer la location et les matos dont on aurait besoin et que personne ne peut ramener (bancs et tables de kermesse, nourriture commune de base...) L'argent restant irait directement à Taïga sous forme de chèque symbollique remis à la fin du w-e. L'idéal étant bien sûr que chacun ramène un maximum de choses pour qu'on ait le moins possible à acheter ou louer et qu'il reste le plus d'argent possible pour Taïga.
Que pensez-vous de ces 2 idées? Si ça vous convient j'ouvrirai un post pour les inscriptions mais il faudrait au moins pouvoir dire dans quelle région ça se fera car tout le monde va demander!! Je ressors le message que j'avais posté fin avril pour que vous me disiez ce que vous en pensez, parce qu'à l'époque je ne crois pas qu'il y avait eu de réponses. Bon, il y a des choses qui ont changés, maintenant on connait l'endroit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 21 Mai 2008 - 22:47 | |
| Moi aussi partante si c'est accessible en transport |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 8:09 | |
| Pour moi sur le fond pas de soucis, apres c'est juste les dates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 9:36 | |
| ben j ai l impression que fin septembre ça arrangerait du monde
alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 9:40 | |
| soit le week end du 20/21 spetembre soit celui du 27/28 septembre
en fonction du monde je vois le terrain le mieux | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 9:49 | |
| Pour les gens qui ne sont pas véhiculés je pense qu'il serat possible de les récupérer à la gare la plus proche, maintenant faut voir ou est cette gare et si l'acces y est facile. | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 9:53 | |
| - frederic a écrit:
- Pour moi sur le fond pas de soucis, apres c'est juste les dates.
Est ce que le 20 /21 septembre te convient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 10:15 | |
| Faut voir le prix du billet de train aussi lol |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 10:21 | |
| en septembre il y a la NE des huskies mais aussi celle des malamutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 11:33 | |
| - LUDO a écrit:
- en septembre il y a la NE des huskies mais aussi celle des malamutes
A quelle date? Moi je vais à la NE en Italie les 5-6 septembre justement (enfin je crois que c'est ça, si j'ai bien compris l'éleveur de Chaïli) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Jeu 22 Mai 2008 - 22:26 | |
| apparemment ça n' a pas l air d'attirer grand monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un week-end Taiga Mer 28 Mai 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Organisation d'un week-end Taiga | |
|