| La chasse un sport de nordiques | |
|
+3B'Apache bénédicte frederic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 21:31 | |
|
Dernière édition par frederic le Jeu 13 Mar 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 21:36 | |
| Vraiment sympa les photos................très concentré le petit Baltik Par contre Mr le ragondin n'a pas l'air très sauvage, il devait etre très près de toi ,non ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 21:40 | |
| Ce ragondin n'est pas sauvage. Il a visiblement l'habitude des contacts, il mange presque dans la main des gens. Par contre les autres c'est plus difficile de les approcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 21:48 | |
| Qui un jour va se laisser surprendre par une vive réaction et tomber dans l'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 21:59 | |
| Tres jolie photos et tres joli chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 22:02 | |
| merci de me fournir l'adresse en mp que je n'y aille JAMAIS avec Titi, hein !!!! Les vétos d'urgence pour les nordiques qui ont mangé du ragondin ne me font pas rire après minuit ! |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 22:15 | |
| Il avait l'air tranquille ton baltik avec mes 2 zouaves pfffff je pense que j'aurai attéri dans l'eau | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Jeu 13 Mar 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Ven 14 Mar 2008 - 9:59 | |
| Ahhh, l'art de la chasse des nordiques... le plus comique que j'ai vu avec mes zouzous, c'est la chasse d'un écureuil: les loups essayant de monter à l'arbre et l'écureuil qui les engueulait. C'est trés bavard ces petites bêtes | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: La chasse un sport de nordiques Ven 14 Mar 2008 - 16:35 | |
| ahhhh la chasse aux ragondins est ouverte???? Mes loulous ont loupé l'ouverture alors ,car pour ce qui de chasser , j'en ai 2 à la maison qui sont des pro !!! Y chassent meme les pigeons ,souris , musaraigne , euhhhh , enfin tout ce qui se bouffe et qui a 4 petites papattes!!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Sam 15 Mar 2008 - 21:55 | |
| La chasse à la taupe c'est aussi un art...............et surtout de la patience | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Sam 15 Mar 2008 - 22:22 | |
| Fin decembre il faisait si froid; Cannelle n'etait pas en longe elle jouait avec ses amis sur le chemin de promenade; tout allait bien mais d'un coup elle a traversé un champ j'usqu'a une petite mare entourée de bosquets. Nous sommes allés a sa rencontre, louloute etait tout au bord de la mare face à un big ragondin, retour sur le chemin a la laisse je la lache re- jeux au bout de 5 mn retour al a mare mais cette fois sur la glace re face à face avec le ragondin personne des deux ne cédait malgré nos rappels a l'ordre !!!les dents du rad- m'ont vraiment impressionné. j'ai du aller la chercher sur la glace !!! depuis je la ballade toujours en longe(elle se ratrappe sur les mulots) :cheers: :scratch: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Sam 15 Mar 2008 - 22:26 | |
| IL Y A DES RAGONDINS EN ESSONNE ? EN TOUT CAS BRAVO POUR LES PHOTOS FREDERIC. ET PUIS BALTIK ETAIT EN LONGE ... :10: | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: La chasse un sport de nordiques Sam 15 Mar 2008 - 22:33 | |
| Oui mais c'est juste pour le plaisir un peu cruel de bondir dessus puis un coup de croc je ne tiens pas a ce qu'elle les mangent... :coucou: | |
|
| |
| La chasse un sport de nordiques | |
|