yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: peripetie de crapul Lun 10 Mar 2008 - 16:29 | |
| donc voila mon pauvre petit bebe de 7moi alors qu'il m'accompagnait en ballade a cheval est pas sous celui ci et c'est fait marchez dessus
bon rien de grave une petite brule et une entorse au metacarpe mais bon j'espere qu'il fera maintenant plus attention car au jour daujourd'hui plus de la moitier de la semaine il vit dans une ecurie | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: peripetie de crapul Lun 10 Mar 2008 - 16:40 | |
| - Citation :
- car au jour daujourd'hui plus de la moitier de la semaine il vit dans une ecurie
???????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peripetie de crapul Lun 10 Mar 2008 - 18:16 | |
| C'est quoi cette histoire ? :hein:
Raconte un peu mieux ... ton chiot s'en est tiré avec une entorse seulement ? |
|
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: peripetie de crapul Lun 10 Mar 2008 - 18:35 | |
| Bon Alors voila Jetais en balade à cheval avec mon petit pépère qui lui me suivait en liberté A un moment de la ballade a cheval il a vu un autre chien et est passé sous mon cheval et celui ci lui a marché dessus Enfin pas tout a fait des qu'il a senti une résistance il a retiré son sabot
Et comme nous étions à 5ou 6km de l'écurie on est rentrée à cheval Et oui au faite il est rentré à cheval lui aussi
Et dans se malheur il s'en tire avec une entorse au métacarpe et 2 petite égratignure dont une petite brulure Voila tout | |
|