*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Arrive pas a mettre des photos Mer 16 Avr 2008 - 22:32 | |
| Bonsoir , comment mettre des photos merci de votre aide :sm.206: | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Arrive pas a mettre des photos Mer 16 Avr 2008 - 22:57 | |
| Alors quand tu es dans repondre tu cliques sur le cinquieme carré en haut en partant de la droite ( heberger une image ) Ensuite cliques sur parcourir........selectionnes la photo que tu veux mettre...........ensuite ouvrir. Redimensionne en 640px..............et cliques sur envoyer.
Apres tu fais copier ( le deuxieme en partant du haut ) et coller sur l'ecran de reponse.
Si tu postes plusieurs photos dans le meme sujet : Apres chaque lien de photos cliques sur entrée pour poster les liens des photos les unes sous les autres et non pas les unes à la suite des autres.
Olala j'espere que c'est clair !!!! | |
|
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Arrive pas a mettre des photos Jeu 17 Avr 2008 - 12:26 | |
| :sm.97: Merci Benedicte , je vais faire ça et on verra si j'ai compris ! :merci: | |
|