passion chiens nordiques |
|
| problème de toux | |
| | Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: problème de toux Sam 22 Mar 2008 - 7:23 | |
| bonjour, voilà cela fait environ 1 mois que chipie tousse. je suis allée voir le véto,qui m'a dit que c'était tout simplement les poils qui restaient coincés car elle se lèche beaucoup depuis que bianca lui a donné une raclée! c'est vrai qu'elle est en forme, mais ça m'inquiete. avez vous eu des cas similères? merci d'avance | |
| | | loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème de toux Sam 22 Mar 2008 - 10:21 | |
| Bonjour Bianca,
comment est sa toux, est ce que c'est comme si elle essayait de faire sortir quelque chose, en expirant sèchement? C'est tout le temps, ou seulement le soir par expl ? Est ce qu'elle a des écoulements au niveau du museau? Est ce qu'elle est en contact directe avec d'autres chiens? Qui toussent aussi? Je doute que ce soit que les poils, surtout depuis un mois. | |
| | | biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: problème de toux Sam 22 Mar 2008 - 10:52 | |
| elle tousse surtout le soir, comme si elle voulait sortir quelque chose! ce n'est pas la toux de chenil, car pas d'écoulement nasal. Il est vrai qu'il y a 2 ans elle m'avait fait à peu près pareil et c'était de l'allergie....de toute façon je retournerai chez le véto soit aujourd'hui ou la semaine prochaine... | |
| | | autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: problème de toux Sam 22 Mar 2008 - 12:45 | |
| bizarre mon chien depuis que je l'ai le fait aussi. comme si il voulais sortir quelque chose, en mettant la tete en l'aire, comme si il chercher de l'aire. sa lui arrive tout d'un coup, comme des attaque et sa defois 1 fois par semaine, defois 2-3 foois la semaine.defois rien pendant 2 semaine ??????????????????????????? | |
| | | loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème de toux Sam 22 Mar 2008 - 13:09 | |
| la toux de chenil ne provoque pas forcément d'écoulement nasal, chez moi, pas le moindre écoulement, mais ils l'ont tous eu les uns après les autres, tout ça parce que une femelle l'a choppé lors d'un détartrage...mais tu as raison de retourner chez le véto. | |
| | | | problème de toux | |
|