| PHOTOS DE BB GROENLANDAIS | |
|
+27winette laora JOSY karma sabgirl Anyaki Angélie Eliza Mad26 Otxoa Ryoune musheuse83 ²severine Egnalos Marotte univ74 mushing naty mimi et chewba nalabouba groenlandais EMMANUELLE huskyland frederic B'Apache LUDO quimmiq64 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
| Sujet: groenlandais Dim 23 Mar 2008 - 18:04 | |
| quimmiq64 tu cherches une copine ?? "musheuse" ?? | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Dim 23 Mar 2008 - 20:07 | |
| Magnifiques !!! Tu en gardes ? | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Mer 26 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Mer 26 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Mer 26 Mar 2008 - 22:16 | |
| C est pas sur les chiots que les meufs doivent craquer, c est sur toi "quimmiq64" quimmiq64 cherche une meuf (ou plusieurs je sais pas ??) pour l aider à mettre les photos dans le bon sens et plus si affinité :merci: | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Mer 26 Mar 2008 - 22:51 | |
| Wouah mais qu'il sont beaux ces bébés monstres velus Donnes moi ton adresse Quimmiq je vais venir faire une razzia Et si tu es sage je veux bien te donner un coup de main pour mettre les photos dans le bon sens C'est clair que pour séduire les nanas musheuses il va falloir mettre une belle photo de toi en compagnie de tes loups :yes: | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 27 Mar 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 27 Mar 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 27 Mar 2008 - 11:17 | |
| Ils sont vraiment magnifiques quimmiq64 essais de retourner tes photos aprés les avoir transférées sur ton ordi. Dans la rubrique "démarrer", "mes images" et ouvre le fichier photo qui a besoin d'être retouché (Ca mérite bien un chiot ça au moins ) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 27 Mar 2008 - 11:59 | |
| pour ceux qui voudraient me "chourrer" les chiots: va falloir étre malins car je suis tout le temps a coté: j'ai rien d'autre a foutre en ce moment, ça tombe bien... je suis en stage de "sociabilisation" dans mon village: cause fracture de la patte du musher... on a aménagé un espace pour ma puce MIYAX et ses chiots, ça allait au début mais la je craque... on se retrouve loin de ma meute que l'on va voir le soir chez moi: petit défoulement en liberté, gamelle et on redescend... pffff! y'en a qui croit que ça se résume a ça un élevage de chiens de traineau... la je craque!!!! et pour courronner le tout, il neige!!! c'est la première fois que j'ai autant les boules de voir la neige, chez moi y'a 40cms! la route est enneigée donc tous les soirs expédition en béquille dans la peuf pour "aller voir les gros" qui comprennent plus et qui font du gras... enfin je compte retourner dans ma tanière a la fin de la semaine...parce que la c'est la déprime... heureusement y'a internet... quand je serais dans mes montagnes: vous allez avoir du mal a me trouver dans mon coin de paradis!!! je fait partie de la race des derniers ours des pyrénées: je vis dans une grange aménagée avec tout le confort: l'eau chaude, une cheminée, une gazinière, un lit, un grand jardin, pas de voisins a part des arbres, une piste "perso" pour mes chiens et de l'espace: que demander de plus.. enfin vu comment ça tombe on pourra faire des randos jusqu'au mois de juin... si je suis sur "pieds" a cette date... c'est pas gagné!!! bientot ça ira mieux... et la gare, plus rien ne nous arrétera: toujours plus haut, toujours plus loin et toujours plus fort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 27 Mar 2008 - 13:10 | |
| vite , vite qimmiq64 a l'air de faire une deprime , un petit sejour de convalescence apres fracture de la jambe , dans un bon etablissement , minimum 3 semaines et entouré de jolies infirmiere et HOP hop , je m'occupe des babys , no probleme , j'habite meme la cabane tous la haut la haut , et je redescend plus bon , sans rire , je te souhaite un bon retablissement , avec de la patience , c'est sur que c'est dur quand on aime bouger avec ses loups , je sais ce que c'est ..... | |
|
| |
