| cani-rando au col de prayé | |
|
+4B'Apache nalaka frederic ²severine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mar 8 Avr 2008 - 10:51 | |
| Y'a pas de quoi !!! Ne t'inquiète pas, moi aussi, j'ai encore beaucoup de mal à marcher et je ne risque pas de faire des éclats...Mon toubib m'a dit que j'étais Ce n'est pas grave, on fermera la marche !!! L'essentiel est de participer !!! Accrochez-vous, Mémé arrive !!! :sm.38: | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mar 8 Avr 2008 - 13:39 | |
| Ah ben ça me rassure parce que moi franchement...ça me fait un peu peur!! Mais bon, comme tu dis l'essentiel c'est de participer!! On verra bien ce que ça donne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mar 8 Avr 2008 - 15:51 | |
| si le trajet n'est pas revu à la baisse (en distance) ca ne va pa etre possible
je rappelle que je suis à pied avec un enfant de 2 ans et peu etre avec un porte bébé dorsal |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mar 8 Avr 2008 - 20:24 | |
| le temps est a voir , mais apparement c'est la pluie , ou peut-etre la neige sur les hauts... y en a meme pas assez pour faire traineau , je pense que si le temps ne change pas , je reporterai la sortie parce qu'on ne pourra pas faire un pique-nique dans de bonne condition et encore moins avec un bout de chou , il sera frigorifié. et on ne profitera des beaux points de vue, si il y a du brouillard , donc a voir vendredi ce qu'on decide | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mer 9 Avr 2008 - 13:24 | |
| Oui, dans ces conditions vaut sûrement mieux reporter un peu plus tard dans la saison...Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Jeu 10 Avr 2008 - 15:57 | |
| Dommage, mais c'est vrai que ça parait plus raisonnable vu ce temps de m****!! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Ven 11 Avr 2008 - 23:34 | |
| je suis desolée , mais je reporte , cause temps desastreux , pluie , pluie et pluie..... il est possible de reporter cette sortie le 27 avril, sinon , au mois de mai , si on desir faire un pique-nique autant que ce soit par une belle journée ,donc dites-moi se que vous en pensez | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: cani-rando au col de prayé Sam 12 Avr 2008 - 12:56 | |
| bahhhh alors personne n'y repond ???????!!!!!!! Moi suis ok de reporter au moi de mai car le 27/04 ze travaille!!!! qui vote pour ???? | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 12 Avr 2008 - 13:59 | |
| Coucou tout le monde !!! :coucou:
Moi, je suis o.k pour le mois de Mai...reste à choisir une date...en espérant que le temps soit cette fois-ci de la partie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 12 Avr 2008 - 14:05 | |
| ouais moyennement
chez moi j'ai un grand soleil mais la majorité l'emporte.
emmanuelle tu fais quoi demain ? tu veux randonner gentillement vers chez moi ? |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: cani-rando au col de prayé Sam 12 Avr 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 12 Avr 2008 - 19:41 | |
| Moi c'est OK pour le mois de mai, je serais pas libre tous les dimanches, mais décidez d'une date et je verrai si c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 12 Avr 2008 - 20:32 | |
| ben viens nath !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: cani-rando au col de prayé Mer 23 Avr 2008 - 11:15 | |
| ALORS KOI DE NEUF POUR MAI ???????? des dates à proposer???? | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mer 23 Avr 2008 - 13:33 | |
| Pour mai je pense que ça ne va pas être possible pour nous !! mais j'espère toujours qu'on ira et que Séverine nous fera faire de bonnes randos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Mer 23 Avr 2008 - 14:28 | |
| pour le mois de mai , c'est pas le top pour les dates , :scratch: alors du 1 au 4 mai j'organise pour mon club de chiens de traineau une rencontre , donc si vous desirez venir me contacter par mp , c'est un bivouac sur 4 jours ,mais si vous desirez venir qu'une journée c'est possible , juste m'avertir et comme j'ai posé des vacances je suis en repos jusqu'au 8 , une invitation de famille le 8 et je rebosse donc ceux qui desirent faire cette rando , je peux le 25, c'est le seul jour en weck-end non travailler hormis mes vacances, pour se mois de mai, donc pour se connaitre et pourquoi pas faire courrir ses loulous , prevenez moi et venez du 1 au 4 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 26 Avr 2008 - 10:36 | |
| je relance mon message pour ceux qui desirent venir du 1 au 4 mai soit en tant que spectateurs ou pour participer , a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 26 Avr 2008 - 18:47 | |
| Et ça se passe ou ce bivouac? | |
|
| |
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 26 Avr 2008 - 21:04 | |
| Sam 26 Avr - 18:47
-------------------------------------------------------------------------------- Et ça se passe ou ce bivouac?
a prayé :yes: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Ven 23 Mai 2008 - 22:44 | |
| Coucou Séverine, ben écoute moi pour ce week end je peux pas mais faut que je vois avec zom pour ses vacances ... et si ça te dit je ramène mes fesses avec mes 2 chiens et on se fait un truc dés que j'en sais un peu plus ... donnes des dispo aussi pour les mois prochains | |
|
| |
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 24 Mai 2008 - 11:45 | |
| b'apache, donne moi tes dates de vacances et on se fait une super rando... j'ai souvent des repos en semaine , comme on travaille minimum 2 a 3 weeck-end dans le mois , au mois de juin mes dates dispo en weeck-end : le 21 et 22 juin sinon , debut juin repos du 2 au 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Sam 24 Mai 2008 - 14:19 | |
| ok je vois avec chéri et on se tient au courant !! tes dates en semaine tu peux me les donner aussi si tu les as car Jérôme a ses repos plus souvent en semaine . :merci: | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cani-rando au col de prayé Jeu 11 Sep 2008 - 16:35 | |
| Moi j'etait au col du prayé | |
|
| |
| cani-rando au col de prayé | |
|