| Presentation Anne et Chaïli | |
|
+10nalaka sofinette oslo34 EMMANUELLE Stéphanie Mad26 M@dy franck charbonnier Johanna anne et chaïli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, petite présentation; comme vous l'aurez deviné je m'appelle Anne, j'ai 22ans, j'ai toujours vécu avec des animaux et je ne pourrai jamais vivre sans, d'ailleurs même au boulot!! car je suis assistante vétérinaire. Puis quand je rentre à la maison c'est pour y retrouver ma chienne Chaïli (surnom Lilou), husky de 6mois 1/2 que j'aime à la folie et mes 3 chats Baraka, Maya et Cashmire que j'adore aussi. Je vis actuellement chez ma mère et j'ai réussi à l'avoir à l'usure (et oui j'ai du batailler dur!) pour qu'elle accepte qu'on ait un chien à la maison (car elle était restée sur de mauvais souvenirs de notre dernière chienne). Enfin voilà, toujours est-il que maintenant Chaïli est à mes côtés et que chaque jour est un bonheur. J'ai donc hâte d'avoir mon chez moi avec un grand terrain pour pouvoir adopter plein de loulous (dans la limite du raisonnable quand même, et encore...) Alors je vais essayer de mettre une photo de ma lilou avec Cashmire: ] Et là c'est Baraka et Cashmire: Et là Maya: Voilà, vous connaissez toute la ptite famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 18:45 | |
| Bonsoir et :bien1: à toi et à tes amours qui sont adorables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 2 Mar 2008 - 18:46 | |
| bonjour et bienvenue Alsace +1 |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 19:42 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous !! Tes compagnons sont vraiment adorable... Une grosse caresse à chacun d'eux de ma part ! Le 9 mars on organise une sortie entre alsaciens et les autres qui veulent venir au col du bonhomme avec nos louloups donc si ça t'interesse tu es la bienvenue egalement ! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 20:59 | |
| - Johanna a écrit:
- Bonsoir et bienvenue parmis nous !!
Tes compagnons sont vraiment adorable... Une grosse caresse à chacun d'eux de ma part ! Le 9 mars on organise une sortie entre alsaciens et les autres qui veulent venir au col du bonhomme avec nos louloups donc si ça t'interesse tu es la bienvenue egalement ! Merci de votre accueil chaleureux et je transmet vos caresses à mes amours!! Johanna, effectivement la sortie du 9 mars m'interresse et j'éspère pouvoir être des votres. J'avais déjà noté une rencontre de chiens nordiques à Obersteinbach mais je pencherais plutôt pour le col du bohnomme. Par contre ça dépendra de ma Lilou car elle à 6 mois 1/2 et ne devrait pas tarder à avoir ses 1ères chaleurs alors si elle les a d'ici là ça ira pas, snif, mais sinon pas de problème. On verra bien. Tu pourra me donner +de renseignements sur l'heure,le lieu...? Merci en tout cas pour ta proposition. | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 21:05 | |
| bonsoir et :bien1: parmis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 2 Mar 2008 - 21:39 | |
| trop bien va y avoir pleins de bébés a cette rencontre |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Dim 2 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 2:37 | |
| Chouette, encore une alsacienne !!! :bien1: sur le forum !!!! :ban2: Superbe louloute et magnifiques minous !!! Moi aussi, j'ai été ASV pendant plus de 17 ans et j'ai pas mal circulé en remplacement maladie et congés de maternité ces dernières années...Tu bosses chez qui ? | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 8:53 | |
| :coucou: et bienvenue, superbe les photos et ils sont super beau tes animaux :yes: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 10:05 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous à tous tes loulous gros bisous à eux | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 12:30 | |
| bonjour et bienvenue sur Taïga | |
|
| |
Alex du 54 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Nancy Loisirs : balades avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 13:51 | |
| salut et bienvenue à tous...Lilou est magnifique ! | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Lun 3 Mar 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Mer 5 Mar 2008 - 15:41 | |
| Merci à tous de votre accueil :sm.22: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Anne et Chaïli Jeu 6 Mar 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Presentation Anne et Chaïli | |
|