| Aidez-moi svp un coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Aidez-moi svp un coup Jeu 3 Avr 2008 - 22:03 | |
| Voilà j'adore fouiller le forum, mais je m'en sors plus. Bon voilà je recherche un vieux/ une vieille louloute à adopter, càd, plus de 9 ans. Oui il y en a beaucoup et celle que je veux, c'est une bataille sans merci pour l'avoir.... ils sont pas prêt à me la donner Donc voilà je recherche un louloup sociable avec des mâles et qui ne prend pas les chats de la maison pour un casse-crôute Proposez moi les louloups car là je ne m'en sors plus... il y en a tellement... Au cas ou l'adoption que je veux échouerai.. j'espère pas.. Ah oui pensez j'habite en appart et il y a pas d'ascenseur et je vis au premier étage. Merci d'avance | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Jeu 3 Avr 2008 - 23:35 | |
| Je ne sais pas pourquoi je verrais bien le petit apollon le petit grifon
une intuition | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Jeu 3 Avr 2008 - 23:44 | |
| - Nicodemus a écrit:
- Voilà j'adore fouiller le forum, mais je m'en sors plus.
Bon voilà je recherche un vieux/ une vieille louloute à adopter, càd, plus de 9 ans. Oui il y en a beaucoup et celle que je veux, c'est une bataille sans merci pour l'avoir.... ils sont pas prêt à me la donner Donc voilà je recherche un louloup sociable avec des mâles et qui ne prend pas les chats de la maison pour un casse-crôute
Proposez moi les louloups car là je ne m'en sors plus... il y en a tellement... Au cas ou l'adoption que je veux échouerai.. j'espère pas..
Ah oui pensez j'habite en appart et il y a pas d'ascenseur et je vis au premier étage.
Merci d'avance Je pense qu'il est prematuré de chercher à adopter un autre loup. Il faut continuer à chercher SETO. Il a disparu le 11 mars, c'est à dire environ 3 semaines seulement ... Beaucoup d'entre nous pleurent et cherissent des loups disparus depuis bien plus longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Jeu 3 Avr 2008 - 23:46 | |
| Frederic, c'est pas pour maintenant.. je l'ai dit, je le redit et je le redirai... c'est pas une adoption pour remplacer Seto, ça va pas la tête et deuxièmement ce serait une adoption pour dans 2 mois au plus tôt. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Jeu 3 Avr 2008 - 23:57 | |
| Je suis d'accord avec Frédéric, pas de précipitations... Je n'ai pas trop été connectée ces temps -ci...Mais, tu ne devais faire FA ? ou j'ai loupé un épisode ? :hein: Dans l'éventualité où Seto ne réapparaitrait plus, il y a Chipie, qui vivait en apart avec des chats... http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/chipie-croisee-husky-10-ans-bouches-du-rhone-t6861.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Ven 4 Avr 2008 - 0:04 | |
| Je ne précipite pas... je regarde, de plus les vieux louloups sont rarement adoptés rapidement. De plus s'il y avait Seto, un vieux loup serait venu tout de même à la maison. J'aime bien m'y prendre à l'avance, peut-être un défaut sur certaines situations | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Ven 4 Avr 2008 - 13:26 | |
| Dans 2 mois ..... les loulou qui sont a l'adoption ont besoin maintenant
ecoute nicodemus je crois que ce n est vraiment pas une bonne idée d'adopter un chien actuellement attend que l 'évènement (heureux ) soit là pour ensuite adopter un chien
De plus seto n'est toujours pas retrouvé et j'estime que sa place est second dans ta tribu de chiens et si tu le retrouves (je le souhaite de tout mon coeur) il ne sera plus 2nd et il sera 3eme
Je trouve que tu te mets trop en tête l adoption d un nouveau chien!!!
pense a séto | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Ven 4 Avr 2008 - 20:09 | |
| Mais je pense à Seto, mais faut aussi que je pense à moi et à Joe... Tu veux que je fasse quoi avec lui, il me colle au basaque et ne supporte pas la solitude. Je travaille exprès que quelque heures par jour, sinon il devient ingérable.
Ce chien n'est pas habitué à la solitude, depuis petit il vit en meute. | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi svp un coup Jeu 10 Avr 2008 - 9:41 | |
| Je viens de trouver cette annonce sur leboncoin: une femelle husky croisée podengo:
http://www.leboncoin.fr/vi/13149602.htm?ca=2_s
C'est pas la race de Joe? Une femelle donc pas de soucis et le mélange des 2 races ça peut être sympa dans ton cas. Bonne chance pour ton adoption | |
|
| |
| Aidez-moi svp un coup | |
|