Sujet: sos pour Myando TN ,13 ans Hier à 12:58
--------------------------------------------------------------------------------
je transfert ,il y a urgence!!! svp!!
au moins le sortir de là!
Voici la réponse de la propriétaire suite à une demande d'infos vous comprendrai l'urgence.......
JE CITE :
"Suite à votre courrier mon terre neuve se prénomme MYANDO
Il est toujours a adopter Je demande juste que celui ou celle qui l'adoptera ne le frappe pas ni ne le maltraite
Il est très gentil pas difficile sur ces repas mange de tout
Je le fais adopter car je ne peux subc-venir à ses besoinsJe demande l'aide au refuge de Trégom pour la nourriture
Pas assez de place pour lui chez moiIl va très bien pas malade
Mange de la patée quand Trégom en donne ou les restes de la maison
Mange 3 foids par jour
38kgs
Cela fait 7 ans que je l'ai à Belle Ile en Terre"
DONC ce pépère est toujours chez sa propriétaire
qui, aux dernières nouvelles a tenté de le faire euthanasier une fois,
le véto a refusé....le chien vivait et vivrait toujours à l'attache.
CONTACT MEMBRE RESCUE QUI SUIT CE LOULOU : rozie22@free.fr
02 96 42 01 13
(Ce n'est pas la propriétaire du chien mais une personne qui tente de le sauver)
VOILA TOUT EST DIT ......
le lien vers son topic sur Rescue
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/myando-terre-neuve-13-ans-tres-urgent-t18896.htm
Je ne sais pas quoi faire !!!!!! JE NE SAIS PAS !!!!!
HELP HELP HELP pour diffuser , adopter tout ce que vous pourrez !!!
LE CONTACT C'EST AUSSI Maï sur rescue, elle a les coordonnées de la proprio ...Si solution ou proposition et que vous n'êtes pas sur Rescue, je veux bien faire le lien : mon mail est dispo
J'ai une info contact pour une assoc dans le 22 mais rien pour l'instant !!!
Co voiturage possible : je suis en contact avec Tania (rescue) qui pourrait en cas de covoiturage l'accueillir 1 ou 2 nuits en charente s' il faut le faire descendre
Idem si quelqu'un du coin peut ne serait ce qu'aller le voir et prendre des photos ....
Il n'y a aucun délai de donné, 1 heure, 1 jour, 1 semaine ????
Tout ce que l'on sait c'est qu'elle vends des bouledogues la nénette !!!!!! et veux se débarrasser du pépère .....