| que feriezvous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 11:38 | |
| bonjour hier j ai recolte 70 euros aupres de mes amis pour sauver des chiens il a ete convenu que cet argent etait pour les frais d adoption de boss et igloo au refuge de mulhouse afin j espere de faciliter leur adoption qu en pensez vous d un cote ou de l autre cet argent aidera mais que pensez seront ils plus vite adopte s des conseils sont les bienvenus sinon nous faisons un vide grenier le 12 avril et le 26 jjuillet et tout l argent sera pour l association ou un chien qui aura de grands soins j essaie d aider comme je peux sachant que je ne trouve pas beaucoup d doptants un peu marre de ces gens qui se desistent au dernier moment | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 11:41 | |
| desolee je me suis tromp ee de rubriques une chose sure vous trouverez personne de plus nulle que moi en informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 11:42 | |
| Où veux-tu mettre ton message ? |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 11:48 | |
| fais comme tu le ferez pour toi merci tu es super cool | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 11:57 | |
| - scheilla a écrit:
- bonjour hier j ai recolte 70 euros aupres de mes amis pour sauver des chiens il a ete convenu que cet argent etait pour les frais d adoption de boss et igloo au refuge de mulhouse afin j espere de faciliter leur adoption qu en pensez vous d un cote ou de l autre cet argent aidera mais que pensez seront ils plus vite adopte s des conseils sont les bienvenus sinon nous faisons un vide grenier le 12 avril et le 26 jjuillet et tout l argent sera pour l association ou un chien qui aura de grands soins j essaie d aider comme je peux sachant que je ne trouve pas beaucoup d doptants un peu marre de ces gens qui se desistent au dernier moment
Merci scheilla pour tout ce que tu fais pour eux :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 12:12 | |
| c est gentil mais je fais quoi je l envoie a mulhouse dans ce cas je l ai contacte demain aujourd hui c est ferme vous me conseillez vous etes plus anciens que moi sur taiga quest ce qui est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 12:15 | |
| merci pour ces deux ours.......... Perso je rappellerai la SPA et m'arrangerai directement avec eux en leur expliquant bien que cette somme équivaut à une sorte de parrainage pour ces deux petits.
Et voir eux ce qu'ils suggèrent aussi....
Non ? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 12:22 | |
| - nashwaak a écrit:
- merci pour ces deux ours.......... Perso je rappellerai la SPA et m'arrangerai directement avec eux en leur expliquant bien que cette somme équivaut à une sorte de parrainage pour ces deux petits.
Et voir eux ce qu'ils suggèrent aussi....
Non ? Ou tu gardes les sous pour le moment et on rajoute dans les posts que les frais de sortie sont payés par toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: que feriezvous Jeu 20 Mar 2008 - 13:04 | |
| ok demain j apelle la spa et on rajoute que les frais pour ces adoptions sont gratuits desolee encore pour m etre trompee de rubrique | |
|
| |
| que feriezvous | |
|