| MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) | |
|
+15velka BLUEHUSKY TRIBOULET Fanny yamiargent amélie keero45 frederic MARIE-ANGE laora B'Apache oslo34 scheilla naty bénédicte ZOREILLE 25 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 20:36 | |
| merci pour ce que tu as fais pour elle... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 20:49 | |
| à Elle, d'ELLE encore pleins d'étoiles dans vos Yeux ! elle restera toujours en votre COEURS ! La Belle | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 20:53 | |
| oui My soit heureuse l à haut ,mais surveille un peu ta fille qui est une coquine. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 20:59 | |
| Pauvre petite puce............Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment douloureux. Tu auras eu une super famille pleine d'amour pret de toi pour tes derniers jours.
Est ce due à son diabete ou tout simplement à son age ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 21:08 | |
| merci pour tout ce que tu as fait pour elle!
c'est une fin bien plus douce que ce qui l'attendait ! au moins elle a connu la douceur d'un foyer en pouvant garder fiskane avec elle!
de tout coeur avec vous... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 21:36 | |
| Pour le diabète, oui et non... D'après le véto, elle a été piquée par une bestiole. Des plaies ont été provoquées par le gonflement (la peau des diabétique est très fragile et cicatrise très mal) et le traitement approprié n'était pas adapté au diabète (cortisone).
De plus l'état de ses yeux était catastrophique, même avec des soins constants, maintenir leur humidité et empêcher l'installation de kystes était devenu un combat quotidien. C'était dur de la voir souffrir comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 21:52 | |
| Adieu, petite chérie Finskane doit se sentir bien seule, maintenant :sm301: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 22:06 | |
| Bizarrement, Finskane avait lâché sa maman depuis pas mal de semaines... My était très solitaire, elle s'isolait et recherchait le calme. Donc ça va aller pour elle... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 22:16 | |
| finskane a du sentir qu'il se passait un truc! 1 mois avant la mort de mon chat sa soeur ( qui était toujours collé à ses basques) ne voulait même plus le voir! ce n'est que le mois suivant qu'on s'était rendus compte qu'il n'était pas bien et quand on a été voir le véto il nous a dit que ça faisait probablement quelques mois qu'il était malade! ( mon chat avait une maladie génétique qui empeche peu à peu le fonctionnement des reins)
les animaux me fascineront toujours! pour ceux qui doutent qu'ils ont un sixiéme sens.... tout ça me rapelle les fameux chiens qui étaient capables de détecter un cancer rien qu'en étant en présence du patient... | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 22:41 | |
| bon courage...
moi aussi, mon husky ne vivait plus par rapport a mon malamute qui était trés mal dans sa tête et dans son corps (cancer) j'ai fait tout ce que j'ai pu, mon husky ne le quittait plus, ne dormait plus, ne mangeait plus pour le surveiller...
et le jour ou la décision a été prise, c'est aussi grace a tous mes animaux qui étaient tous dans la cuisine assis a me regarder (chien, chats) en me regardant fixement comme si c'était pour me dire, maintenant il faut arréter, neptune n'en peut plus... peux être que vous trouvez ça bête, mais ça c'est passé comme ça j'ai eu peur pour mon husky aprés, en me disant qu'il va être seul et s'ennuyer, mais non, il va même mieux, il revit...!!! j'aime les animaux pour ça, c'est que de l'amour , du devouements, simplement....
excusez moi, c'est pas le post pour ça, mais c'est vrai que c'est toujours trés dur, et je comprend... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Lun 15 Sep 2008 - 22:43 | |
| Adieu petite puce | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Mar 16 Sep 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Mar 16 Sep 2008 - 14:22 | |
| Merci pour tout Keero et bon courage. Adieu My et si tu vois ma Jinka là-bas dans le paradis blanc dis lui que mon coeur est toujours rempli d'elle à jamais ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) Mer 17 Sep 2008 - 22:55 | |
| UN GRAND :merci: et pour tout ce que tu as fait pour elle... En fait je dis toi, mais je devrai dire VOUS, car toute ta famille et votre générosité à tous à permis de lui offrir une fin de vie affectueusement magnifique!!!! :merci: et :10: à toi et toute la Keero45 Family :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: Et que My repose en paix au paradis blanc des nordiques, après cette belle retraite que vous lui avez offerte!!! | |
|
| |
| MY et FINSKANE 2 femelles husky - DOUBS (25) | |
|