Quelques photos récentes de mes Loups...
Tout d'abord TIMBO, mâle de 3 ans, TIMBO le Bienheureux !!!
Adopté il y a quelques mois, il vient de Belgique où son ancien propriétaire a usé ses nerfs et ses canapés avec lui !!!
Un chien très bien dans ses "basquettes" équilibré, rapide et intelligent et le successeur tout désigné de Mivikk en tête de l'attelage !!
MIVIKK OF N. K.
Femelle de 9 ans et aussi chienne de tête hors pair, Mivikk est ma petite "perle des îles", une chienne rusée, fine et intelligente, refusée en confirmation car en-dessous du standard (de 1.5 cm !!) et sauvée à 3.5 ans in extrémis d'un cancer.
Mais une chienne au mental exceptionnel qui m'a sortie plusieurs fois de mauvaises passes en rando. ou en courses !!
Elle fut aussi une 2ème maman pour plusieurs chiens et notamment pour TWIN actuellement auprès de qui il a su trouvé l'équilibre et l'exemple à suivre...
PICK ME UP OF N. K. (Pinky !!)
Provenant du même élevage que Mivikk (adoptée), elle est une excellente chienne en weel et complète parfaitement l'équilibre et sa place en attelage.
Chienne puissante à une forte ossature, très jolie modèle, elle sera une éternelle joueuse et chiot dans sa tête, laissant les initiatives à sa "grande soeur" Vik, elle n'en est pas moins très attachante et aussi très maligne si necessaire !!
TWIN, mâle de 3 ans.
Adopté dans un état assez pitoyable (battu, sous-alimenté) TWIN a mis de nombreux mois à reprendre confiance en lui, aidé et guidé par Vik qu'il suivait comme son ombre (et son frère Teddy) il est aujourd'hui un très beau "rouquin" au caractère bien trempé et avec qui les limites doivent être définies de façon très claires...mais qui adore les "calinous" !!
Un excellent weel aussi, petit gabarit, puissant et très motivé à l'attelage pourvu qu'on ne le "brusque pas" !!!!
TEDDY, mâle de 3 ans
Le frère de Twin, je l'ai adopté quelques mois avant lui, le portrait caché de son papa !! Le play boy de service, une joli pinto et aussi le chef de la meute !!
Un chien relativement équilibré et excellent à l'attelage, il a énorménent mûri depuis son adoption où il était très introverti et peureux (suite aussi sa vie antérieure, adopté à 8 mois)
TWIN ET MIVIKK
PINKY ET TWIN
TWIN PINKY TEDDY ET TIMBO
EXCELLENTE GLISSE A TOUS ET... :bon.an.: :bon.an.: