| Qlqs photos en vrac de mes loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 0:38 | |
| |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 4:07 | |
| Jolie le troupeau de velus ca c'est encore des chien maltraités , qui mangent mal à la cantine et se font squatter leur place sur le canapé par ces maudits humains Ils viennent d'ou tes loups? les photos d'expo c'est durant la nationale d'élevage?car il me semble t'avoir déja vu | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 10:26 | |
| Mommmaaaannnn, poppppaaaaa (ce sont les 2 loups noirs Vicky et Schah) Et non je ne fais pas de décoloration à Bahia Ils sont trop beaux ces loups, j'espère que mes vacances seront acceptées | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 10:34 | |
| Super loups, j'ai un faible pour celui qui se trouve derriere le panneau 3 Je crois que je vous ai deja vu au bourget paris dog show 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 16:13 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 16:40 | |
| Donc pour moi, photos n°4, je prend la peluche chocolat.........cro cro mimi. Rigolo la piece à faire ..........mais je vois q'ils franchissent parfois la barriere et ......... ................hop sur le canapé. Tu as combien de doudous en tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Mer 26 Mar 2008 - 22:14 | |
| - bénédicte a écrit:
- Donc pour moi, photos n°4, je prend la peluche chocolat.........cro cro mimi.
Rigolo la piece à faire ..........mais je vois q'ils franchissent parfois la barriere et ......... ................hop sur le canapé. Tu as combien de doudous en tout ? Avec le petit dernier je suis monté à 10 actuellement mais j'ai fait une pointe de 11 avec le retour à l'élevage de Blackiss , qui n'a fait que passer et qui est parti rejoindre sa petite demi-soeur Bazia. Elle s'ennuyait à mourir toute seule et avec Blackiss la voilà toute heureuse..Les propriétaires lui ont fait ligaturer le canal pour qu'il n'y ait pas de bb. Et puis on attend tjs le retour de Bastian qui est tombé dans un trafic de chien , mais avant même de revenir à la maison il a été reservé par les propriétaires de son petit frère Counag qui s'ennuie tout seul. Donc il ne fera que passer aussi... |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Qlqs photos en vrac de mes loups Jeu 27 Mar 2008 - 10:18 | |
| Une belle vie attend donc Bastian, j'espère que ses déboires actuels vont rapidement se terminer. :merci: | |
|
| |
| Qlqs photos en vrac de mes loups | |
|