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 27 Mar 2008 - 22:55 | |
| ça peut être sympa des bébés groenlandais comme cadeau de mariage | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Ven 28 Mar 2008 - 12:10 | |
| roh j adore leurs petites taches sur le nez!! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Ven 11 Avr 2008 - 21:59 | |
| Trop chouxxx Des nouvelles photos?!!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 17 Avr 2008 - 15:06 | |
| Alors là.... juste trop magnifiques tes ptits boules de poils!!! J'adore les ptites taches qu'ils ont sur le nez... c'est adorable (PS: t'aurais pas un site avec d autres photos des gros? ) Une amoureuse de groenlandais qui a elle aussi monstre envie de venir faire du dognapping | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 17 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Anyaki a écrit:
- Alors là.... juste trop magnifiques tes ptits boules de poils!!! J'adore les ptites taches qu'ils ont sur le nez... c'est adorable (PS: t'aurais pas un site avec d autres photos des gros? )
Une amoureuse de groenlandais qui a elle aussi monstre envie de venir faire du dognapping A ce que je vois la suisse est peuplée de "musheuses"!!! je crois que je vais déménager!!!! Dans les pyrénées on a des filles (enfin faut les chercher car ça ce voit pas au premier coup d'oeil ) mais qui la plupart du temps en ont rien a carrer des chiens... :cpj: Je n'ai pas de site internet, remarque dans ma forét je n'ai pas non plus d'ordinateur... Je passe juste de temps en temps sur un ordi pour venir chercher des infos et visiter ce forum que j'apprécie! :yes: pour les photos de la mini meute, va falloir patienter encore un peu... Les chiots sont magnifiques et se portent a merveille, ils profitent de jours en jours, et on fait maintenant de grandes randos: on a au moins parcouru 1km hier... jusqu'au gave! sous l'oeil attentif de la maman qui veille au bien étre de ses petits! Si tu veux les voir tu peux venir en vacances dans les pyrénées c'est mieux que les photos!!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 17 Avr 2008 - 18:02 | |
| lol je viens de voir ton poste ou tu decris ta taniere... hihi mort de rire on dirait chez moi : chalet au milieu de la foret, aucun voisins a part les biches et les chevreuils - chauffage au bois (et oui je coupe mon ptit bois a la hache ts les soirs... sexy pour une nana non? ) - eau chaude, electricité et meme tv-internet!! ah et j oubliais: monstre vue sur le lac leman. par contre y a pas de piste perso pour les chiens... juste un chemin pedestre (mais qui est deja monstre limite en bmx...alors avec un chien...lol) PS: c est volontiers pour l invit, faudrait juste que jme rachete une voiture pour venir.... | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Jeu 17 Avr 2008 - 19:14 | |
| - Eliza a écrit:
- ça peut être sympa des bébés groenlandais comme cadeau de mariage
tu l'as dit!!! les musher cherchent musheuse et vise versa toujours pareil , de plus rares sont les personnes , qui acceptent notre passion à long terme | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Sam 19 Avr 2008 - 10:50 | |
| oooohhh ils sont trop beau je fond completement!! on aurait presque envie de les manger j'adore leur bouille | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Sam 19 Avr 2008 - 11:41 | |
| je pense qu'un musher ne doit pas avec de relation avec une musheuse ou vise versa.... Surtout s'ils ont deja des chiens chacun, apres on se dispute pour l histoire des chiens, mal éduqué, chiens de salon ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Sam 19 Avr 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: groenlandais Sam 19 Avr 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: groenlandais Sam 19 Avr 2008 - 17:06 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Sam 19 Avr 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE BB GROENLANDAIS Sam 19 Avr 2008 - 18:20 | |
| oh! non ! qu'ils sont beaux ! c'est horrible de nous faire baver devant l'ordi comme ca.... donne ton adresse j'arrive :ours: :sm.206: | |
|
| |
| PHOTOS DE BB GROENLANDAIS | |
|