melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: balkan Lun 31 Mar 2008 - 14:05 | |
| voila je voulais vous presenter le petit nouveau de la maison. enfin petit non car il a deux ans. il est arrive samedi a la maison. il s'appelle AMAROK'S BALKAN . il avait besoin d'une nouvellle famille et bien me voila. pour mon plus grand bonheur et celui d'amalouk aussi qui a comme ca un copain pour jouer avec lui. il a besoin de se refaire une petite sante . demlain c direction veto pour verifier que tous va bien et faire les vaccin et apres a lui la belle vie. | |
|
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: balkan Lun 31 Mar 2008 - 15:10 | |
| Sympa la bouille de Balkan Encore un qui va enfin connaitre à nouveau la quiétude d'une bonne maison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balkan Lun 31 Mar 2008 - 15:28 | |
| Il est superbe :mee: |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: balkan Lun 31 Mar 2008 - 15:30 | |
| | |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: balkan Lun 31 Mar 2008 - 18:31 | |
| Ils sont beaux tous les deux :bien1: dans ta nouvelle famille Balkan | |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: balkan Mar 1 Avr 2008 - 20:29 | |
| il est superbe ce loup218a4028 | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: balkan Mar 1 Avr 2008 - 21:26 | |
| Il est super mignon le petit nouveau................Amalouk doit etre super content d'avoir un copain !!!! On commence par un loulou puis on fini toujours par succomber aux charmes d'un autre. Dis moi, tu as essayez les deux à la fois en trotinette | |
|
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: balkan Mar 1 Avr 2008 - 21:38 | |
| alors voila balkan va bien on a etoiat au veterinaire ce soir. vaccins avec rappel dans un mois.petit pêpere va bien il a juste besoin de reprendre quelque kilo.benedicte pourte repondre on a fait un petit test a la trot et c vraiment super. maintenant on va lui laisser un peu de temps et apre son attelera les louloup ensemble.vive les ballades | |
|