| Golden retriever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Golden retriever Jeu 17 Avr 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 7:56 | |
| oui chez nous tout le monde a des golden sauf moi ca fait donc 2golden et bientôt un 3iem va arriver voila des photos pour voir la complicité des 2 folles Que veux tu savoir sinon? | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 14:44 | |
| trop mimi!!!!!donc je vois que ton husky est élevé avec une tribu de golden !!!!ça se passe comment pour le rappel du husky??? enfin il est peut etre trop petit pour ça !!!! | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 14:58 | |
| j'avais une voisine qui avait un golden, et elle a demenager à cannes, et même si elle etait super simpa je suis pas mecontente que sont chien soit maintenant loin des miens (il a attaquer cheerok a plusieur reprise et a faillis le tuer) | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 16:02 | |
| elle est élevée avec une seule des golden car avec celle de ma tante c'est baston depuis que akina est chiot :feu: Heu akina a 2ans et demi, les photos datent un peu Alors pour le rappel est ben ça reste un husky une fois hors du jardin il y a plus personne a l'appareil c'est l'appel des grands espaces la seule chance qu'on a c'est que après avoir fait la folle dehors elle rentre d'elle même à la maison. J'ai également une boxer de 1ans et demi qui se prend pour un husky et qui n' a pas beaucoup de rappel bon ça commence a rentrer mais ça a été dur dur donc n'espère pas que si tu as un golden et un husky, le husky calquera pas forcement son caractère sur celui du golden. L'appel des grands espaces est inné dans la majorité des cas chez les huskies ;) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 16:04 | |
| Ma soeur à un golden de 8 ans et mon husky en a 13 alors qu'on croirait que c'est l'inverse Le golden est très (trop) pot de colle avec les humains et même avec mon chien... qui finit par l'éviter. En tout cas pas pour moi les goldens | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden retriever Ven 18 Avr 2008 - 23:05 | |
| - Calia a écrit:
- un golden qui attaque????c'est rare lol!!!
rare ou pas je me mefie quand même, parce que voir deux bons trous dans la gorge d'un chiot de 6 mois alors que celui ci s'etait soumis pour eviter la bagarre , moi ça a tendance plus à m'enerver qu'à me surprendre. sinon c'est vrai que vous avez de belle photos de vos loups avec des goldens. | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Golden retriever Sam 19 Avr 2008 - 1:20 | |
| je te comprend tout a fait ce que je veux dire c'est qu'un golden n'a pas la dent facile et de plus c'est rare qu'un adulte attaque un chiot ce chien devait avoir quelque chose non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden retriever Sam 19 Avr 2008 - 7:55 | |
| ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante. et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes et qu'elle était déjà en soumission. On a du tout essayer ou presque pour qu'elle arrête mais impossible aujourd'hui on ne les fait presque plus se voir car ça dérape 8 fois sur 10. sinon ton optique c'était quoi de prendre un golden pour canaliser ton husky ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden retriever Sam 19 Avr 2008 - 8:40 | |
| - Daphnée a écrit:
- ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et
elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante. et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes et qu'elle était déjà en soumission. On a du tout essayer ou presque pour qu'elle arrête mais impossible aujourd'hui on ne les fait presque plus se voir car ça dérape 8 fois sur 10.
sinon ton optique c'était quoi de prendre un golden pour canaliser ton husky ? bin on a fait comme toi du coup,plus de contact. est ce que akina en a retenu quelque chose? oui donc sinon (on en revient au sujet premier) tu voudrais reussir a eduquer et canaliser ton husky avec ton golden? | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Golden retriever Sam 19 Avr 2008 - 9:16 | |
| [quote="maïtouk"] - Daphnée a écrit:
- ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et
elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante. et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes et qu'elle était déjà en soumission.
oui donc sinon (on en revient au sujet premier) tu voudrais reussir a eduquer et canaliser ton husky avec ton golden? voilà, moi je sais très bien que ma calia ne touchera pas un poil de ce BB et l aidera plutot, mais c'est mission impossible donc je n'essayerai pas je ne veux pas risquer pour après avoir un chien fugeur que l'on ne peut pas lacher ça ne m interesse pas!!!! je me vois mal lacher le golden et le husky au pied :scratch: :scratch: donc voila merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden retriever Sam 19 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden retriever Dim 20 Avr 2008 - 17:03 | |
| idem ma boxer est lâché en balade et ma husky en longe de 15m ;) | |
|
| |
| Golden retriever | |
|