| les X nordiques de la SHPA dept 76 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkane Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : le havre Emploi : cariste Loisirs : agility/chenil de la shpa Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : SHPA Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: les X nordiques de la SHPA dept 76 Sam 29 Mar 2008 - 20:19 | |
| Voila puisqu'on me l'a demandé un post pour O'neil et tant que j'y suis pour les 2 autres X nordiques du refuge. O'neil : retiré a ses maitres pour maltraitance, il est assez dominant et fouille pour trouver de la nourriture ou n'importe quoi a se mettre sous la dent. sociable mais dominant attention avec les autres males, mais pas mechant. Toby : sociable et attachant. gros chien plein d'energie!! et Charlie : si si je vous assure il est X husky!!lol je sais ce n'est pas tres renseigné! Mais les gens qui les connaissent bien je n'ai pas encore eu le temps de leur demander toutes les infos. Je completerai avec le comportement rapidement mais je sais deja qu'il n'y a pas de soucis particulier à part O'neil qui est assez dominant et qui fouine partout! Promis je vous amene plus d'infos des que je les ai! Merci à votre forum de me permettre cette diffusion. | |
|
| |
martinevan Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : belgique-hainaut Emploi : sans Loisirs : pc,chiens Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Lun 31 Mar 2008 - 16:01 | |
| allez on dort pas là : : : : :scratch: mac mac ils ont besoin de vous qui va craquer pour ces croisés ???? n'attendez pas qu'il soit trop tard svppppppppppppppppp | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : le havre Emploi : cariste Loisirs : agility/chenil de la shpa Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : SHPA Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Jeu 3 Avr 2008 - 21:05 | |
| Toby s'est fait adopté aujourd'hui!!!
:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
par une chouette personne adorable en plus!!!
Allez o'neil aurait bien besoin d'etre "repris" il a ete sauvé , il etait maltraité, mal nourrit. il est encore maigrichon, dominant avec les males. | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Ven 4 Avr 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Dim 6 Avr 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Jeu 10 Avr 2008 - 19:24 | |
| up pour les tits loulous du Havre!
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Dim 13 Avr 2008 - 9:12 | |
| des cholis croisés... jamais malades, toujours OP!! nan je rigole!! de tres bon chiens.
UP ! | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Mer 16 Avr 2008 - 20:48 | |
| O' neil est adopté !!!! :mains:
merci pour lui! il est parti hier a l'adoption!! un bon placement apparemment il devrai pas revenir!!
reste encore le beau Toby, et son pote charlie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Mer 16 Avr 2008 - 20:53 | |
| formidable !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Mer 16 Avr 2008 - 20:56 | |
| n'oubliez pas Toby et Charlie !!! :10: |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Dim 20 Avr 2008 - 22:11 | |
| charlie parti en FA, adoption si tout se passe bien... on croise les doigts!!!
manque que le beau Toby. un chien tres attachant! il s'est fait adopter recemment chez quelqu'un qui avait des chats! c'est les chats qui ont aggressé le beau toby qui ne savait plus ou se mettre!!!
alors svp, les chats c'est ok, mais pas trop et pas des chats qui bouffent les chiens!! on demande souvent si les chiens sont cool avec les chats, mais jamais le contraire!!!
up pour mon toby, je prendrai de nouvelles photos. ce chien est une creme!! | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Mar 22 Avr 2008 - 21:14 | |
| up, il reste Toby qui se morfond dans son box! | |
|
| |
Voulk Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Ven 23 Mai 2008 - 20:49 | |
| des nouvelles pour Toby ?! | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Sam 24 Mai 2008 - 15:05 | |
| Toby est toujours a l'adoption, mais la SHPA a relevé ses prix. Sinon pas de retour pour o'neil et charlie ca a l'air de bien se passer, tant mieux. Toby s'ennuie un peu. c'est un bon chien un peu gros et patau, tres attachant. | |
|
| |
Voulk Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Mer 25 Juin 2008 - 17:52 | |
| a t on des nouvelles de Toby ? a t il trouvé une famille ?! | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Mer 25 Juin 2008 - 19:00 | |
| bonsoir, nan toby est toujours au refuge, il s'est fait agresser par des chats en FA, et commence a être un peu dominant avec les autres mâles. c'est la vie de chenil, je pense que sorti de la ça devrait aller, en tout cas pas une once d'aggressivité, juste un gros pepere qui s'ennuie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Ven 18 Juil 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Ven 18 Juil 2008 - 17:10 | |
| Toby est parti a l'adoption cette semaine!! je n'ai pas eu le temps de mettre a jour tellement on etait sur garett et gavroche, qui sont eux aussi partis...
Merci a Taiga d'avoir diffusé je suis contente que nos toutous aient trouvés une famille!
en ce moment nous avons surtout des Rottweiller, ca va être une autre pair de manche pour les placer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les X nordiques de la SHPA dept 76 Ven 18 Juil 2008 - 17:30 | |
| Super pour tous ces chiens :banane: |
|
| |
| les X nordiques de la SHPA dept 76 | |
|