TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)

+25
TRIBOULET Fanny
Eliza
bernie
brucelee
Anne-Laure
daniel
Roska
JOSY
Erell
BLUEHUSKY
Marlanah
bénédicte
Egnalos
frederic
B'Apache
amélie
davidovitch
MARIE-ANGE
sabgirl
martinevan
kimi
philoup15
oslo34
scheilla
comète
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kimi
Explorateur !!!

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:04

Erell a écrit:
Oui, et KEO est mort dans son box...

Mais ça n'arrivera pas à Ontario, si ça colle avec Hukka je le prends.

bien eu ton message, tu dis quand t'arrives si tu viens samedi aprèm on peut se retrouver au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:29

Alors as tu le beau Ontario auprès de toi ?
Vite...moultes photos d'un chien trop heureux Smile
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:48

Nannnnnnnnnnnnnn, Kimi parlait de samedi prochain, sinon il y aurait déjà des photos!!!

J'en mettrai dès que possible (en espèrant que ça marche avec ma chienne - y a intérêt de toute façon parce que je viens de lui acheter un coussin de fou!)...
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:13

Ça serait super ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Scool pour Ontario depuis tout ce temps :coucou:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:24

tu es super erell!!!!!finalement ça va faire du monde devant la cheminée
le 24......

BONNE RENCONTRE...
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:56

Je suis un peu une gamine quand meme...
Je suis les posts des chiens qui vont être adoptés
rien que pour voir des photos où ils sont "tout heureux" Mr. Green

Alors je reviendrais samedi pour Ontario...

A mon avis, prévois une séance toilettage pour les jours d'après (s'il veut bien le pépère)...
kimi
Explorateur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:22

même pô on va le poupouner au refuge avant la venue d'Erell pour que sa chienne ne se sauve pas de peur devant la masse de poils lol! lol!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:20

Hihihihihihihihi, écroulée, t'as vu comme on s'occupe bien de moi (et du loulou!) ?!!!
Y'a quand même des gens sympas, ça fait trop plez!!! Et pi moi jlui couperai les tifs, sauf si Hukka trouve ça séduisant (il paraît que les poils sur le poitrail ça a un effet boeuf!!!) ...

T'inquiète Roska, je vais le mitrailler le gros (avec l'appareil hein!)

Et Hukka je crois qu'elle a compris que quelque chose allait changer... là après avoir passé l'après-midi dans le van d'une amie avec son chiot, ils sont montés (et lui l'a pas mal agacée). Et ben juste après la promenade Madame est montée direct sur le lit, elle n'avait jamais fait ça! :hein: voudrait-elle à tout hasard essayer de me rappeler qu'elle est toujours chez elle?!!! (et chez elle sur mon lit accessoirement Evil or Very Mad ) Ca fait quelques jours qu'elle veut dormir avec moi... je crois qu'elle a compris mot pour mot qu'un copain allait arriver! (espèrons qu'elle n'ait pas zappé la partie "sois gentille avec lui, accepte que lui aussi reçoive de mon attention, je t'aimerai toujours autant etc).

Donc comme demain je reçois le coussin du pépère, je vais déjà l'installer et baisser la banquette dans la voiture, histoire qu'elle ne crise pas au dernier moment (elle a déjà fait pipi dans la cuisine parce que je m'occupais d'un lapin que je venais de trouver sur la route... heureusement que j'ai pu le donner le 2e jour car il n'aurait pas survécu à ses prévisions apéritives!).

Sinon à part ça elle N'EST PAS DU TOUT POSSESSIVE!!! affraid C'est aussi pour ça que je croise les doigts, je ne voudrais pas qu'Ontario en pâtisse... la pauvre il ne le mérite vraiment pas...
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:04

comme dirait ma fille, plus qu'un ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 445674 et c'est le grand jour !! lol!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:57

Hihihi! Oui... on commence à se préparer... Hukka fait la tronche ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Peureux0
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:39

Je suis assez impatiente aussi ...

