bénédicte
| Sujet: Re: signature Lun 7 Avr 2008 - 20:44 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Regarde
C'est vers le bas de ton profil
Autoriser les membres à me contacter par email : Par formulaire Par logiciel de messagerie Non
Accepter les newsletter : Oui Non Cacher sa présence en ligne : Oui Non Toujours m’avertir des réponses : Oui Non M’avertir des nouveaux Messages Privés : Oui Non Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés. : Oui Non Afficher la page d’avertissement de nouveau message : Oui Non Toujours attacher sa signature : Oui Non Truc bizarre.........moi je l'ai pas tout ça. | |
|
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: signature Lun 7 Avr 2008 - 20:51 | |
| Et comment vous faites pour faire defiler texte ou photos (certains ont des avatars avec plusieurs photos qui se relayent que je suis...) | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: signature Lun 7 Avr 2008 - 20:52 | |
| benedicte tout le monde a ces questions dans le profil Mais si tu veux, passe moi l'Url de ton image et ton texte !! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: signature Lun 7 Avr 2008 - 21:06 | |
| pointez votre souris sur le tableau juste sous le corps du message sur la 2ieme ligne vous avez en partant de la gauche de votre clavier la case "Autre" cliquez dessus Vous avez les défilements et autres.......C'est là que vous pourrez mettre vos phrases et photos en défilement
ex Bonjour tout le monde
[wow]Bonjour tout le monde[/wow]
[rand]Bonjour tout le monde[/rand]
Bonjour tout le monde | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: signature Lun 7 Avr 2008 - 21:29 | |
| Je fais un essai pour voir ! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: signature Lun 7 Avr 2008 - 21:31 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ca y est j'ai ma signature,merci Marie-Ange pour les explications, j'ai réussi. | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: signature Mar 8 Avr 2008 - 10:43 | |
| Wouaaaahhhhh !!! C'est quand même beau, le progrès !!!! :sm.38: | |
|