| ST OURS LES ROCHES (63) | |
|
+4oukiok79 franck charbonnier groenlandais velka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 15:45 | |
| Course de St Ours les Roches (63), les 5 et 6 Avril 2008, organisée par le Volcan' Snow Dogs * Dans un cadre exceptionnel * Au pied du Puy-de-Dôme * Sur les flancs des volcans * Près du site de Vulcania Date limite d'inscription : 29 Mars 2008 |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 16:00 | |
| Moi je viendrais pour la 3ème année ... | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: course Sam 8 Mar 2008 - 20:10 | |
| Moi je viens en touriste sans les chiens .... | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 20:30 | |
| moi aussi j espere pouvoir venir mais en famille | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 21:06 | |
| nous serons présent avec les 7 louloups dont la petite Chaïwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 21:18 | |
| Super Seb :banane: On pourra enfin se voir |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 22:14 | |
| AH ... parce que tu y seras :hein: on va réfléchir Alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 8 Mar 2008 - 22:44 | |
| Je sais bien ce qui te dérange : tu n'as pas envie de faire tes devoirs pour le 5 Avril ... |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Dim 9 Mar 2008 - 19:48 | |
| :merci: Vicky Photo de ce matin, le Puy-de-Dôme était tout blanc et il faisait un froid de canard ... |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Jeu 13 Mar 2008 - 21:45 | |
| Woua une course prés de la maison !!! cool c une course de kart je suppose ??? Quelles conditions fo t'il remplir pour y participer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Jeu 13 Mar 2008 - 23:27 | |
| Avoir une licence compétition dans un club |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Ven 14 Mar 2008 - 7:30 | |
| J y serai peut etre, ca fera une derniere sorti pour mes chiens avant le repos bien merite ..
et si j ai fini de resouder mon kart !!
@+ | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Ven 14 Mar 2008 - 7:32 | |
| - magicwolf a écrit:
- J y serai peut etre, ca fera une derniere sorti pour mes chiens avant le repos bien merite ..
@+ c'est le bleu ?? | |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Ven 14 Mar 2008 - 7:50 | |
| Je n'ai pas de licence :hein: c'est une formalité pour en avoir une je suppose ? C un club le "volcan snow dogs" ? Il pourrait peut être m'en fournir une vu que je suis de la région !
Moi je n'ai que deux chiens et un kart donc je suis un peu limité !!! Il fo que je me renseigne car ça pourrai être sympa la compet !
Si vs connaissez le gérant ça m'interesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Ven 14 Mar 2008 - 7:57 | |
| salut julien ^^
bon ça va être chaud pour obtenir une licence pour St-Ours ^^
mais tu peux te renseigner par MP au pres de noonook ( secretaire du VSD) qui se fera un plaisir de t'informer ;)
et voir aussi avec elle , si des entrainement avec d'autres musher t'interesse .
voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 7:59 | |
| - LUDO a écrit:
- magicwolf a écrit:
- J y serai peut etre, ca fera une derniere sorti pour mes chiens avant le repos bien merite ..
@+ c'est le bleu ?? koi le bleu ??? que veus tu dire ??? | |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 9:10 | |
| - oukiok79 a écrit:
- salut julien ^^
bon ça va être chaud pour obtenir une licence pour St-Ours ^^
mais tu peux te renseigner par MP au pres de noonook ( secretaire du VSD) qui se fera un plaisir de t'informer ;)
et voir aussi avec elle , si des entrainement avec d'autres musher t'interesse .
voilou :merci: je v lui demander !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 9:22 | |
| - magicwolf a écrit:
- LUDO a écrit:
- magicwolf a écrit:
@+ c'est le bleu ?? koi le bleu ???
que veus tu dire ??? est ce que c'est le kart bleu que tu dois ressouder ???????????????? voila ce que je veux dire !! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 9:23 | |
| - LUDO a écrit:
- magicwolf a écrit:
- LUDO a écrit:
- magicwolf a écrit:
@+ c'est le bleu ?? koi le bleu ???
que veus tu dire ??? est ce que c'est le kart 3 roues bleu que tu dois ressouder ???????????????? voila ce que je veux dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 9:42 | |
| non,
pk tu le connais mon ancien kart bleu ??
j ai un nouveau kart (3roues), ke j ai coupe pour l ameliorer mais sinon j en ai aussi 1 en 4 roue mais beaucoup plus lourd | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 10:07 | |
| - magicwolf a écrit:
- non,
pk tu le connais mon ancien kart bleu ??
j ai un nouveau kart (3roues), ke j ai coupe pour l ameliorer mais sinon j en ai aussi 1 en 4 roue mais beaucoup plus lourd et oui j'ai une bonne mémoire , surtout quand quelqu'un propose de me rendre service en me pretant son kart (charade) .................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 10:11 | |
| OK je m en souviens !! ce vieux kart a changé de couleur depuis !! et ne sert plus de toute facon je ne sors presque plus en kart !! ils vont bientot etre range en vitrine (trop de pour un kart !!) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 10:14 | |
| - magicwolf a écrit:
- OK
je m en souviens !!
ce viex kart a changer de couleur depuis !! et ne sert plus
de toute facon je ne sort presque plus en kart !! ils vont bientot etre range en vitrine (trop de pour un kart !!) tu comprends une des raison qui m'a poussé a refuser ton kart , je preferais mon chassis de quad | |
|
| |
| Sujet: Re: ST OURS LES ROCHES (63) Sam 15 Mar 2008 - 10:17 | |
| et oui,
c t mon premier kart et le premier fabriqué.
je lui ai trouvé plein de defaut au fur et a mesure !!!
maintenant je suis au chassis de voiturette !! je ne fait plus que des entrainement de distance pour les courses de LD | |
|
| |
| ST OURS LES ROCHES (63) | |
|