| Maman......les jouets.....faut arreter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman......les jouets.....faut arreter Sam 12 Avr 2008 - 14:29 | |
| On dirait qu'ils ont beaucoup aimé le ballon...
Quel bonheur de voir des loups aussi gatés. |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Maman......les jouets.....faut arreter Sam 12 Avr 2008 - 14:32 | |
| Là on peut pas voir mais en general il manque un morceau sur chaque jouets et plus aucun ne fait pouet pouet :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman......les jouets.....faut arreter Sam 12 Avr 2008 - 14:45 | |
| ouff ça me rassure, c'est pareil chez nous et il manque aussi des morceaux. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Maman......les jouets.....faut arreter Sam 12 Avr 2008 - 19:00 | |
| Le pire c'est que quand le jouet ne fait plus pouet pouet............ils me regardent,d'un air de dire, ben pourquoi ça marche plus :scratch: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Maman......les jouets.....faut arreter Sam 12 Avr 2008 - 19:11 | |
| - bénédicte a écrit:
- Le pire c'est que quand le jouet ne fait plus pouet pouet............ils me regardent,d'un air de dire, ben pourquoi ça marche plus :scratch:
Oui, mais qu'est-ce que c'est bien pour nos oreilles quand le jouet ne fait plus pouet pouet | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Maman......les jouets.....faut arreter Dim 13 Avr 2008 - 9:34 | |
| bianca ne retire pas qu'un morceau du jouet mais elle le découpe en pièces même les ballons le kong elle l'a depuis 4 mois et il lui resiste | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Maman......les jouets.....faut arreter Dim 13 Avr 2008 - 20:43 | |
| et bein moi , depuis Taz aucun jouet ne lui resiste!!!!!! Destructor est arrivé a la maison!!! pof Nalaka elle pas le temps de jouer avec , que le jouet est dejà mort!!!! | |
|
| |
| Maman......les jouets.....faut arreter | |
|