| Baîa Husky femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Baîa Husky femelle Mar 13 Déc 2005 - 22:02 | |
| Je vous présente Baîa, une chienne Husky qui nous a quitté il y a maintenant deux ans à l'age de 14 ans. C'est avec un pincement au coeur que j'ai ressorti ses photos car c'était vraiment un amour de chien. Je l'avais trouvé dans un refuge elle était très craintive à l'époque vis à vis de l'homme (certainement battue!), mais au bout de quelques mois nous nous sommes apprivoisés. Elle a fini par comprendre l'amour que nous voulions lui donner et elle nous l'a rendu au centuple! Laisse moi prendre la pose Avec une amie Setter Anglais URL=http://imageshack.us] [/URL] Ici vers la fin de son passage sur cette terre! Voilà, j'avais envie de faire partager notre petite histoire d'amour :salut: | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Mar 13 Déc 2005 - 22:38 | |
| elle étais trés choux elle ressemble à notre chipie que nous avons perdu il y a 3 aans au mois de février tu peuts la voir sur le blog de ma fille de toute façon on ne peut pas le remplacer chaque chien a son histoire méme si elle sont différente. mais il y aura toujours cette petite chose que l'on ne peut pas oublier | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Mar 13 Déc 2005 - 22:43 | |
| oublier un chien c'est pas possible en revanche gardé un souvenir c'est presque sur!!!!je ne peus que te dire de tenir le cou car les chiens nous quitte un a un lorsquil veillissent et a chaque fois sa fé mal au coeur!!! alors d'aimé autant tes chiens!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Mar 13 Déc 2005 - 22:58 | |
| Elle était très belle mais c'est son regard qui m'a surpris !!!
Elle fixe l'objectif au delà du regard !!! on dirait un regard humain, comme si celui ci a voulu garder, à jamais, ces instants de bonheur passés avec vous!!
Baîa, maintenant que te voilà petit ange du ciel, veille sur tous tes copains sur cette terre et protège les de la folie des hommes!!!! | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Baîa Husky femelle Mer 14 Déc 2005 - 18:09 | |
| Adieu jolie Baîa.
Que c'est dur de perdre un chien. Je compatis à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage. |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Mer 14 Déc 2005 - 21:03 | |
| Reposes en paix, jolie Baîa |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Mer 14 Déc 2005 - 21:41 | |
| Bonne route, jolie louve, avec ton si beau regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Mer 14 Déc 2005 - 21:46 | |
| Longue route à toi Très belle petite BAIA |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Baîa Husky femelle Ven 16 Déc 2005 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Baîa Husky femelle | |
|