| Je suis de l'AUDE ! | |
|
+16EMMANUELLE betedesmarais Egnalos Stéphanie akita 77 Aurlie béa franck charbonnier Marotte les loups du grand nord SAWKA nalaka Titan amber laora flo. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 11:03 | |
| Ca y est, je viens de trouver où l'on pouvait se présenter; je ne suis pas douée pour les recherches, j'ai eu un mal fou pour trouver l'annonce de Bunny ; je pensais qu'il fallait seulement cliquer sur sa photo et pardonnez moi si je me trompe quelquefois de rubrique J'ai adopté à la SPA de Carcassonne en Novembre 2007, un chien Amstrong qui serait Berger Allemand/Husky ! En fait ce chien est le cadeau de Noël de ma fille de 11 ans; qui se trouvait seule à la maison et voulait un compagnon ! Tous les jours c'est une source de joie, même si notre chien s'affirme en devenant plus sûr de lui , je me rends compte qu'il n'aime pas les mâles ! Heureusement, je l'amène dans un Club Canin pour qu'il se sociabilise ; d'ailleurs c'est là que le frère de Béa m'a parlé de Taïga ! | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 11:09 | |
| Je dois rajouter que je connais bien Aurelie ! Car,je suis bénévole à la SPA de Carcassonne;mon bénévolat consiste pour ma part à faire des photos de chiens que je mets dans des annonces sur internet ! A l'occasion allez voir sur Kijiji Béziers/Carcassonne l'annonce du Beagle aux yeux jaune ,sur la dernière photo,je trouve qu'il ressemblerait (la tête,sans les oreilles ,à un Husky ? non? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 11:10 | |
| :mee: :sm.97: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 11:14 | |
| Et oui,une Audoise de plus,Tiens ! tu es de la région Parisienne ,j'y ai passé 5 ans, j'adore Paris,mais mes racines sont ici,alors retour à Carca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 11:44 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Tu peux nous mettre une photo de ton cadeau de Noël ? |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 13:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga :coucou: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 14:31 | |
| [img ][/img] La photo est peut-être trop grande ! Je vais essayer d'en mettre une autre ,ou on voit ses yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 14:41 | |
| Il est très beau, ton cadeau de Noël Veinarde ! |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 15:21 | |
| C'est vrai, ma fille se demande encore comment il a pu rester 15 mois au refuge ,je lui dit tout simplement:"c'est parce qu'il était pour nous !" il a les yeux obliques ,c'est la marque de quel chien ? | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 15:28 | |
| Bon et bien si vous n'avez pas d'ordi. portable ,vous pouvez tourner la tête Mon chien a les oreilles cassées ,c'est seulement quand il court ;qu'on les voit droites Je l'entends qui s'impatiente ,je vous laisse je vais le promener ,à plus tard | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 18:02 | |
| qu'est ce qu'il est mignon , ton loulou !!!!!! Une grosse bise sur sa truffe de ma part ..... | |
|
| |
SAWKA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Tulle, Correze Loisirs : PASTEL Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 18:16 | |
| bonjour à toi flo :sm.210: les yeux en amande sont un critere de beauté chez le huskies siberien
et effectivement il est très beau ton pèpère ! | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 19:30 | |
| :bien1: a toi flo sur le forum dit moi j'aurais une question a te poser ton chien il marche toujours la tete en bas(photo)? hahahah!!! bisous a toute la famille | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 19:42 | |
| Bienvenue à toi Flo (on porte le même nom ) Ton chien est magnifique, bravi pour cette adoption :mee: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 20:21 | |
