| Pinpin | |
|
+15frederic anne et chaïli EMMANUELLE Marotte Virginie16 maggy oslo34 huskyland Egnalos nalaka amber Titan Stéphanie franck charbonnier pinpin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinpin Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Aude Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Pinpin Sam 8 Mar 2008 - 19:34 | |
| Bonjour!
Voici, je m'appelle Guillaume, habitant dans le 34, j'ai actuellement 22 ans, et je suis ici car les Huskies me passionnent. Effectivement, j'ai évolué pendant 11 ans avec la chienne que mes parents avaient adoptée lorsque j'avais 3 ans, et qui était donc .... tatata ... une femelle Husky. C'est pour cela que je m'inscrit sur ce site car je suis désireux d'en adopter un(e).
Bien cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinpin Sam 8 Mar 2008 - 19:51 | |
| bienvenue pinpin!!!!!!!!!! :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinpin Sam 8 Mar 2008 - 19:53 | |
| Bonsoir Guillaume et :bien1: sur taiga Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans les différentes rubriques d'adoption |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pinpin Sam 8 Mar 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pinpin Sam 8 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pinpin Sam 8 Mar 2008 - 21:15 | |
| Salut Guillaume et bienvenue sur Taïga. adopter un nordique n'est pas rien. Si tu es bien sur de toi et si tu connais bien leur caractère (fugueur, chapardeur, jardiner, bricoleur, etc, etc... ), va faire un petit tour dans les adoptions, les urgentes et les SOS, tu devrais rapidement trouver ton bonheur. Es tu sportif, en pavillon, en appartement ? As tu du temps libre ? Manu | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
pinpin Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Aude Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 1:25 | |
| Merci à tous! et pour répondre a Titan, je connais bien leurs caracteres oui, ma chienne aimai bien chasser les taupes, mais le seul souci est qu'elle faisait plus de degat que la taupe elle meme ^^, puis il est egalement arriver une fois en vacance, qu'une personne l'ai laisser passer par la porte, bilan .. le voisin nous a appeler en nous disant qu'elle avai atteri malencontreusement dans le poulailler et qu'elle avai une poule dans la gueule .. étrange coïncidence tout ca .. en ce qui concerne mes moyens physiques, je vie seul en appartement (mauvais point) en pleine garigue (bon point) et je suis en cours d'étude d'achat d'un petit pavillon, donc avec terrain, ca va de soit Je dispose de temps le matin, et le soir pour partir en balade. J'aimerai savoir si les nordiques sont identiques .. mais ça ne dérangeai pas ma chienne de rester seule la journée .. au contraire, elle avait le canapée pour elle seule.. | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 8:50 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous !!! Des photos de ta louloutte ????? pit 'etre? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
pinpin Nouveau
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 9:33 | |
| pour nalaka:
Non malheureusement, ma chienne est partie bien avant l'apparition des appareils photo numeriques. Et je vais voir si j'arrive à scanner des fotos ;) | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 11:07 | |
| Et bien mon cher Guillaume, je crois que tu feras un adoptant parfait ! Qu'entends tu par, "les nordiques sont identiques" ? tu parle de leur caractère, en rapport avec feu ta louloute ? En tout cas, c'est à peu près le minimum qu'on peut attendre d'eux : la fugue, le chapardage, les dégats, etc... mais si tu le sais, y'a pas de soucis. Il suffit d'être prêt à tout et y'aura pas de surprise ! heureux de voir un adoptant responsable parmi nous ! Manu | |
|
| |
pinpin Nouveau
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 12:20 | |
| pour Titan: bien ma chienne etai ... asser flémarde elle aimait bien squater le canapé, trés autonome également. Et elle jouai lorsque elle le voulai ... peu etre est-ce dû à une mauvaise éducation ? Cela dit, c'étai une petite princesse à la maison, et n'etai pas vraiment consider comme un chien, mais plutot comme un membre à part entiere de la famille | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 13:05 | |
| :bien1: parmi nous pinpin Quoi une chienne de canapé!!! encore une malheureuse ca Tu as raison de vouloir à nouveau avoir un Husky,car c'est malgrés les petits inconvénients liés aux nordiques en général ce sont de supers compagnons | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pinpin Dim 9 Mar 2008 - 14:10 | |
| Bienvenue à toi on est pas loin | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 14:14 | |
| bonjour et bienvenue sur le Forum :coucou: | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 19:37 | |
| Hello voisin: je ne suis plus à VLM, je suis revenu à MPL Prés d'arenes. Alors peut-être @12C4 ? Et pourquoi pas au Pique nique dimanche prochain à la Franqui ? (Yaura Béa !!!!!)(Et la légende vivante: j'ai nommé Laroche!!!!)(Et sans doute quelques autres membres importants car ils le sont tous importants......les membres de Taïga) Donc, c'est entendu, à dimanche. |
|
| |
pinpin Nouveau
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 19:53 | |
| Pour GARDIOLE:
je passe devant chez toi quasiment tous les jours dans ce cas ^^ c'est quoi ça la Franqui ?
Dimanche je risque d'avoir des choses à faire, mais suivant la situation géographique .. je pourrai peut etre passer ;) | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 21:06 | |
| :sm.22: Bonsoir et bienvenue parmi nous !!! :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinpin Lun 10 Mar 2008 - 21:19 | |
| La Franqui, c'est Leucate dans l'Aude. 12 KM de sable tassé. (voir post "pique nique dans l'Aude" plus loin). Je profite de cette occasion pour réitérer mon appel aux héraultais : dimanche 30 mars, tous à la Franqui ! Autrement, je suis au paradis. Plutôt chez son portier . Je te précise en MP
Dernière édition par GARDIOLE le Mar 11 Mar 2008 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pinpin Mar 11 Mar 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
pinpin Nouveau
| Sujet: Re: Pinpin Lun 14 Fév 2011 - 22:06 | |
| Bonjour à tous, Je fais une réapparition sur le site à nouveau, d'une part, pour annoncer que je suis l'heureu propriètaire de snoopy, chien que j'ai eu chiot, croisé berger allemand/husky, qui affiche fierement ses 3 ans désormais. J'ai également déménagé, acheté une maison dans la montagne, proche de Carcassonne, avec du terrain a perte de vue Et j'aurais la possibilitée de faire F.A, par ailleurs, je rechercherai également un nouveau compagnon de jeu pour mon snoopy ainsi que pour fufu, mon furet ;) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pinpin Lun 14 Fév 2011 - 22:26 | |
| Re bienvenue ! | |
|
| |
| Pinpin | |
|