TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS

+27
winette
laora
JOSY
Anyaki
Angélie
Eliza
Mad26
Otxoa
Ryoune
musheuse83
²severine
Egnalos
Marotte
univ74
mushing
naty
mimi et chewba
nalabouba
groenlandais
EMMANUELLE
huskyland
frederic
B'Apache
LUDO
quimmiq64
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: groenlandais   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:04

quimmiq64 tu cherches une copine ?? "musheuse" ??
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:07

Magnifiques !!! Tu en gardes ? Smile
http://www.otxoateam.com
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:50

groenlandais a écrit:
quimmiq64 tu cherches une copine ?? "musheuse" ??

peut-étre que si je met d'autres photos de mes petitous ça va aider,,,
allez les filles j'attends vos messages....

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0817

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0818

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0810

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0811

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0812

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0813

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0814

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0822

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0823

par contre moi y'en a pas comprendre comment on met les photos a l'endroit.... PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 274372

J'ai tourné tes photos, cela nous évitera un torticolis ! NOONOOK Mr. Green
Mad26
Grand explorateur
Mad26

Féminin
Loisirs : et passion les chiens nordiques

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:30

ooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!! ILS SONT TROP BEAUUUUUUUU !!!! PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26

je craque literalement !!!!!

arretez moi je vais commettre un VOL !!!! lol!

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 612484
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

MessageSujet: groenlandais   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:16

C est pas sur les chiots que les meufs doivent craquer, c est sur toi "quimmiq64" lol!

quimmiq64 cherche une meuf (ou plusieurs je sais pas ??) pour l aider à mettre les photos dans le bon sens et plus si affinité

:merci:
huskyland
Grand explorateur
huskyland

Féminin
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:51

Wouah mais qu'il sont beaux ces bébés monstres velus PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 Donnes moi ton adresse Quimmiq je vais venir faire une razzia lol!

Et si tu es sage je veux bien te donner un coup de main pour mettre les photos dans le bon sens Mr. Green

C'est clair que pour séduire les nanas musheuses Mr. Green il va falloir mettre une belle photo de toi en compagnie de tes loups :yes:
²severine
Explorateur !!!
²severine

Féminin
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:31

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 353521 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 353521 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 353521 ils sont tellement beaux ces petits et tellement loin :cpj:
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:36

²severine a écrit:
PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 353521 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 353521 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 353521 ils sont tellement beaux ses petits et tellement loin :cpj:

ton véhicule était pas tres loin de chez lui hier matin lol! lol! lol!
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
²severine
Explorateur !!!
²severine

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:40

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Panneau3 ludo lol! mais ils sont trop petits pour les suptilisés a leur proprietaire PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 674550
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:17

Ils sont vraiment magnifiques

quimmiq64 essais de retourner tes photos aprés les avoir transférées sur ton ordi. Dans la rubrique "démarrer", "mes images" et ouvre le fichier photo qui a besoin d'être retouché (Ca mérite bien un chiot ça au moins lol! )
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:59

pour ceux qui voudraient me "chourrer" les chiots: va falloir étre malins car je suis tout le temps a coté: j'ai rien d'autre a foutre en ce moment, ça tombe bien...
je suis en stage de "sociabilisation" dans mon village: cause fracture de la patte du musher...
on a aménagé un espace pour ma puce MIYAX et ses chiots, ça allait au début mais la je craque...
on se retrouve loin de ma meute que l'on va voir le soir chez moi: petit défoulement en liberté, gamelle et on redescend... pffff! y'en a qui croit que ça se résume a ça un élevage de chiens de traineau... la je craque!!!!
et pour courronner le tout, il neige!!! c'est la première fois que j'ai autant les boules de voir la neige, chez moi y'a 40cms! la route est enneigée donc tous les soirs expédition en béquille dans la peuf pour "aller voir les gros" qui comprennent plus et qui font du gras...
enfin je compte retourner dans ma tanière a la fin de la semaine...parce que la c'est la déprime... heureusement y'a internet...
quand je serais dans mes montagnes: vous allez avoir du mal a me trouver dans mon coin de paradis!!!
je fait partie de la race des derniers ours des pyrénées: je vis dans une grange aménagée avec tout le confort: l'eau chaude, une cheminée, une gazinière, un lit, un grand jardin, pas de voisins a part des arbres, une piste "perso" pour mes chiens et de l'espace: que demander de plus..
enfin vu comment ça tombe on pourra faire des randos jusqu'au mois de juin... si je suis sur "pieds" a cette date... c'est pas gagné!!!
bientot ça ira mieux... et la gare, plus rien ne nous arrétera: toujours plus haut, toujours plus loin et toujours plus fort....
²severine
Explorateur !!!
²severine

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:10

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Hopital1 vite , vite qimmiq64 a l'air de faire une deprime ,

un petit sejour de convalescence apres fracture de la jambe , dans un bon etablissement , minimum 3 semaines et entouré de jolies infirmiere et HOP hop , je m'occupe des babys , no probleme , j'habite meme la cabane tous la haut la haut , et je redescend plus PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 674550

