| LAIKA 10 mois - ESPAGNE | |
|
+6runwarrior riverlise Marotte Virginie16 naty isa311 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Dim 9 Mar 2008 - 22:09 | |
| C'est une Husky, . elle a 10 MOIS. elle est très bonne, et très joueuse. Elle est très athlétique, et a besoin d'un exercice. cette jolie husky est dans un refuge en espagne et ce refuge garde leurs chiens dans des boxes sans avoir le plaisir d'un espace vert ou se détendre je lui recherche une Fa ou adoptant ou même une assos de husky qui puisse la prendre en charge a eux d'en faire le suivi et placement je ferai alors l'intermediare et mon asso pourra je pense sans soucis la remonter lors d'un de nos voyages nous ferons un detour pour la prendre si cela peut la rendre heureuse... merci pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Dim 9 Mar 2008 - 22:25 | |
| Elle est toute mimi, cette puce |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Dim 9 Mar 2008 - 22:53 | |
| Oh comme elle est belle... pôvre ptichounette... ça fait tellement mal de les voir comme ça! | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 9:30 | |
| Elle est vraiment craquante, ça me fais mal au coeur de la voir comme ça | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 9:34 | |
| alors aider moi a lui trouve une gentille famille ou fa merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 9:43 | |
| Peux tu en dire un peu plus sur son comportement avec les chiens, les chats, les enfants...
Ces renseignements pourront l'aider à lui trouver une famille, Laika est une magnifique chienne. | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 9:48 | |
| elle est ok chiens ok enfants chats pe pas savoir y en a pas au refuge mais l'avantage des chiots c'est qu'elle peut vite s'y habituer elle tres sympa de bon caractere recherche calin et compagnie elle souffre beaucoup d'être dans son box qui plus seule personne avec qui jouer pour passe le temps | |
|
| |
riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 11:36 | |
| Juste une question, ca marche comment les familles d'accueil? ( c'est peut etre pas la bonne rubrique mais bon ). Il y a des criteres particuliers ( genre comme les assitantes maternelles)? ou c'est des gens bénévoles comme ça? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 11:49 | |
| pour etre famille d'accueil dans mon assos je parle .. il faut etre present un minimun plus encore quand c'est pour un chiot car les absences peuvent etre mal vecus pour un chiot qui ne connait pas forcement la vie de famille les bruits de la maison ect .. et donc aura besoin dêtre rassure eduque et aimer bien sur sans oublier qu'un chiot est sottisier il faut prendre conscience qu'il pourra faire des petits degats ou pe etre aussi calme comme une image nous ne pouvons savoir a l'avance la fa a le devoir envers le chiot ou chien accueillis de le nourrir l'aimer le maintenir dans un endroit chauffer l'hiver aere l'ete tous les frais veto sont a notre charge a la votre uniquement la nourriture il ny a pas de d'accueil type tout est au cas par cas et ce qui nous permet de dire oui ou non et aussi de remplir un questionnaire de demande d'accueil avec des question comme le nombre d'heures d'absence si jardin ou pas les promenades leurs nonbres et dure si autres chiens ...tout ce qui nous permet de ssavoir dans quel environnement le chien sera accueillis voila j'espere avoir repondus comme il faut et assez clairement au besoin hesiter pas a poser d'autres question merci | |
|
| |
riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 12:37 | |
| merci pour vos reponses | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 20:53 | |
| bonjour,
je ne comprends pas, les photos ne s'affichent pas!
pourriez- vous m'en envoyer d'autres? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Lun 10 Mar 2008 - 20:58 | |
| - runwarrior a écrit:
- bonjour,
je ne comprends pas, les photos ne s'affichent pas!
pourriez- vous m'en envoyer d'autres? JE VOUS CONFIRME QU4ELLES S AFFICHENT BIEN POURTANT JE VOUS MET DES LIENS SERVING CLIC DESSUS L4IMAGNE S OUVRIRA OU FAITE UN COPIER COLLER https://servimg.com/view/11568920/1723 https://servimg.com/view/11568920/1724 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 17:53 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 17:56 | |
| allez une famille pour cette petit biquette.......... Quelle boîte à bisous !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 19:51 | |
| ADOPTEE?? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 19:58 | |
| angélie posait la question........
Elle n'est pas adoptée à ce jour |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 19:59 | |
| Pauvre louloute... désolée naty pour ce faux espoir : : J'ai craqué sur laika, je m'occupe des chiens du village " délaissés " par leurs maitres et c'est la sosie ( sauf que celle qui est vers chez moi est marron ). J'ai un point faible pour ce type de chien!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 22:39 | |
| elle a une chouette bouille :sm.206: | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 22:47 | |
| :sm301: flûte... j'ai vue le mot et le soleil.. j'ai switcher les points d'interro :sm301: | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Dim 30 Mar 2008 - 16:13 | |
| INFOS
LE REFUGE DE TOMELLOSO OU SE TROUVE CETTE CHIENNE NE REPOND PLUS A NOS MAILS NI MEME D ACCUSE DE LECTURE DU COUP NOUS SOMMES DEMUNIS POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS OU ESPERE POUVOIR LA REMONTER EN FRANCE JE SUIS DONC DANS L IMPOSSIBLITE DE TENIR CE POST SANS INFOS DE LEUR PART JE SUIS DESOLEE SURTOUT POUR LES CHIENS QUI AURAIENT PU AVOIR UNE CHANCE J ESPERE CROIRE QU ILS ONT UN SOUCI DE CONNEXION INTERNET TOUT SIMPLEMENT ET QUE D ICI PEU ENFIN ILS DONNERONT SIGNE DE VIE EN ATTENDANT N AYANT RIEN DE LEUR PART DEPUIS DES JOURS A VOUS DE VOIR DE CLASSER CE POST LE FERMER OU JE SAIS PAS MAIS JE N AI PLUS RIEN A VOUS COMMUNIQUER C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE AVEC CE REFUGE ÇA VA FINIR A CONTRE COEUR DE NE PLUS LES AIDER ILS NOUS SOLLICITENT ON AIDE ET PUIS PLUS RIEN C TRES FRUSTRANT DONC FERMONS CE POST ET SI PAR BONHEUR J AI DE NOUVEAU DES INFOS OU DES NOUVELLES JE FERAI UN AUTRE POST JE SUIS DESOLEE MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Dim 30 Mar 2008 - 16:52 | |
| je le verrouille pour l'instant.
Je ne désespère pas que vous ayiez des nouvelles bientôt.
Dans ce cas, nous déverrouillerons le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Mer 2 Avr 2008 - 6:50 | |
| un excellente nouvelle pour démarrer la journée, la petite a été adoptée !!!!!!!!! :10: |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LAIKA 10 mois - ESPAGNE Mer 2 Avr 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| LAIKA 10 mois - ESPAGNE | |
|