| APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans | |
|
+5Anyaki Vicky franck charbonnier MARIE-ANGE flo. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck charbonnier Grand explorateur
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Ven 11 Avr 2008 - 16:40 | |
| :mee: :mee: alors croisons les doigts pour que tout se passe bien pour ce p'tit père | |
|
| |
nath31 Nouveau
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Sam 12 Avr 2008 - 23:34 | |
| mauvaise nouvelle
alors voila malgres qu'Appolon soit un chien tres tres tres gentil, équilibré, doux et j'en passe, mon male ne l'accepte pas ils se toisent et nous avons du les séparer a plusieurs reprises j ai recontacté sa maitresse qui le reprend , apparement elle veut le garder et plus l'abandonner (trop triste apres son dépard) j'espere pour lui qu'il restera avec ses maitres car c'est un chien vraiment vraiment gentil, le bon gros nounours et qui de plus a déja été abandonné une fois!!! nous sommes désolés mais on savait que ça pouvait se passer ainsi,mais nous esperions pensant mieux connaitre notre male que ça pouvait marcher (car mon male n'est pas bagareur ni dominant) mais la!!!!!!!!!!!!!!!! impressionant et meme dangereux pour ce pépère on ne pourra donc pas adopter un male | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Dim 13 Avr 2008 - 9:22 | |
| Votre gros nounours voulait surement être le seul mâle de sa dulciné Aussi, gros bisoussssssssss denotre part sur les truffes de vos boites à bisous Quant à Appolo, j'espère qu'il restera chez sa maîtresse mais je vais tout de même m'en assurer!! Merci nath d'avoir tenter de le rendre heureux :10: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Dim 13 Avr 2008 - 9:31 | |
| J'espère qu'Appolo n'a pas été trop effrayé pour pouvoir accepter d'autre chien lors de promenade, j'espère aussi que ses maîtres vont pouvoir le garder ??? Mais ,merci Marie-Ange de te renseigner, car dans le nouveau lotissement où ses maîtres doivent habiter il n'y aura pas de clotûre :hein: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Dim 13 Avr 2008 - 9:36 | |
| J'ai un adoptant pour lui dans le Var et de plus, il serait pris sous l'aile de l'asso ....donc place vérifiée et solide ....Mais j'attends de voir avec les maîtres | |
|
| |
nath31 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Dim 13 Avr 2008 - 10:39 | |
| oui merci de vérifier s'ils vont vraiment le garder
alors pour vous aider un peu: Appolo est tres sociable, façile a vivre, pas dominant, pas soumis, pas peureux, tres tres équilibré, joueur, gros gabarit accepte les chiens surtout les fifilles mais qui leur rendrait la vie infernale (par amour lol) s'attachera tres rapidement a ses nouveaux maitres et a sa nouvelle vie sait rester dans la voiture, ne bouge pas aime plus ou moins la laisse, mais tire pas non plus comme un malade le chien IDEALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL franchement c'est un amour
l'ideal famille avec enfants,sans chiens, maitre conscient de la race jardin indispensable Appolo accepte les autres chiens mais le mieux c'est qu"il soit castré ou que l'autre male soit castre, et sans femelle surtout au milieu ce pepere mérite de finir sa vie dans une famille ou il sera heureux, un autre abandon serait catastrophique et de plus qu'il ne le mérite pas merci en effet de vérifier si ses maitres le garde car effectivement, ils n'ont pas la possiblilité de cloturer leur terrain, d'apres la dame ils leur fairait un enclos, mais bon..................... | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Dim 13 Avr 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Lun 14 Avr 2008 - 21:19 | |
| dommage que cela n'ait pas marché entre les 2 males
Quelles sont les nouvelles ? | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Jeu 17 Avr 2008 - 14:16 | |
| Ma soeur a contacté aujourd'hui la dame qui cherchait à placer Appolo. Il a trouvé une nouvelle famille à 10km de son ancienne propriétaire et tout va super bien :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Jeu 17 Avr 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Jeu 17 Avr 2008 - 14:26 | |
| :cheers: SUPER !!! on peut le mettre dans les adoptés alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans Jeu 17 Avr 2008 - 18:42 | |
| :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
| APPOLO - SAINT-BERNARD 3 ans | |
|