| CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 | |
|
+6Nicodemus MARIE-ANGE ericslide M@dy nalaka mica78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericslide Nouveau
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mer 26 Mar 2008 - 15:12 | |
| bonjour rien du tout. la piste de trappes était fausse. ça fait plus d'un mois et demi maintenant, je pense qu'il y a réellement peu de chances qu'on la retrouve. nous avons arrêté de chercher aux alentours, après y avoir passé 15 jours tous les soirs, cela ne sert à rien. nous sommes donc en train de nous faire une raison. merci à ceux qui nous ont donné un coup de main en tout cas. | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mer 26 Mar 2008 - 15:16 | |
| Faut pas désesprer, bcp de chiens sont retrouvés des mois après leur fuite | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Husky en vadrouille dans le 78 Ven 4 Avr 2008 - 20:33 | |
| Eric, ne perdez pas espoir !!! continuez à mettre des affiches et vous renseigner ! Nicodemus a raison, il arrive souvent que l'on retrouve les chiens beaucoup plus tard !! Avez vous vu avec la gendarmerie et commissariat de police ? normalement ils ont un registre pour les chiens perdus ou trouvés. courage !! | |
|
| |
ericslide Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : les clayes sous bois Emploi : Informatique Loisirs : aveyron, musique, tournage bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mar 8 Avr 2008 - 17:59 | |
| bonjour
non nous avons arrêté toute demarche. nous pensons , certainement à juste titre , que Cannelle a été "récupérée" par des individus qui n'ont pas envie de savoir si elle appartient à quelqu'un d'autre.
Merci à tous de votre aide en tout cas.
Bonne continuation
Eric | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mar 8 Avr 2008 - 18:05 | |
| - ericslide a écrit:
- bonjour
non nous avons arrêté toute demarche. nous pensons , certainement à juste titre , que Cannelle a été "récupérée" par des individus qui n'ont pas envie de savoir si elle appartient à quelqu'un d'autre.
Merci à tous de votre aide en tout cas.
Bonne continuation
Eric Ne pensez pas ainsi, faut continuer. J'étais 2 semaines sans nouvelles de Seto et je le croyais mort, voir recueilli par quelqu'un, mais il est réapparu donc faut pas désesperer. Accrochez vous | |
|
| |
toundra Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mar 15 Avr 2008 - 18:02 | |
| Tout ça fait vraiment mal au cœur... En plus la petite Cannelle est vraiment superbe et à l'air toute douce. Mais je comprends votre résignation, je sais que c'est très dur les montagnes russes quand on attend des nouvelles de nos ptits loups... Cela dit cette tite mère peut repointer le bout de son museau quelque part, et ça serait bien que nous continuons à nous mobiliser pour la retrouver. En tout cas je me trouve dans le 91 et c'est avec plaisir que je suis dispo dimanche si jamais vous avez des pistes à explorer et besoin de personnes motivées. En vous souhaitant plein de courage... Inès. | |
|
| |
ericslide Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : les clayes sous bois Emploi : Informatique Loisirs : aveyron, musique, tournage bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Sam 26 Avr 2008 - 11:03 | |
| Bonjour Nous avons retrouvé Cannelle hier! Une histoire assez hallucinante. Cannelle a été emmenée par quelqu'un à la SPA de plaisir (78) pratiquement dès sa fugue le 8 fevrier dernier. La SPA de Plaisir était la première à laquelle nous avions signalé la disparition de Cannelle, et nous l'avions rappelé plusieurs fois bien entendu ensuite, mais on nous a toujours répondu qu'il n'y avait aucune nouvelle. Or Cannelle a été achetée par deux personnes des Clayes sous bois à cette SPA, peu de temps après qu'elle y ait été emmenée. Hallucinant, non? Jeudi matin, une copine de lycée de ma fille remarque, dans le jardin d'une maison située à 500 mètres de chez nous, un chien qui ressemble beaucoup à Cannelle. Ma fille et ma femme y sont allé (moi j'étais en déplacement) et c'était bien Cannelle. Voilà l'histoire. Il nous reste à eclaircir le problème de la SPA... pourquoi cela s'est il passé comme ça? et ce malgré tous nos appels? Pour cette fois, ça finit bien. mais on sait ce qu'il advient des chiens qui ne sont pas adoptés ou achetés (en l'occurence je ne savais pas que l'on pouvait "acheter" des chiens à la SPA). en d'autres termes, Cannelle aurait été piquée si cette dame ne l'avait pas récupéré et nous n'en aurions jamais rien su. Je tiens à remercier tous les gens qui nous ont soutenu par leurs messages de sympathie. Nou sommes évidemment très heureux! et maintenant, nous allons devoir faire faire un régime à Cannelle car visiblement, elle n'a manqué de rien pendant son séjour, et elle a un peu grossi! mais l'essentiel est qu'elle soit de nouveau parmi nous. Je resterai sur ce forum et passerai faire un coucou de temps en temps | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Sam 26 Avr 2008 - 11:20 | |
| Bien contente que Cannelle ait été retrouvé en bonne santé... mais quelle histoire! C'est hallucinant le manque de sèrieux de cette SPA... quel est le temps légal pour proposer un chien trouvé à l'adoption? Cannelle était elle tatouée ou pucée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Sam 26 Avr 2008 - 12:13 | |
| Quel bonheur d'avoir retrouvé votre petite Canelle Effectivement, tous les chiens n'ont pas cette chance :sm301: Avec plaisir, restez sur taiga et donnez-nous des nouvelles de la belle, photos à l'appui |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: CANNELLE -Husky en vadrouille dans le 78 Mar 29 Avr 2008 - 13:10 | |
| Je suis heureuse de savoir que la petite puce est de retour chez vous !!!! :banane: Par contre moi heureuse de voir le manque de sérieux de la part de la spa !!! comme vous dites l'essentiel c'est de savoir que Cannelle est chez elle mais je ne peux m'empêcher de penser au sort des autres chiens perdus !!!!! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mar 29 Avr 2008 - 13:38 | |
| :banane: enfin,de retour! :banane: pour cette SPA! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Mar 29 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 | |
|