| IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 17:47 | |
| Ma sœur Douchka a toujours raison, surtout que comme toute femelle, il n’y a qu’elle qui aboie…
Au fait, elle est jolie ma sœur ! Nous sommes heureux ensemble, si seulement notre bonheur n’était pas axphyxié par nos barreaux et l’insuffisance de chaleur humaine.
Nous n’avons qu’un défaut, nous n’aimons pas les chats, sans doute par jalousie, ce sont des êtres libres, eux .
vite quelqu'un pour nous :merci: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Ven 2 Avr 2010 - 10:32 | |
| 2 années que igor et sa soeur douchka sont sur le site taiga et personne ne les regarde personne pour leur donner un gentil foyer.qui voudra bien leur faire une petite place cela fait trop longtemps qu'ils ne connaissent pas les caresses :merci: pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Sam 17 Avr 2010 - 18:45 | |
| . le bel IGOR se morfond dans son boxe venez le libérer il est trop jeune pour y rester jusqu'a la fin de sa vie :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Ven 30 Avr 2010 - 23:08 | |
| Nous n’avons qu’un défaut, nous n’aimons pas les chats, sans doute par jalousie, ce sont des êtres libres, eux ..venez me voir je vous attends avec ma soeur au refuge mais venez vite il y a très longtemps que nous ne sommes sortis et ca nous manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Lun 10 Mai 2010 - 13:10 | |
| Adoptez-nous ! Nous vous promettons d’être sages, obéissants et fidèles. Nous sommes trop jeunes pour passer notre vie derrière des barreaux en étant innocents !
:cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Ven 21 Mai 2010 - 10:54 | |
| . ce magnifique loup n'a pas encore réussi a avoir une famille pourtant il est très beau qui viendra enfin le sortir de sa cage :merci: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 13:36 | |
| vu sur You tube :
https://www.youtube.com/watch?v=XS3AFH-TkBo
Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance :hein:
(Igor et sa soeur sont toujours à l'adoption sur le site) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 13:47 | |
| Vu sur le site amour de chiens : Adoptés ce sont bien eux sur la vidéo :mains: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 14:07 | |
| c'est tout simplement génial pour ces 2 loups qui attendent depuis si longtemps :merci: :banane: :banane: :mains: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 14:11 | |
| OH OUI YOYO 26 !!!! C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!
Je n'y croyais plus.....comme quoi il ne faut jamais désespérer :sm.66: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 14:13 | |
| alors la moi non plus ca me touche beaucoup cette adoption a 2 quel grand coeur les adoptants :sm.22: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 17:10 | |
| une bien bonne nouvelle merci aux adoptants en prendre deux c est formidable longue route a vous tous et pleins de caresses aux deux loulous | |
|
| |
| IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE | |
|