| BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) | |
|
+5Colette scheilla groenlandais nalabouba franck charbonnier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scheilla Grand explorateur
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 14:54 | |
| je viens d appeler le refuge de beaussart j ai laisse un message j espere qu ils me repondront de toute facon je rappelle dans une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:09 | |
| j ai eu la reponse bouba est mort on l'a euthanasie je suis dans un etat tout ça pour un putain de mec | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:17 | |
| Ils ont euthanasié un chien de moins de trois ans !!!!!! mais c'est quoi ce travail ! :sm.72: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:37 | |
| Adieu, petit Bouba Tu ne méritais pas ça Voilà pourquoi personne ne donnait de réponse à nos messages ! :sm301: |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 15:53 | |
| J'ai une explication de SCB. Donc, Bouba a été euthanasié car il était devenu dangereux et imprévisible donc pas adoptable ! .. mais pour en arriver là, c'est que ce pauvre chien a dû être battu dans sa petite enfance |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 17:29 | |
| je m en veux j arrivais pas a les joindre je les ai eu qu aujoud hui je vais m en vouloir toute ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 18:03 | |
| ce n'est pas de ta faute !!!!!!!!!! |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 18:29 | |
| Pauvre loup va. Repose en Paix, ta vie était bien trop courte et je suis sur que si tu avais été adopté tu serais redevenu normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 19:30 | |
| jai eu un cas similaire et au meme age et des qu il est monte dans la voiture il etait tout cool d une gentillesse pour moi ce chien en avait marre et il s est senti en securite a mes cotes je l appelais mon ame soeur s i je m etais plus remue les fesses j aurais reussij ai pu qu a essayer d oublier mais j y arriverais pas un bisou la haut a caro heikhein iakoutz mes 3 regrettes chow chow et a toi bouba | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: bouba Ven 21 Mar 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Ven 21 Mar 2008 - 21:10 | |
| adieu joli chow chow L'ordure qui t'a rendu comme ça ne l'emportera pas au paradis sois en sur!!! tout se paye un jour!!!!!! Quant au refuge qui l'a eutha no comment car je n'arriverai pas a peser mes mots | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Sam 22 Mar 2008 - 11:06 | |
| c est touchant tous ces messages un peu dommage qu il n en est pas eu autant de son vivant mais je sais qu on ne sauvera pas toutes ces pauvres betes que ce soit chiens chats et tout les autres on vit dans un monde cruel | |
|
| |
Colette Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Sam 22 Mar 2008 - 14:00 | |
| Je suis écoeurée Je venais voir son post comme chaque jour, quel choc de le trouver dans les hommages Je m'en veux... j'aurais peut-être pu... je ne sais pas... je m'en veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Sam 22 Mar 2008 - 14:16 | |
| t as pas t en vouloir imais pour un chien agressif au refuge je trouve qu il cool en photo je dis surement n importe quoi mais j ai un reve trouver celuiqui lui a cogne le museau je suis tres tres mauvaise quand on touche un animal et je sais que t en que je l aurai pas je serais pas cool moi | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Sam 22 Mar 2008 - 14:36 | |
| oui je suis d'accord avec toi!!!
Il mérite une bonne correction
Mais tu sais il doit être tellement bête qu'il ne comprendrait pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) Sam 22 Mar 2008 - 14:46 | |
| ouais mais moi ca va me soulager le monde estde plus en plus con on arnaque les personnes agees on abandonne les animaux sans parler des sevices et pour les enfants bref on s attaque aux faibles des couilles molles des traitres | |
|
| |
| BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) | |
|