Mr. Green

Je sais pas pourquoi, il y a des adoptions qu'on suit plus que d'autres !

Reviens vite avec Ontario et plein de photos !!!
brucelee
Explorateur !!!
brucelee

Masculin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:51

t'inquiètes Erell, çà va allez, cool !!! :yes:
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:26

Erell est partie ce matin vers 8h30 :banane:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:28

kimi a écrit:
Erell est partie ce matin vers 8h30 :banane:

oh on a tout en live ! :cheers:
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:51

la suite! la suite! la suite! lol! :banane: :banane: :banane:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:55

Il a dû arriver !

Alors le beau .... le nouveau foyer te plait ?
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:17

ben non il est pas arrivé, Erell est encore chez moi, c'est que c'est loin quand même !! Elle va repartir tout à l'heure donc vous aurez des nouvelles ce soir, déjà on va tasser la voiture pour tout faire rentrer Mr. Green affraid Ontario comme vous l'avez vu est légèrement en surpoids ... Mr. Green
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:06

ben alors il est toujours dans les adoptions? c'est quoi ce binz' ? :banane: :banane: lol! :banane: :banane: :mains:

J'ai pas réussi à capturer le mini pin's d'Erell ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 98202 pourtant une huskette mini pouce adorable comme ça j'en veux une aussi (ou 2,3, 12 en fait !!!) :sm.38:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:10

CA Y EST, tout le monde il est bien arrivé! Tout le monde a été très sage pendant ce "court" voyage (7h ou lieu de 9 samedi, le pied!!!).

Même ma copine assistante véto a été époustouflée en voyant la bête (si si)...

Donc après m'être ravisée concernant la tonte complète du monstre (tondeuse introuvable... bizarre!), nous nous sommes attelées au dur labeur de la-coupe-dans-le-vif (du poil bien sûr! son gras il va vite le perdre à force de me faire courir comme il le fait déjà! Quelle force il a ce fou!).

Donc on a pris quelques photos, pour illustrer la Bérézina s'étant tenue durant trois longues et horribles heures dans mon salon, et pour montrer que oui, c'est possible de résister à la complainte-du-Ontario-malheureux-parce-qu'on s'occupe-de-lui...

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 100_1110

Le champ de bataille

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 100_1111

... même jusque sous la table!

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 100_1012

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 100_1114

Ontario avant...

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 100_1112

... et après!

Alors certes, je n'ai pas fait de dégradé mais je crois qu'il s'en contentera, et vu comme en ce moment il est en train de ronfler, je ne crois pas que cela le traumatisera beaucoup (il doit surtout essayer d'oublier au plus vite son intolérable torture!!! Le pauvre! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 98202 )

Heureusement que Kimi avait pu le laver avant, parce que vu comme il a réussi à embaumer de façon persistante la moitié de mon appart en très peu de temps, je n'ose imaginer si cela n'avait pas été le cas! (sachant qu'en plus Môsieur à souvent manifesté son mécontentement de façon... volatile... je vous laisse imaginer). Même s'il grognait un peu (oui, c'était long!), après s'être fait remettre en place il a vite arrêté (se serait-il fait une raison?!). Donc pas d'agressivité, j'ai pu lui faire des papouilles (et aussi lui faire danser la polka, hein Kimi hihihi), approcher ma tête, lui tirer les pattes et il n'a pas bougé. Bon pour la queue (qui d'ailleurs ne ressemble plus à grand chose maintenant!) il n'aimait vraiment pas, et plus je m'occupais de couper les poils de la jupe, ben plus il râlait... mais là aussi c'était vraiment nécessaire.

J'espère que là il va pouvoir un peu plus "respirer", parce que c'était abominable toutes les bourres qu'il avait partout, bien accrochées en plus, et souvent près de la surface de la peau, l'horreur quoi! Maintenant il va pouvoir se faire une vraie toilette tout seul! Espérons aussi qu'il ne fasse pas pipi partout quand je ne serai pas là demain (pas trop le choix, rdv à l'hosto à Paris ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Peureux0 , donc absente mini 8h, mais une voisine va passer); parce que dès qu'il est arrivé il a marqué un coin du salon...

