TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE

+44
montserrat
nini
Egnalos
M@dy
POUPLIN Alain
nalaka
Françoise 38
Caroline
Badé
tifille
Naika
iditarod
thedancer
sagesse18
nathalie34
andreas
yamiargent
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
Gribouille
Mary
JOSY
frimousse
TRIBOULET Fanny
nat
loryla
keero45
amélie
torak
laroche
mickylux
clo
biancachipie
Calia
Sangskaalette
B'Apache
ZABOU
daniel
frederic
betedesmarais
jpmj91
sylvain dumont
MARIE-ANGE
les loups du grand nord
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tifille
Ours Polaire

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:52

courage.groooooooooooossssssssss bisous à beethoven. BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Badé
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:52

bonsoir,

Je n'ai les moyens en cette fin de mois, mais s'il manque qq euros debut novembre, n'hésitez pas à revenir vers moi !!! je ferai mon maxi...

qq euros + qq euros + qq euros = fibro .

Il faudrait pouvoir comptabiliser les dons , qui peut s'en charger, je ne viens pas tous les jours ici ???
Caroline
P'tit Voyageur !!!
Caroline

Féminin
Emploi : Artiste peintre
Fonction dans la PA : Famille d'accueil
Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\"

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:53

Je m'occupe de faire une annonce sur rescue, Gribouille, j'ai l'habitude...
par contre, il me faudrait en mp, ton adresse que je diffuserai seulement par mp, ou ton adresse mail, ou ton telephone pour que les personnes s'adressent directement à toi.

Si on s'y met tous, on trouvera la somme demandée, c'est pas le bout du monde, c'est pas le telethon, c'est facile a reunir si on se serre tous les coudes...meme 5 euros ça sera toujours ça de pris!

Bien sur, on ne peut pas tous le faire, car 5 euros avec la conjoncture actuelle, ça se jette pas par les fenetres!!!
Mais certains peuvent le faire, nous on t'enverra quelque chose, comme le dit Badé (c'est le même foyer), en debut de mois!

Par contre badé, en ce qui concerne la comptabilité des dons, je pense que seule Gribouille peut le faire ;)
http://caroline-simon.blogs.fr
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:48

Je vais faire une comptabilité des dons et je suis entrain de scanner le devis.
Je mettrais à jours chaque fois que je recevrai un don.

Le devis exact étant de 346€... sans le traitement qui devra suivre.
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:46

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Devis-10

Alors Voilà nous sommes arrivés à 17h30 à la clinique.
Le véto nous a expliqué ce que c'était qu'une fibroscopie, nous a prévenu des risque d'une anesthésie générale sur un chien de cet âge BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 353521
puis nous a expliqué comment ils allaient procéder, soit faire entrer une caméra puis mettre un liquide et le récupérer afin de faire des analyses.
La cytologie pour voir s'il y a des cellules cancéreuses, des nodules, ou autre méthastase etc...
Puis l'Adénovirus pour la toux du chenil etc...

Beethoven dort pour deux nuits à la clinique.
ils font normalement la fibro demain matin j'en saurai donc plus dans l'après-midi, et je vous mettrai les nouvelles vers 20h en rentrant du boulot.

partie compta à venir dès que je recevrai des dons.

Encore merci à tous pour votre aide.
Caroline je t'envoie tout ça par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:00

Pauvre petit Beethoven BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 353521

Courage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:15

Oui courage et ça va aller .. demain ,après l'examen ,vous soufflerez !
il est pas si trop trop vieux pour avoir une anesthèsie c'est surtout lorsque l'état est un peu Affaibli .. c'est surement pour cela qu'elle vous a dit cela .. Aussi !
HUGO est surement assez costaud pour se sortir de tous ça ! sunny On l'espères ! sans gros soucis BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour26
Françoise 38
P'tit Voyageur !!!
Françoise 38

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:18

Bonne chance à Beethoven,
Bon courage à vous ...

J'ai peu de moyens, mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, faites-moi connaître votre adresse par MP.
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:42

Je pense fort à toi mon loulou.

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Ange_bougie[img][/img][img][/img]

Je vous donne les nouvelles dès que je rentre du travail.
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger en FA (45)   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:19

courage à toi mon ti pepere, allez n'abandonne pas la partie maintenant que tout le monde te soutient!!!
Je suis partante aussi pour donner quelque chose , envoye moi ton adresse en mp
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:57

si vous me donnez votre adresse en mp, je vous envoie un chéque des que je recois ma paye du mois
ce sera une petite somme , mais comme on a dit precedemment les petits ruisseaux.........

Bon courage à vous et à Beethoven !
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:59

Une petite pensée pour Beethoven qui doit être en train de faire BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 445674 pendant que le véto s'occupe de lui BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42

Gribouille 2 mauvais jours à passer pour des centaines de jours heureux, courage BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 3695256493
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:00

courage ...
Gribouille, c'est parti
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:23

Je pense fort à Beethoven...

