| BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE | |
|
+44montserrat nini Egnalos M@dy POUPLIN Alain nalaka Françoise 38 Caroline Badé tifille Naika iditarod thedancer sagesse18 nathalie34 andreas yamiargent BLUEHUSKY EMMANUELLE Gribouille Mary JOSY frimousse TRIBOULET Fanny nat loryla keero45 amélie torak laroche mickylux clo biancachipie Calia Sangskaalette B'Apache ZABOU daniel frederic betedesmarais jpmj91 sylvain dumont MARIE-ANGE les loups du grand nord 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| |
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 14:17 | |
| Habitant dans la région centre, nous pouvons éventuellement prolonger son surcis mais uniquement en FA et essayer de le faire adopter en recherchant activement une famille pour ce loulou. Mais juste avant l'été, c'est pas gagné... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 14:31 | |
| :merci: pour BEETHOVEN CE QUI VA DONNER UN PEU DE TEMPS :yes: :coucou: | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 14:59 | |
| De tout coeur qqu'un pour lui !!!!!! Bravo pour l'aide :mee: | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 17:05 | |
| mille merci, c'est vraiment super!! :merci:
Je dois justement donner demain sa photo et son descriptif à mon véto qui m'a promis de bouger tous ses contacts pour lui trouver des adoptants, donc croisons les doigts...
Encore merci pour lui :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 18:58 | |
| avez vous besoin d'un covoiturage? je peux aider pour le descendre. |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 19:08 | |
| :merci: pour lui! En attendant qu'il trouve sa maison ... | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 9 Juin 2008 - 22:09 | |
| c'est un super coup de pouce, espérons que ça lui portera chance rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 9:47 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 12:13 | |
| un maitre pour Beethoven | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 17:23 | |
| ça me fend le coeur de voir qu'il est toujours là pourquoi personne ne s'intéresse à lui??? :hein: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 19:31 | |
| on se le demande et on voudrait le sortir de la :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 19:37 | |
| - amélie a écrit:
- ça me fend le coeur de voir qu'il est toujours là pourquoi personne ne s'intéresse à lui??? :hein:
pourtant c'est un chien adorable,sympa avec les autres chiens ,cool qui peut vivre en maison ou dehors il faut juste une cloture de taille raisonnable afin de limiter ses tentatives de visites au voisinage pensez a lui :merci: |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 20:26 | |
| j'ai besoin de 2 précisions sur Beethoven pour mettre sur un autre forum:
Il a bien 9 ans? J'ai un doute...
Il s'entend avec tous les chiens, les males aussi?
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 20:33 | |
| oui, 8ans et demi.
Il s'entend avec tous, males et femelles. Même avec les chats.
Il est doux, calme, adorable, mais fugueur! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 21:55 | |
| sur son carnet Beethoven est âgé de 4ans | |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 21:58 | |
| Non non, il a y un age sur un carnet, l'autre sur la fiche de vaccination, enfin je sais plus mais les deux ages étaient écris, donc sa véto a vérifié et c'est bien 8ans et demi... Mais c'est vrai qu'au regard de sa pêche, de son entrain, de sa joie de vivre, on aurait pensé 4ans!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 11 Juin 2008 - 21:59 | |
| NNNon Beethoven n'aura que 4 ans en aout 2008 voila C'est un bon loup pensez a lui cela fait trop longtemps qu"il est sur la touche :scratch: un bon maitre pour ce petit père il est si craquant :scratch: :scratch: :coucou: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Jeu 12 Juin 2008 - 7:15 | |
| Après renseignement, Beethoven a bien 8ans | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Jeu 12 Juin 2008 - 20:24 | |
| il y a un forum pour les Akita : http://www.forumkita.com/
si quelqu'un est inscrit, il peut le mettre | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| |
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 13 Juin 2008 - 15:09 | |
| Pensez a beethoven, il a besoin d'amour ce loulou En plus il a l'air si doux Bref que des qualités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 13 Juin 2008 - 19:36 | |
| Beethoven devait être parti avant le 8 juin ... qu'en est-il, SVP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 13 Juin 2008 - 20:50 | |
| je le recupere lundi matin dans sa famille d'accueil toujours a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 13 Juin 2008 - 21:16 | |
| Décidément, c'est toujours toi le grand sauveur de loulous :mee: Qui peut prendre la suite de Bernard sachant qu'il faut être très bien clôturé ... |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 13 Juin 2008 - 21:17 | |
| keero45 ne le prend pas en FA? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Sam 14 Juin 2008 - 7:52 | |
| Pour qu'un chien soit heureux, bien dans ses baskets et bien dans sa tête, la FA ne devrait être que temporaire. C'est pas une vie que de faire changer de famille plusieurs fois à un chien ! Il se sent encore et encore abandonné et le jour où il a pris vraiment ses repères et qu'il s'est attaché à celui qui croit être son maître.....il faut encore le changer d'endroit!! Je ne n'ai plus envie de revivre le scénario d'Urban qui est parti en diarrhées pendant 3 jours parce qu'il se sentait complètement perdu lors de son adoption!! | |
|
| |
| BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE | |
|