Sinon ben avec Hukka ça se passe, il n'aime pas quand elle s'approche de SES gamelles et de SON jouet, en revanche lui ça ne le dérange pas de faire pareil avec ses gamelles et son os à elle! (mais je crois que ses croquettes doivent déjà le caler un peu car il n'a pas mangé toute sa ration et celle d'Hukka ne l'intéresse pas; mais bon ça s'est peut-être dû au trajet). Pour le moment tout comme chez Kimi, il garde la porte (on ne sait jamais), je ne sais pas si cela fait partie de ses habitudes où si c'est parce qu'il a peur de dormir pas trop loin d'Hukka (elle l'empêchait de passer la porte tout à l'heure, mais elle lui fait des bisous et lui demande de courir avec elle, donc c'est sur la bonne voie!).

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 100_1113

Hukka garde la porte de son "chez-elle".

Voili voilou, je tiens encore à remercier Kimi qui nous a très gentiment ouvert sa porte et nous a très bien reçus (avec nos rires, nos poils et nos pattes pleines de boue!), je donnerai des nouvelles dès qu'il se passera quelques chose d'important (enfin tout est relatif hein!!!).
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:35

:10: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Panneau6
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:21

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Amour26 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Amour42 c est qu'il est beau le louloup maintenant :mee: pour la coupe a bientôt pour d'autres :inclas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:10

Bravo pour Ontario !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:45

Adoption géniale :10: et :mee: pour le coiffeur :banane:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:51

Tu pourrais te faire "toiletteur pour les cas bien avancés"

avec la photo avant/après Mr. Green

Super adoption !

Bon courage pour tes exams aujourd'hui (tu dois y être d'ailleurs)
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:32

Alors ce matin pipi sur le volet sur le balcon, gaz en tout genre version neurotoxique persistant (même Hukka est atterrée!), vol de nonos et ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 445674 toujours dans le couloir :ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 255050412: ...

Monsieur a aussi eu droit a un brossage poussé, avec lavage rapide au gant imprégné et à l'eau chaude (grève des trains, donc gros retard et annulation du rdv à Paris, arf Evil or Very Mad ), et c'est quand même mieux, parce que là c'était plus possible, il sentait trop mauvais! (je n'avais pourtant pas l'impression qu'il sentait si fort chez Kimi!!!). Je trouve qu'il a l'air de se sentir un peu mieux.

Tour de bidon: 91,5 CM !!!!!! affraid

Hier j'ai envisagé ça comme reconversion... (les crises de rire avec ma copine, jme roulais limite par terre, surtout quand j'ai coupé les poils de la queue). On se disait que ça serait bien d'aller gracieusement dans les refuges pour toiletter les loulous! Les pauvres, j'imagine même pas comme certains doivent souffrir (Ontario il braille beaucoup moins quand on le touche maintenant... alors l'horreur, l'été avec une grosse touffasse qui étouffe et l'hiver une paillasse qui ne sèche pas et tient froid... pfff, et à mon avis ya pas que lui). Je sais que c'est du boulot, mais je ne connais personne qui fasse ça pour aider, c'est dommage! Allez les toiletteurs, une fois dans la semaine, un toutou à rendre tout beau! (et puis ça faciliterait pas mal les adoptions... heureusement que jsuis pas regardante parce que sinon Ontario il dormirait encore dehors...). Tout plein de BOB (je l'appelle comme ça Ontario, il avait plein de dreadlocks!) attendent une bonne coupe pour montrer que ce sont bien des vrais chiens!!! Laughing
brucelee
Explorateur !!!
brucelee

Masculin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:01

SUPER !! tu cartonnes !!! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Super12 grosses papouilles à Ontario !! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 632754 :sm.22:
Eliza
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:03

Félicitation pour ce relooking lol!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant