| Hello, | |
|
+6Marotte Egnalos sofinette huskyland Titan shana-team 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shana-team Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Saint Pierre les Nemours Emploi : fonctionnaire la Poste Loisirs : sport, motos, amis et bien sur chiens Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Hello, Mar 25 Mar 2008 - 22:55 | |
| Faut bien se présenter alors allons y ........................ Eric, 49 ans (bientôt) marié, si, si depuis 7 ans avec Shana Lèva-Nèva ma chienne husky, mais c'est un mariage blanc, c'était juste pour qu'elle ait ses papiers .............. Plus sérieusement, EX, musher, canicrosseur, skijoreur, handler chez V Du Retail, pendant toutes mes vacances sur x années ................. EX chammpion et vice-champion de France en vtt, skijo et roller 2, en pure race (autant dire que des titres honorifiques pour les chiens mais pas de la perf sportive) .. Amoureux de husky de Sibérie, de lignées polar speed, igloopack, zéro's ........ même si étant à la recherche de deux, chiots mâles Sibérian-husky et pour la première fois je me pose la question, de peut être prendre des chiens croisés ......... si c'est du croisé ce sera des Alaskan à au moins 40% .... (tiens d'ailleurs si quelqu'un .... juste que je suis pas américain et que mes moyens ne sont illimités) .... En projet également la re-organisation du canicross, canivtt (sans le canimarche) de Larchant après 3 années sans, et sous l'égide la la FSLC Eric Fievet | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Hello, Mar 25 Mar 2008 - 23:06 | |
| Salut Shana-team, bienvenu sur Taïga.
A l'occas, mets nous quelques photos, on adore ça ici. :merci: | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 5:06 | |
| Hello Shana-team ...Bienvenue sur taïga Visiblement tu as bien roulés ta bosse avec les loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 6:39 | |
| bonjour et bienvenue cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 9:14 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 12:08 | |
| Bienvenue :sm.22: et comme tout le monde, j'aimerais bien voir des :inclas: !! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 26 Mar 2008 - 14:00 | |
| bonour Eric, Ici Mathilde, la maitresse de Mozart et Gap les alaskans, tu trouveras des photos de mes loups dans la rubrique photo. A bientot Mathilde |
|
| |
shana-team Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Saint Pierre les Nemours Emploi : fonctionnaire la Poste Loisirs : sport, motos, amis et bien sur chiens Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 17:12 | |
| - BERNARD a écrit:
- bonjour et bienvenue cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu
Merci à tous pour l'accueil, en effet Bernard (j'ai du faire mes débuts sous ses yeux) ca fait un moment, changement de vie et de beaucoup de chose. Et retour aux chiens par la petite porte. Eric | |
|
| |
shana-team Nouveau
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 17:14 | |
| - Faline a écrit:
- bonour Eric, Ici Mathilde, la maitresse de Mozart et Gap les alaskans,
tu trouveras des photos de mes loups dans la rubrique photo. A bientot Mathilde Tiens, tiens que de beau monde içi, salut Mathilde ........... je vas aller voir tes photos, mais plus tard, là il pleut plus alors une grande abllade footing avec les chiens ........... ca piaffe déjà !! Et quand il y en aura quatre à sortir en libre, le bonheur !! Eric | |
|
| |
shana-team Nouveau
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 17:18 | |
| - Marotte a écrit:
- à un chamion de France
Des photos, des photos... Tu sais champion de France vtt1 en pure race, j'écris à chaque fois ca comme un gag, quand j'ai été champion de France la première fois en vtt 1 chien, c'était à Flamanville j'avais 10kg de trop et j'avais du faire 200km de vélo depuis le début de l'année ......... Donc les titres pure race oui si il y a vraiment une concurrence (comme tout les titres dans tous les sports. Shana le méritait elle, car elle s'est vraiment défoncée ......... moi pas Eric | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hello, Mer 26 Mar 2008 - 21:41 | |
| Bonsoir et :bien1: sur Taïga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Jeu 27 Mar 2008 - 19:05 | |
| Salut Eric j'espère que tu nous a mis la belle Shana en photo. |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hello, Jeu 27 Mar 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Hello, | |
|