On est tous derrière lui et derrière toi gribouille BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42
Badé
Explorateur !!!
Badé

Masculin
Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:06

courage Gribouille ...

On attend tous de bonnes news ...

on devrait arriver à recolter les fonds pour ton loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:55

j'ai envoyé pour aider beethoven .qu'il soit bien soigné le petit père
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:52

Des nouvelles de notre petit Beethoven?

Je pense fort à lui...

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Th125410
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:57

ben Voilà qui rechauffera son coeur !!!!!!!!!

Bon j'espères que tout est bien passé !!!!! et que le rêveille .. se fait de long en largeeeeeeeeeeeeeeeee !! un bon étirement et ça reparttttttttttt ! et the Dancer .. tiens j'ai pas fais gaffe !

lol! c'est cela peut-être ,s'appliquer a toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Le chouchou de beethoven ! :10: sunny BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour26
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:49

Bon alors désolée je viens juste de rentrer...

Beethoven est réveillé et va bien, ou du moins pas plus mal. :cheers:

alors voilà ce que m'a dit le véto au téléphone.
Beethoven a du pus dans la gorge jusque dans les bronches... Donc il y a une surinfection bactériologique. Malheureusement à cause du fait qu'il est sous antibio ils ne peuvent pas savoir quelle bactérie.

Ils vont envoyer demain les tubes de prélèvement au labo pour la cyto et l'adénovirus afin de connaitre la cause originelle. Puisque la bactérie semble s'être rajoutée à cela.

Voilà pour les nouvelles du loulou.

Merci à tous d'avoir pensé à lui aujourd'hui.
Vivement demain qu'on le récupère... Rendez-vous fixé à 15h.

J'ai envoyé mon adresse à ceux qui me l'ont demandé (si jamais par hasard j'en avais oublié, milles excuses, envoyez-moi un mp)

Merci encore à tous.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:45

:banane: super MERCI POUR LES NOUVELLES DE VOTRE CHOUCHOU !
il va falloir qui trouves le super bon ANTIOOOOOOOOO bien ciblés..Pour aider La chose à se guérir ! Portez vous Bien !

et Deùain le beau .. hop à la Maison .. BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Scool BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 632754
Bon il est pas gâté mais avec de bons soins espèrons qu'il guréisse ben vite !
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:27

Contente que l'anesthésie se soit bien passée BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Danseuse

Y a plus qu'à attendre les résultats pour pouvoir soigner ce loulou BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42

Bon rétablissement petit Beethoven... BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 3695256493
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:28

BLUEHUSKY a écrit:
ben Voilà qui rechauffera son coeur !!!!!!!!!

Bon j'espères que tout est bien passé !!!!! et que le rêveille .. se fait de long en largeeeeeeeeeeeeeeeee !! un bon étirement et ça reparttttttttttt ! et the Dancer .. tiens j'ai pas fais gaffe !

lol! c'est cela peut-être ,s'appliquer a toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Le chouchou de beethoven ! :10: sunny BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour26

lol! Oui oui, idem pour moi, les étirements se font de long en large!!! lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:46

lol! :banane: :banane: :10: :banane: COOL !!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT GARDER LA FORMEEEEEEEEEEE !!!... je connais bien ..un peu pratiquer ...mais mon frère était à lOpéra de Paris !
alors lui .. il a étirées seccccccccccccccccccccccccccs lol! affraid Laughing Mr. Green
Bon demain les Bisous vont Fuséssssssssssssssssssssssss pour Beethovennnnnnnnnnnnnnn ! sunny
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:19

Les nouvelles sont plutot rasssurante, maintenant il va pouvoir être soigné et vite guérir.

Vivement que tu le récupères cet aprem.
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:22

bonne guérison joli Beethoven BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42
Caroline
P'tit Voyageur !!!
Caroline

Féminin
Emploi : Artiste peintre
Fonction dans la PA : Famille d'accueil
Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\"

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:49

Pour le moment, l'annonce sur rescue donne rien.
Badé et moi t'envoyons un petit don ce week end Gribouille pour le beau pepere. On est avec toi, et on croise les doigts tres fort pour que la mobilisation soit forte!
http://caroline-simon.blogs.fr
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:06

Beethoven est à la maison avec 2 nouveaux antibiotique en attendant les résultats des examens.
Du Mucomyst pour tenter d'endiguer le pus qu'il a jusque dans les poumons et du Doxycycline. (12€ pour la semaine)

Le devis est haussé de 8€ car un test de plus sera fait en même temps que l'adénovirus.

Et c'est avec une immense émotion que j'ai reçu aujourd'hui les premiers dons...
C'est vraiment très très très gentil de votre part.

Pour le moment nous en sommes à 188€. sunny :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 11 Amour42
:ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1:

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant