| UNE AMITIE EN OR | |
|
+15sabgirl Ryoune bénédicte anne et chaïli Egnalos nalaka laora EMMANUELLE flo. M@dy maryline77410 muxu38 Marotte Nicodemus franck charbonnier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck charbonnier Grand explorateur
| |
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Mer 23 Avr 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Ven 25 Avr 2008 - 16:41 | |
| demain c'est le grand jour elle va se faire enlever les points youpi :mains: :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Ven 25 Avr 2008 - 16:51 | |
| Courage Bakéra !!!!!!!!!! on pense tous à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Ven 25 Avr 2008 - 20:08 | |
| :merci: :merci: josy pour ton comz c'est très gentil :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Sam 26 Avr 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Sam 26 Avr 2008 - 11:16 | |
| :sm.41: OUUUUUUUUF !!!!!!! ça c'est fait !!!!!!!!
Merci pour les photos !!!!!!!!!! ils sont trop contents ça se voit !!!!! Moi je dis que les chiens c'est comme nous ! ça rigole !!!!!!! si si !! je l'ai vu plusieurs fois ! de vrais sourires !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Sam 26 Avr 2008 - 11:33 | |
| :merci: :merci: josy s'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Sam 26 Avr 2008 - 12:24 | |
| Je sens qu'elle va les faire tourner en bourriques, tes mâles |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Sam 26 Avr 2008 - 21:03 | |
| elle a l'air d'apprécier d'etre avec ses nouveaux copains et son amoureux , et je vois qu'elle aussi sait faire des trous , super de la voir s'amuser , les :inclas: sont trés réussies :merci: de nous avoir donné de ses nouvelles a la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Dim 27 Avr 2008 - 12:06 | |
| :merci: :merci: :merci: pour vos comz c'est super sympas :10: oui c'est vrai qu'elle les a fait tourner en bourriques ils ne savaient plus où donner de la tête et par contre pour faire des trous ça elle est championne elle adore ça et avec son roméo ils ne se quittent plus | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Lun 28 Avr 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Mar 29 Avr 2008 - 19:39 | |
| voici des nouvelles de la puce ça se passe très bien avec ses collègues elle est heureuse la puce :10: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Mer 30 Avr 2008 - 9:47 | |
| :merci: :merci: m@dy pour ton comz s'est super gentils c'est vrai qu'ils sont trop mes louloups :banane: ils acceptent n'importe qui dans leurs bande et sa se passe super bien :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: UNE AMITIE EN OR Mer 30 Avr 2008 - 9:53 | |
| Et bein , il s'en ai passé des choses depuis tout ce temps !!!!! Mais tes photos sont vraiment géniales !!!!!! Madame Bakera et son harem de mâles !!! quelle veinarde , celle là !!!!!!! Gros bisous sur les truffes de cette belle troupe!!! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Mer 30 Avr 2008 - 10:12 | |
| euh franck je epux avoir un poster de romeo!!! je suis amoureuse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Mer 30 Avr 2008 - 16:24 | |
| je vois que bakera n'est pas la seule a avoir craqué pour ce beau canada (le roméo) :merci: :merci: nalabouba pour ton comz | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Dim 4 Mai 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Jeu 8 Mai 2008 - 21:56 | |
| bakera ne sera plus la seule fifille de la maison :hein:
et oui ce week end une nouvelle arrivante :mee: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Jeu 8 Mai 2008 - 22:35 | |
| J'espere qu'elle aura droit elle aussi au passage sur le canapé C'est qui la nouvelle ? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Ven 9 Mai 2008 - 8:45 | |
| est elle aussi belle que Bakera! j'ai hate de la voir les :inclas: | |
|
| |
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: UNE AMITIE EN OR Ven 10 Oct 2008 - 8:53 | |
| SUPER !!!!!!!! et OUIOUIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ça rigole bien entre eux ... sans Problèmes et ça se voit !! ils sont tous Choux ensembles ! Quel plaisirs :cheers: :banane: :merci: | |
|
| |
| UNE AMITIE EN OR | |
|