Lors de ma présentation, j'ai oublié de vous présenter quelqu'un...de très important. Un membre actif de notre petite meute...
Ben oui, Mea Culpa...Va falloir que je me fasse pardonner...
(ça va encore me couter cher en carottes tout ça...)
Comment dire...Il est "tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon" (tiens, ça ne vous rappelle rien ça ?... :sm.206: ), un vrai nounours...une vraie boule de poils...
Comme tout nordique qui se respecte, il adore les ballades en forêt, les randos en montagne dans la neige, l'attelage et le traîneau et on a même réussi à faire du ski-jöring avec lui...
:banane:
Son caractère reflète donc celui de ses ancêtres, où seuls les êtres particulièrement forts, astucieux et dotés d'une grande personnalité pouvaient survivre...
Il déteste la solitude et ne supporte que très difficilement d'être séparé de ses congénères...
Etant très joueur et pas dominant pour deux sous, il est pourtant souvent à l'origine de "bonnes bagarres"...
Il est curieux de tout, n'a peur de rien, un vrai pot-de-colle quand il s'agit de quémander des caresses...
En bon nordique, la gourmandise fait bien évidemment partie de ses vices...
Que dire encore, ben oui, devinez, il aime aussi le jardinage !!! Il a transformé le potager (avec l'aide d'Auroch, Bjanka, Cheenaï et Vince) en sol lunaire !!! Celà vous étonne ?
Comme tous ses frères, un de ses plus gros défauts est qu'il est très fugueur...Un vrai Houdini, un as de l'évasion...Rien, je dis bien RIEN ne l'arrête, ni les clotures électriques sur secteur, ni les portes ...
Ou il passe par-dessus ou il passe au travers...c'est au choix...
Bon, ben, je crois que j'ai fait le tour...
Je vais vous rajouter quelques :inclas: ...
....et voici...
Zaza !!!
[/img] Quand je vous disais que c'était une vraie boule de poils...
[/img]
Le gros problème avec lui, quand on souhaite faire des photos d'un autre congénère, c'est qu'on le retrouve TOUJOURS devant l'objectif !!! Urioso, arabe-barbe,est en arrière-plan...
[/img]
Z'avez vu l'état du paddock ?
[/img] Le même Zaza en tenue d'été...
[/img]
[/img]
Ben oui, notre Zaza national est un Haflinger !!! ( ou un A-Flinguer au choix..., ça c'est plutôt quand il exagère côté bêtises !!!
) et ...si vous ne l'aviez pas encore deviné, on l'ADORE !!!
The Malamute Gang :sm.38: