| BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison | |
|
+4autret86 scheilla franck charbonnier naty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 14:20 | |
| il a la classe ce chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 14:51 | |
| Waou un mâle blanc:amr: , de où vient-il, élevage, particulier, et il vit où ?
MALVI |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 15:30 | |
| il est beau et en plus il est photogènique | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 17:32 | |
| c'est vrai que pour un akita je le trouve super mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 18:04 | |
| - malvi&will a écrit:
- Waou un mâle blanc:amr: , de où vient-il, élevage, particulier, et il vit où ?
MALVI Ce chien est LOF il vient d'un elevage je vais voir la ou je l'ai vu pour vous donner des details |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 13 Mar 2008 - 18:08 | |
| Il vient de notre elevage. Il faisait partie de notre derniére portée. Mais malheureusement son jeune maître ne l'as pas éduqué du tout...
On essaye de le replacer mais c'est pas gagné vu comment il s'en est pas du tout occupé...
Nous sommes vraiment trés déçus de cette personne. On l'avait prévenu, on leur parlait tout le temps d'éducation.
On leur a montré...
Mais rien n'y a fait et on l'a su il y a 3 semaines. Il nous prévient au dernier moment au lieu de nous contacter avant et d'essayer de résoudre le probléme.
Nous cherchons une famille qui sera apte de s'en occuper et pour qui ça ne sera pas un vulgaire jouet...
De plus il va falloir revoir à fond l'éducation.
Outre ça c'est un amour de chien. Donc je cherche un peu partout.
Tout en sélectionnant seulement les personnes sérieuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Ven 14 Mar 2008 - 14:00 | |
| ou ou caro le t'ai envoyé un mp tu peux me répondre!!!!!! :coucou:
Malvi |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Ven 14 Mar 2008 - 16:34 | |
| transmis sur de fofo akita inu et ricain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mar 18 Mar 2008 - 19:33 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mar 18 Mar 2008 - 20:14 | |
| Bushido reste avec ses maîtres pour le moment. Et j'espére pour toujours77777 Par contre quelqu'un a t-il mis l'annonce sur une forum d'Akita ??
Ce n'est pas moi donc j'aimerais savoir qui... Le maître n'est pas ravi
Je devais mettre l'annonce que sur Ti Bout pas autre part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mar 18 Mar 2008 - 20:14 | |
| Desolée, je savais pas qu'il ne fallait pas transmettre je voulais juste aider a son replacement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mar 18 Mar 2008 - 20:49 | |
| On peut donc classer, Capri ? |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mer 19 Mar 2008 - 12:14 | |
| Vu sur les Amis de Sakura http://www.forumkita.com
"Chris Administrateur Posté le: Mer 19 Mar, 2008 0:10 -------------------------------------------------------------------------------- Il semblerait que Bushido n'est plus à placer : un arrangement a été trouvé afin qu'il reste dans sa famille" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mer 19 Mar 2008 - 12:20 | |
| Oui il reste chez ses proprio pour longtemps on espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mer 19 Mar 2008 - 12:21 | |
| Super pour Bushido :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mer 19 Mar 2008 - 12:24 | |
| Waouhou plus rapide que l'eclair noonook mdr c'est vrai que c'est tellement agreable de les voir dans cette rubrique :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Mer 19 Mar 2008 - 12:28 | |
| bonne chance joli loup blanc | |
|
| |
gualbert41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 20 Mar 2008 - 16:15 | |
| BUSHIDO était aussi sur Chanur akita. Je demande la cloture du post sur le forum. | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison Jeu 20 Mar 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| BUSHIDO - jeune akita de 8 mois cherche une maison | |
|