frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: En est il de même avec les croquettes de nos loups ? Dim 13 Avr 2008 - 9:45 | |
| Des packagings très trompeurs :scratch:
http://consottisier.blogs.liberation.fr/marie_dominique_arrighi/2008/03/packajing-tromp.html#more | |
|
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: En est il de même avec les croquettes de nos loups ? Dim 13 Avr 2008 - 10:42 | |
| J'avais déjà remarqué ce genre de chose.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a écrit en tout petit "photo non contractuelle" sur les emballages.
Mais le plus gros soucis de tout ça, c'est qu'ils nous trompent surtout sur la qualité nutritionnelle des aliments.
Résultat, je ne consomme que très rarement des produits préparés.
Au niveau des croquettes, c'est la même chose. Je regarde la composition sur l'étiquette plutôt que la photo.
Déjà, si je lis "sous produit animaux", je ne vais pas plus loin. | |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: En est il de même avec les croquettes de nos loups ? Dim 13 Avr 2008 - 13:55 | |
| ça ne m'étonne pas plus que ça , cela est vrai pour de multiples choses! quand aux croquettes , déjà bien savoir lire une étiquette et éviter ceux ou est marqué "sous produits animaux " ceux où les céréales sont en premiers car cela veut dire qu'ils sont contenue en majorité aux glucides (pâtes ou riz) préférez le riz enfin faire attention à tout quoi!!! | |
|