yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: 1er entrainement avec mon nouveau kart Jeu 17 Avr 2008 - 20:40 | |
| on a été le chercher mardi et je l'ai essayé aujourd'hui :D j'ai mis les 3 chiens direct en me disant que 30 kilo c'était lourd .. .. bah en + que j'ai pas du pousser une seule fois (même dans une montée dans l'herbe mouillée) bah j'ai du freiner sur le plat (ce qui a fait aboyer yana qui a trouvé que ça allait plus assez vite faites la soigner! ) c'est parti (avec kin au début en lead mais ticon a pas voulu partir et kin il s'arrête si ça suit pas derrière) arrivée et les calins le petiot (ça donne pas bien en photo mais il était bien couvert de boue mdr) miss folldingue le kart et mon pantalon tout propre d'avant l'entrainement :roll: (on voit jusqu'ou la veste allait ^^) | |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 1er entrainement avec mon nouveau kart Jeu 17 Avr 2008 - 20:59 | |
| En effet sympa la nouvelle couleur du pantalon! mais je vois que tu avais prévu le coup puisque tu as fait suivre une couverture. Bon alors il va bien? | |
|
trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1er entrainement avec mon nouveau kart Ven 18 Avr 2008 - 12:08 | |
| bien le kart tu l'as trouvé comment , j'en cherche un! | |
|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement avec mon nouveau kart Mer 23 Avr 2008 - 12:06 | |
| - Marotte a écrit:
- En effet sympa la nouvelle couleur du pantalon! mais je vois que tu avais prévu le coup puisque tu as fait suivre une couverture.
Bon alors il va bien? la vieille couverture c'est obligatoire avecdes chiens oui il va bien (juste les freins àchanger mdr ) trappeur: je l'ai trouvé via une tite annonce sur taiga | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 1er entrainement avec mon nouveau kart Mer 23 Avr 2008 - 16:09 | |
| Comme tu arrives propre !! ^^ J adore les oreilles surdimensionée de Ken-Kin qui vole dans le vent, mais je n s' avais pas que sa langue aussi ete surdimenssionnée !! Tu feras les courses en Kart genre Ardon maintenant ?? .. Tu peux mettre les photos de Courroux ?? | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement avec mon nouveau kart Mer 23 Avr 2008 - 18:36 | |
| il a l air bien ce kart! difficile de revenir propre d un entraînement! (surtout avec le temps qu il fait ces jour...) | |
|
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: 1er entrainement avec mon nouveau kart Ven 25 Avr 2008 - 20:19 | |
| - Ryoune a écrit:
- Comme tu arrives propre !! ^^
J adore les oreilles surdimensionée de Ken-Kin qui vole dans le vent, mais je n s' avais pas que sa langue aussi ete surdimenssionnée !!
Tu feras les courses en Kart genre Ardon maintenant ??
.. Tu peux mettre les photos de Courroux ?? c'est pour ma peau, on m'a dit que la boue c'était bon (ça me donne une idée pour ce week end .. . ) je sais pas ardon je la ferais peut être mais on verra. les photos de courroux je vais reessayer de le mettre (j'avais essayé plusieurs fois et tout a planté et j'ai abandonné ^^) | |
|