| FALCO mâle husky de 7 ans (78) | |
|
+11Eliza muxu38 MARIE-ANGE runwarrior naty Mad26 JOSY Marotte franck charbonnier frederic B'Apache 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 13:24 | |
| tu as l'air bien triste CAPRI !!! désespère pas ! c'est ton anniv !!!!!!!!! Qu'ont dit tes parents ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 13:35 | |
| Ils veulent pas de troisieme chien en meme temps je peux pas leur en vouloir en appart c'est bof mais bon j'espere que tu l'auras vais essayer d'aller le voir pour prendre des photos et te les montrer et si tu veux je peux faire un bout du co voiturage si c'est a la fin du mois ça me ferait plaisir |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 13:45 | |
| Je peux aller jusqu'a Clermont ferrand a partir du 26 |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 13:57 | |
| :mee: C'est super gentil à toi ! mais je ne suis pas encore sûre que l'adoption me sois acquise ! je n'ai eu aucun contact avec un administrateur de ce forum ni même avec la FA ! comment faire ?????? Et si c'est ok est ce que quelqu'un pourrait me rapprocher le beau FALCO de Clermont dans le 06 04 ou 05 ?????? SI POSSIBLE BIEN SUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:04 | |
| Je lance tout de suite un appel dans la rubrique des co voiturage et NOONOOK pourais tu donner le numeros de tel de la FA de Falco a Josy ?? stp |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:07 | |
| - Capri a écrit:
- Je lance tout de suite un appel dans la rubrique des co voiturage et NOONOOK pourais tu donner le numeros de tel de la FA de Falco a Josy ?? stp
merci Capri !!!!!!! t'es vraiment trop cool ! mon coeur bat à 100 à l'heure......... | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:10 | |
| Envoie un MP à noonook. Tu fais une recherche de membre dans la messagerie et tu lui dis que tu es intéressée par Falco. Il va sans doute t'envoyer un questionnaire de pré-adoption que tu devras remplir et renvoyer par MP. Ensuite, il faudra poster dans la rubrique co-voiturage si l'adoption t'est accordée afin qu'on te ramène le petit loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:10 | |
| - JOSY a écrit:
- Capri a écrit:
- Je lance tout de suite un appel dans la rubrique des co voiturage et NOONOOK pourais tu donner le numeros de tel de la FA de Falco a Josy ?? stp
merci Capri !!!!!!! t'es vraiment trop cool ! mon coeur bat à 100 à l'heure......... De rien ça me fait plaisir il aurait été a l'adoption deux mois plus tard j'aurais pu le prendre mais bon tant pis c'est que ce n'est pas celui que je rendrais heureux c'est toi qui auras cette tache, j'espere que tout va bien se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:11 | |
| - runwarrior a écrit:
- Envoie un MP à noonook. Tu fais une recherche de membre dans la messagerie et tu lui dit que tu es intéressée par Falco.
Il va sans doute t"envoyer un questionnaire de pré-adoption que tu devra remplir et renvoyer par MP.
Ensuite, il faudra poster dans la rubrique co-voiturage si l'adoption t'ai accordée afin qu'on te ramène le petit loup Pour le co voiturage c'est fait pour la FA on attend |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:12 | |
| Chapeau Capri, t'as été plus rapide et bon anniversaire :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:13 | |
| Merci vivement que le beau falco ait la meme chance que volk avec toi on ne peut que souhaiter un tel bonheur a nimporte quel chien sur terre |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:13 | |
| :merci: :merci: :merci: Vous êtes tous des amours | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:16 | |
| Josy as tu bien pris toutes les informations concernant Falco ?
il a un autre post le concernant avec des infos .
quel caractère ont tes chiens ?
il serait bon avant toute adoption qu'il soit testé ou re-testé sur un terrain neutre avec d'autres chiens . | |
|
| |
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:20 | |
| Merci Capri. Je suis simplement tombé amoureux de mon husky et JOSY a l'air d'être tombée amoureuse de Falco. Je souhaite à JOSY que tout se passe bien pour l'adoption. Que chacun puisse vivre ce que nous vivons avec notre Volk | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:22 | |
| - B'Apache a écrit:
- Josy as tu bien pris toutes les informations concernant Falco ?
il serait bon avant toutes adoption qu'il soit testé ou re-testé sur un terrain neutre avec d'autres chiens . J'ai vu les infos concernant FALCO et son problème de glaucome. Pour ce qui est de ma situation actuelle, comme je l'ai expliqué auparavant, j'avais une huskette que j'ai du faire euthanasier le 31 décembre, c'était la veille de ses 14 ans ! je suis très malheureuse et j'ai énormément d'amour à donner à FALCO (mon compagnon aussi...) si le destin nous réunit. | |
|
| |
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:23 | |
| - B'Apache a écrit:
- Josy as tu bien pris toutes les informations concernant Falco ?
