Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Lun 7 Avr 2008 - 22:14 | |
| Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente ce forum, autant dire que j'ai pris mon temps pour me faire une opinion sur les bénévoles qui l'animent et j'ai apprécié tout particulièrement la façon dont il est géré. Les actions qui sont menées sur Taïga pour venir en aide aux Nordiques en perdition sont tout à fait remarquables.
Merci à vous, Bernard, Marie Ange, Nashwaak, Noonook, Laroche, Johanna, Frédéric, Sofinette, et à celles et ceux que j'aurais oubliés. et merci pour tous les chiens que vous avez sauvés. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Lun 7 Avr 2008 - 22:18 | |
| Merci à toi et à tes loups pour tes superbes photos et l'humour qui va avec :10: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Lun 7 Avr 2008 - 23:21 | |
| merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur continue a nous faire partager tes superbes photos et garde ton sens de l'humour :10: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Mar 8 Avr 2008 - 10:16 | |
| Nous te disons :merci: pour tes photos pleines d'humour et de poésie :mee: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées. Mar 8 Avr 2008 - 10:37 | |
| merci Alban !!!!!!!!!!!!! :merci: |
|
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Bravo ! Jeu 17 Avr 2008 - 12:19 | |
| :merci: pour ce site qui est vraiment MERVEILLEUX tres bien ' ficelé ' et je pense bien que vous meritez :10: continuer comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que tous ces Nordiques s ' ils n'etaient pas aussi beaux ils n'auraient pas eu le succés ( dans les années 70 ) q'uils ont et on en serai pas là aujourd'hui .Encore une fois s'ils n'avaient pas generrer autant d'argent .............. A MEDITER . | |
|