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 722822

bon , sans rire , je te souhaite un bon retablissement , avec de la patience , c'est sur que c'est dur quand on aime bouger avec ses loups , je sais ce que c'est .....
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:38

:merci: séverine j'en attendais pas autant,... PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42
lol!
Eliza
PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:55

ça peut être sympa des bébés groenlandais comme cadeau de mariage lol!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mushing
Grand explorateur
mushing

Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:10

roh j adore leurs petites taches sur le nez!! PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42
http://mushing.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:59

Trop chouxxx sunny Des nouvelles photos?!!!
http://canook.skyblog.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki

Féminin
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:06

Alors là.... juste trop magnifiques tes ptits boules de poils!!! J'adore les ptites taches qu'ils ont sur le nez... c'est adorable PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 (PS: t'aurais pas un site avec d autres photos des gros? Laughing )

Une amoureuse de groenlandais qui a elle aussi monstre envie de venir faire du dognapping Mr. Green
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:21

Anyaki a écrit:
Alors là.... juste trop magnifiques tes ptits boules de poils!!! J'adore les ptites taches qu'ils ont sur le nez... c'est adorable PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 (PS: t'aurais pas un site avec d autres photos des gros? Laughing )

Une amoureuse de groenlandais qui a elle aussi monstre envie de venir faire du dognapping Mr. Green

A ce que je vois la suisse est peuplée de "musheuses"!!! je crois que je vais déménager!!!! lol!
Dans les pyrénées on a des filles (enfin faut les chercher car ça ce voit pas au premier coup d'oeil Mr. Green ) mais qui la plupart du temps en ont rien a carrer des chiens... :cpj:
Je n'ai pas de site internet, remarque dans ma forét je n'ai pas non plus d'ordinateur... Je passe juste de temps en temps sur un ordi pour venir chercher des infos et visiter ce forum que j'apprécie! :yes:
pour les photos de la mini meute, va falloir patienter encore un peu... Les chiots sont magnifiques et se portent a merveille, ils profitent de jours en jours, et on fait maintenant de grandes randos: on a au moins parcouru 1km hier... jusqu'au gave! sous l'oeil attentif de la maman qui veille au bien étre de ses petits!
Si tu veux les voir tu peux venir en vacances dans les pyrénées PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Coucou03 c'est mieux que les photos!!!
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki

Féminin
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:02

lol je viens de voir ton poste ou tu decris ta taniere... hihi mort de rire on dirait chez moi : chalet au milieu de la foret, aucun voisins a part les biches et les chevreuils - chauffage au bois (et oui je coupe mon ptit bois a la hache ts les soirs... sexy pour une nana non? PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 714806 ) - eau chaude, electricité et meme tv-internet!! ah et j oubliais: monstre vue sur le lac leman. par contre y a pas de piste perso pour les chiens... juste un chemin pedestre (mais qui est deja monstre limite en bmx...alors avec un chien...lol) PS: c est volontiers pour l invit, faudrait juste que jme rachete une voiture pour venir....
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:14

Eliza a écrit:
ça peut être sympa des bébés groenlandais comme cadeau de mariage lol!

tu l'as dit!!!

les musher cherchent musheuse et vise versa toujours pareil , de plus rares sont les personnes , qui acceptent notre passion à long terme
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:50

oooohhh ils sont trop beau je fond completement!! on aurait presque envie de les manger lol! j'adore leur bouille
http://passionmalamute.superforum.fr/
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

MessageSujet: groenlandais   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:41

je pense qu'un musher ne doit pas avec de relation avec une musheuse ou vise versa....
Surtout s'ils ont deja des chiens chacun, apres on se dispute pour l histoire des chiens, mal éduqué, chiens de salon ...... lol!
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:02

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1010

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0910

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0911

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0910

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0913

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0914

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0915

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0916

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0917

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0911

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1011

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1012

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1013

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1011

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1015

J'ai tourné tes photos de façon à ce que personne ne se fasse un torticolis ! NOONOOK Mr. Green
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

MessageSujet: groenlandais   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:08

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

MessageSujet: groenlandais   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:06

[img]PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0910[/img]

[img]PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_0911[/img]

[img]PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1010[/img]

[img]PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Img_1011[/img]
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:14

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 Ahhhh noooonnnn, c'est pas bien de nous torturer comme ça PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour26

C'est comme nous présenter du chocolat en nous interdisant d'y toucher!!!!! Ohhh le supliiiiiiiice!!!! En plus ils sont tous plus beaux les uns que les autres... PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42 PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Amour42
²severine
Explorateur !!!
²severine

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS   PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:20

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS - Page 3 736951 oh! non ! qu'ils sont beaux !
c'est horrible de nous faire baver devant l'ordi comme ca....

donne ton adresse j'arrive :ours:
:sm.206: lol!

PHOTOS DE BB GROENLANDAIS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant