| Petite dernière ...... sans compagnon ! | |
|
+4amarok's ime... dany christel sand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sand Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Croignon et Bayonne Emploi : gérante Loisirs : Rando Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Petite dernière ...... sans compagnon ! Ven 30 Déc 2005 - 12:29 | |
| Et oui, moi cela fait un an que je "tanne" mon mari pour avoir un chien. Maintenant les enfants sont grands 8 et 5 ans, et il ne peut plus argumenter de ce coté .... Comme j'avais du mal à le décider (il est plutôt Golden .... même si avec ses parents il a toujours eu des Labri), j'ai rallié à ma cause mes 2 enfants depuis quelques mois. ET .......................................................; il a fini par céder au husky plutôt qu'au Golden :banane: Seulement maintenant j'arrive pas à me décider. Christine, Cath, mireille (mon beau-père habite sanguinet - tu connais pas les Lafont ils avaient un husky) vous n'auriez pas des bébés à placer ? Bises à vous tous. Sandrine | |
|
| |
christel Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Localisation : 31 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Ven 30 Déc 2005 - 14:11 | |
| Salut Sandrine,
Très bonne idée que de vouloir adopter :yes: mais connais tu un peu les chiens nordiques ? leur particularité ? leur gentillesse et leurs petits défauts?
Je me permets de te poser ces questions car nous avons des moments très difficiles avec notre chère petite COMETE et c'est grace à ce site que nous nous en sommes sortis....alors n'hésite pas si tu as des questions. Car il faut que cette adoption soit acceptée par toute la famille car une fois faite.... il nous faut assumer et c'est pas toujours facile
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Ven 30 Déc 2005 - 14:25 | |
| Merçi pour la présentation Sand et je pense sincèrement que le choix de l'adoption est excellent et qui plus est un choix intelligent !! Pouvoir sauver un nordique d'une mort certaine parfois ne vaut-il pas toutes les théories génétiques de telle ou telle lignée... et je pense que si tu recherches un chien indemne d'une tare quelconque, tu risques malheureusement de chercher longtemps. Il nous est arrivé aussi de placer des chiens lof (voir dans la rubrique des adoptés et sortis d'affaire : il y en a plusieurs) mais pas de chiots jeunes en ce moment (sauf refuges d'Espagne, à voir comme je l'ai dit avec Miriam) Mais celà peut aller très vite en fait... et il nous arrive parfois d'avoir plusieurs nordiques à placer et ce à quelques jours d'intervalle seulement. Recherches-tu uniquement un chien lof ?? Mâle, femelle, âge maxi ?? |
|
| |
sand Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Croignon et Bayonne Emploi : gérante Loisirs : Rando Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Ven 30 Déc 2005 - 17:20 | |
| en fait je recherche une femelle ......; mais je l'avoue un chiot car cela me semble plus facile à élever. D'autant plus que j'ai un chat auquel je tiens énormément (un sacré de birmanie) depuis 13 ans et je préfèrerais, connaissant un peu le caractère des husky, l'habituer dès tout petit à la présence de Iris. De plus, pour mes enfants, il est impensable d'avoir un chien qui ne soit pas un bébé ...... Après le fait qu'il soit Lof ou pas. :roll: Mon chat de l'est pas .... même si je préfèrerais ... | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Ven 30 Déc 2005 - 22:50 | |
| :bien1: sandrine et bon forum :coucou: | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Ven 30 Déc 2005 - 23:18 | |
| | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 31 Déc 2005 - 12:32 | |
| :bien1: et bonne recherche sur le forum | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Lun 2 Jan 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Lun 2 Jan 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 14 Jan 2006 - 10:39 | |
| salut as tu déja trouvé un nounours ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 14 Jan 2006 - 11:49 | |
| - dany a écrit:
- salut as tu déja trouvé un nounours ?
je crois qu'elle veut juste un autre chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 14 Jan 2006 - 13:30 | |
| - LUDO a écrit:
- dany a écrit:
- salut as tu déja trouvé un nounours ?
je crois qu'elle veut juste un autre chien QUI EST CE QUI CHERCHE UN OURS ???????? |
|
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 14 Jan 2006 - 16:35 | |
| sand pourquoi Bernard tu veus te présenter :D | |
|
| |
sand Nouveau
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 14 Jan 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Sam 14 Jan 2006 - 18:23 | |
| faut prendre un deuxiéme pour que le premier ai un compagnon en plus Bernard est sympa :D | |
|
| |
sand Nouveau
| Sujet: Re: Petite dernière ...... sans compagnon ! Dim 15 Jan 2006 - 19:02 | |
| le pb, c'est qu'il est très jaloux ..... :feu: | |
|
| |
| Petite dernière ...... sans compagnon ! | |
|