| Des allures de Grand Nord | |
|
+4lovehusky yana Otxoa sofinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Ven 6 Jan 2006 - 18:29 | |
| Quelques photos du Béal (Auvergne) le 29 Décembre 2005. Cela se passe de commentaires. Qu'elle est belle notre Auvergne sous la neige ! Ma fille et mon gendre. Trop de neige pour faire deux attelages. Dans l'effort, il faut s'unir. Le Forez et ses allures de Grand Nord. |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Ven 6 Jan 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Ven 6 Jan 2006 - 19:12 | |
| Merci Nonook ! En effet, très belle région Il en manque un |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Ven 6 Jan 2006 - 19:30 | |
| ouaaaa ....jolies photos :10: | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Ven 6 Jan 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Ven 6 Jan 2006 - 21:54 | |
| waou super fotos!!merci beaucoup pour ces beau paysage et ces beaux chiens!!! :noel4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Sam 7 Jan 2006 - 8:19 | |
| merci NOONOOK pour ces belles photos,le BEAL c'est vraiment un super coin pour faire du traineau :merci: |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Dim 8 Jan 2006 - 21:32 | |
| Merci à tous. On revient du Mont-Dore où a eu lieu notre course neige. 1ère fois que la neige est au rendez-vous.
C'était très beau. Je pense que Ludo vous en parlera car il y était. Sur le plateau des Plaines Brûlées, soufflait un petit blizzard qui faisait penser à la Sibérie et ce matin, le vent avait formé des congères qu'il a fallu ouvrir avec la fraiseuse.
Je vous mettrai des photos plus tard. Là, je suis crevée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Dim 8 Jan 2006 - 21:52 | |
| Très belles photos en effet !! Mais tu ne les as pas toutes mises (???) il me semble !!!!! Tu les donnes au compte-gouttes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Lun 9 Jan 2006 - 12:23 | |
| Non, je ne les ai pas toutes mises. Je ne veux pas que vous ayez une overdose. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Lun 9 Jan 2006 - 16:21 | |
| c'est quoi le truc blanc partout ?????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Mar 10 Jan 2006 - 10:49 | |
| Un tapis moelleux, tout blanc, très doux mais un peu froid où les chiens aiment s'ébattre.
Dans le langage français, cela s'appelle la "neige". |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Mar 10 Jan 2006 - 11:38 | |
| ah bon !!! connais pas !!!!!! | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Mer 11 Jan 2006 - 17:13 | |
| super beaux les photos!!! | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Mer 15 Mar 2006 - 15:21 | |
| superbes les photos, dommage que la neige ne soit pas présente tous les hivers... snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Mer 15 Mar 2006 - 15:53 | |
| Cette année, les amateurs de traîneau ont pu aller au Béal tout l'hiver et se faire plaisir.
Il suffit de faire quelques kilomètres pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en Auvergne ... |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Jeu 16 Mar 2006 - 10:05 | |
| Superbe photo, le paysage est magnifique avec cette neige !!!!! :thumleft: Moi ou j'habite, je peut attendre longtemp de voir de la neige comme ceci !!!!!! car quand il neige (le peut ) elle tient pas :? Mais bon j'ai la mer !!!!!!!! :D Mon chien au lieu de faire du traineau il fait de la plonger !!!!!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Jeu 16 Mar 2006 - 12:32 | |
| Pourquoi pas ? les joies de l'eau sont aussi très intéressantes pour les chiens, nordiques ou pas.
Dans l'eau, ils peuvent toujours s'amuser à pêcher, n'est-ce-pas ? |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des allures de Grand Nord Ven 17 Mar 2006 - 19:46 | |
| Tu sais, ma chiennne des qu'on est a la plage, elle plonge dans l'eau,elle adore sa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des allures de Grand Nord Ven 17 Mar 2006 - 20:11 | |
| C'est vrai, les chiens adorent l'eau. En général, du moins. Voilà une photo de ma petite Eskeena quand elle avait 1 an. Elle adorait chasser dans l'eau des lacs pour le plus grand déplaisir des pêcheurs. |
|
| |
| Des allures de Grand Nord | |
|