| traineau au pic de nore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:02 | |
| Bonjour les zamis! je viens vous faire part de notre premiere sortie en traineau de toute notre vie entière! et ce aussi bien pour nous que pour nos louloups :mee: C'était au pic de nore, petit massif prés de chez nous, où il est enfin tombé un peu de neige (faut se dépécher d'y aller quand y'en a )! nous avons pu ainsi "tester" notre traineau : courtes distances pour nos louloups car pas d'expérience (ni eux ni nous), et puis les pistes ont été un peu "inventées" :sm.38: Allez petite présentation de notre meute: TIXIE BOSCO ET NOTCHKA nos malas Et enfin INDIANA.... ben ... et moi! TIXIE et BOSCO s'amusent... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:05 | |
| Notre traineau La piste que nous avons "découvery " dans un 2ème temps..... on est des :sm.38: Et enfin petit souvenir du lieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:07 | |
| Ils sont beaux, tous ces loulous C'est toujours un grand bonheur de revoir Bosco et Notchka |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:14 | |
| Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banane: :mee: Mon doudou trés à l'aise Sur cette photo on voit du monde au fon: eh bien aussi incroyable que cela ait pu nous paraitre , quand nous sommes arrivés nous avons croisé 3 traineaux de 6 chiens... :10: Tixie (détachée car lorsque je suis trop loin madame fait demi tour ) qui coatche son équipe: "Allezzzzzzzzzzzzz! Bande de feignannnnnnnnts! On se remuuuuuuuuuuuuue!" eh j'ai failli oublié... :sm.38: Notchka qui n'a fait que faire l'autruche: En bref: une super matinée !!! :merci: à nos fournisseurs officiels!!! :10: :mee: PS: je précise qu'à 2 sur le traineau juste pour une descente pour chaque fille, car il faut bien l'avouer ...on est un peu trouillarde Mais on a essayé seule chacune aprés :10: pas de photo le prouvant mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:25 | |
| Wahouuuuuuu la chance moi mon loup a meme encore jamais vu la neige mais tous va se decanter l'année prochaine esperons le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:36 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin.
Je parle des photos, bien sur. |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:42 | |
| Super photos... et bravo au coatch Tixie | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 12 Mar 2008 - 12:57 | |
| - GARDIOLE a écrit:
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin.
Je parle des photos, bien sur. :sm.38: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: traineau au pic de nore Jeu 13 Mar 2008 - 10:34 | |
| WHOUAAAAAHHHHHH Félicitations au futurs musher professionnels !!! :sm.38: | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Jeu 13 Mar 2008 - 12:41 | |
| super la sortie!!! très joi loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Jeu 13 Mar 2008 - 12:54 | |
| :mee: excellent cette première sortie en traîneau ! Bravo !
de grosses caresses aux ours ! |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Ven 14 Mar 2008 - 8:54 | |
| superbe :inclas: , jolis paysage et tes louloups sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: :10: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Ven 14 Mar 2008 - 13:14 | |
| :cheers: SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai un gros gros faible pour ta belle notchka Un grand :mee: à ton fournisseur officiel !!! :mee: :mee: Pour nous va falloir attendre la saison prochaine sniffffffff Tes :inclas: sont un vrai régal :merci: pour ce partage | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 26 Mar 2008 - 14:20 | |
| et oui la plus belle c'est ma notchka sans oublié mon ptit bosco ce sont de vrai nounours trés calins mes 2 louloups!!! non je rigole ils sont tous aussi beau les uns que les autres, il ai tro mimi indiana sans oublié tixie bien sur!! Je vous aime tous :merci: pour cette bonne journée les louloups c'était super | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 26 Mar 2008 - 14:21 | |
| ah oui j'oublié tous a la franquie dimanche!!! pour ceux qui peuvent bien evidemment :cheers: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: traineau au pic de nore Mer 26 Mar 2008 - 14:44 | |
| Sympas ces photos !! | |
|
| |
| traineau au pic de nore | |
|