ils serait bon avant toutes adoption qu'il soit testé ou re-testé sur un terrain neutre avec d'autres chiens . Il me semble que dans sa présentation, JOSY dit qu'elle n'a plus de chien parce qu'elle a perdu sa huskette en décembre. Donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:24 | |
| Vous répondez tous trop vite chapeau JOSY!!! :10: | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:38 | |
| Donc je ne parle pas de son problème de glaucome mais il aurait apparemment ses facettes avec certains mâles , mais si j'ai bien compris tu n'aurais pas d'autres chiens donc la question ne se pose pas! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 14:53 | |
| hi hi hi ! c'est vrai que les réponses fusent très vite ! en plus, je suis dans ma discothèque, dans une bibliothèque municipale de Nice, c'est mon lieu de travail, y'a un peu de monde, et moi j'ai passé ma journée sur TAIGA !!! ça craint, mais c'est pour la bonne cause ! :sm.38: comme je suis nulle et que j'ai pas réussi à mettre mes photos sur le forum, je voudrai préciser que je suis entourée de belles montagnes, près de Puget Rostang, y'a des super ballades à faire. Y'a de la neige l'hiver et j'ai 2700 m2 à moi. Mon compagnon a pas mal de temps libre, bref je crois que c'est pas trop mal pour un nouveau copain sportif... Chez moi pas encore internet donc faudra que j'aille squatter chez les autres pour visiter le forum, en effet la bib ferme ce soir à 16 h et pour une semaine. J'ai laissé mes coordonnées à Noonook mais pas de réponse pour l'instant. A SUIVRE... | |
|
| |
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 15:00 | |
| j'adore les montagnes! même si j'habite au plat pays t'inquiètes pas, dès qu'elle se connecte, elle te répondra, c'est sûr. :banane: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 15:54 | |
| Juste une dernière chose avant de partir, si la FA de FALCO est prête à le garder deux mois, je sais que CAPRI y tient beaucoup aussi et qu'elle habite pas loin, ça lui éviterait un trajet pénible et comme j'adore ce beau loup, je suis prête à tout pour son bonheur. Et celui de CAPRI aussi qui est vachement sympa. A plus tout le monde, c'est les vacances pour moi. Noonook a mes coordonnées perso à présent, si CAPRI les veut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 16:02 | |
| c'est tres gentil tu sembles etre une personne qui a le coeur sur la main et oui je trouve ce chien magnifique et j'habite a cote mais regarde volk n'habitait pas vraiment a cote de son nouveau proprietaire ils ont fait un long co voiturage pour qu'il arrive chez eux et maintenant c'est le bonheur moi j'ai deja mon gros bébé que j'aime toi tu n'as plus de loulou je pense qu'il serait preferable qu'il aille chez toi, je vais voir pour faire le co voiturage jusqu'a nice mais ça coute cher lol donc vais voir mais je ferais tout ce que je peux pour qu'il aille chez toi je demande ts coordonés a noonook en mp et te tient au courant de l'avancement de la situation pour le beau falco qui apres tout a juste besoin d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 16:20 | |
| très touchée que le petit soit un coup de coeur pour plusieurs personnes.
Par contre il faut que vous compreniez que ce chien vient à peine d'arriver dans sa famille d'accueil.
Il y a une nécessité de soins d'urgence notamment pour son oeil, qui comme expliqué auparavant n'est pas dans le meilleur état. Donc, tant qu'un chek up complet n'a pas été fait, pas de nouveau co voiturage pour l'instant......
Je ne vous cache pas non plus que si tout se passait bien dans sa famille d'accueil, il est fort possible qu'ils envisagent de le garder aussi.
Enfin, bref, pas de panique, nous allons tenir tout le monde au courant dans les meilleurs délais !!! :mee: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 16:57 | |
| Même avis que nash et grand pour votre motivation, cependant, ce chien appartient à l'asso et nous demandons toujours, avant de placer un chien, de connaître un peu mieux les futurs adoptants. De ce fait, si vous êtes toujours partant, un questionnaire vous sera donc envoyé.....suivi, d'une pré visite d'adoption du chien. De toute façon, Falco va subir des visites médicales poussées chez sa FA et ce, afin de lui sauver l'oeil si possible. Il se pourrait que cette FA, devienne sa famille définitive mais pour l'instant, nous ne pouvons dire plus !!!! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: FALCO mâle husky de 7 ans (78) Sam 12 Avr 2008 - 19:02 | |
| ou est il en ce moment ? CO :lol!:MMENT VA SON OEIL | |
|
| |
| FALCO mâle husky de 7 ans (78) | |
|