| Coucou flo! ben tiens si ça c'est pas une belle surprise! tu ne le savais peut être pas mais amstrong a été sur taiga avant que tu l'adoptes! tiens regarde: http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/amstrong-croise-nordique-de-3-ans-t3543.htm?highlight=amstrong J'étais trés heureuse de savoir qu'il était adopté: la secrétaire m'expliquait que tu as aménagé le jardin pour amstrong avant de le prendre! C'est génial que tu viennes nous voir sur taiga! :mee: on risque d'organiser dans le mois d'avril un pique nique avec les membres de taiga, tu as intéret à venir | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 20:56 | |
| bienvenue florence :coucou:
dans l'annonce d'amstrong, il est écrit qu'il est ok avec les mâles :haha2: :haha2: | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 20:58 | |
| bonsoir et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 21:27 | |
| - Aurlie a écrit:
- bienvenue florence :coucou:
dans l'annonce d'amstrong, il est écrit qu'il est ok avec les mâles :haha2: :haha2: eh oui c'est ce qu'on m'avait dit à la spa! :haha2: | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 21:32 | |
| - béa a écrit:
- Aurlie a écrit:
- bienvenue florence :coucou:
dans l'annonce d'amstrong, il est écrit qu'il est ok avec les mâles :haha2: :haha2: eh oui c'est ce qu'on m'avait dit à la spa! :haha2: je rigole parce que Flo a une anecdote assez drôle à ce sujet : : Amstrong est déchainé quand il croise un autre mâle | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mar 1 Avr 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mer 2 Avr 2008 - 11:54 | |
| D'abord,merci à tous pour votre accueil ! vous êtes si nombreux .... :merci: C'est super de voir qu'Amstrong avait été mis sur Taïga,(ma fille est trop contente d'avoir vu ces photos ,il est bien mieux maintenant....), Aurélie, on ne se moque pas ! :feu: Bien sûr,qu'il n'aime pas les mâles ! Surtout quand il y a une femelle en jeu Dès nos premières balades,nous avons rencontré Cannelle (Griffon/Labrador)de 1an , qui a le même gabarit qu'Amstrong, avec sa maitresse nous les laissons gambader dans un stade; et il faut voir comment cette chienne est amoureuse d'Amstrong; elle déborde d'affection; elle lui lèche le museau; avec elle il a réappris à courir, car au début on s"est rendu compte qu'il ne savait pas tourner ,il fonçait derrière elle et au moment de virer ,il ne savait pas s'incliner donc il se prenait des gamelles :bebe: ,en fait ils sont fous amoureux l'un de l'autre ! Mais quelquefois,nous rencontrons un jeune Bobtail; qui est aussi l'ami de Cannelle ! J'essaye toujours d'éviter qu'ils se rencontrent ! L'autre jour,la maîtresse du Bob. a voulu s'engager dans le petit chemin où je me trouvais (je n'ai pas osé lui demander de rebrousser chemin! je connais mon Amstrong ) Donc,j'ai assayé de faire asseoir , il ne m'écoutait même pas; il fixait son concurrent ! au moment où ils se sont croisés,Amstrong a tellement tiré que je me suis retrouvée à plat ventre, collée au sol, gênée la maitresse du Bob:"vous n'avez rien..." Moi: "Partez,partez" Je savais que je n'avais pas intérêt de me relever tant qu'ils n'étaient pas partis ; il m'a traînée sur un mètre ,comme il n'y avait personne, j'ai attendu allongée pour voir sa réaction, et bien rien ! Il n'est même pas venue me voir il faisait l'indifférent ! Voilà,mon histoire ;contente Aurélie ! :sm.38: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mer 2 Avr 2008 - 12:25 | |
| Au fait ! Pour l'invitation ce sera avec plaisir j'ai tellement a apprendre sur ces chiens ! j'ai lu que cette race ne revenait pas au rappel ! c'est vrai qu'Amstrong ,fait ce qu'il veut ; il revient mais sur son retour il trouve le moyen de s'arrêter ,renifler ...je lui pardonne ,il a tellement besoin de se sentir libre ! Tiens,on m'avait dit qu'il n'aimait pas être tenu en laisse;il ne dit rien!je crois que le temps passé au refuge lui a changé son caractère ! En tout cas,il me convient très bien ,car il est Zen :sm.206: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis de l'AUDE ! Mer 2 Avr 2008 - 18:06 | |
| bonjour et :bien1: magnifique le cadeau et les :inclas: sont superbes | |
|
| |
| Je suis de l'AUDE ! | |
|