| ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE | |
|
+12oslo34 ninie051 betedesmarais SISKO scheilla Mad26 franck charbonnier naty Dad Naika Vicky Laska 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 12:01 | |
| Jeune Samoyede en détresse en Hlm. Je fais suivre ici ce post vu sur SOS Refuges.
Sujet: jeune samoyede en detresse Aujourd’hui à 11:12
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour, je viens vers vous par desespoir, car je n'en peux plus. Je vous explique ma situation. J'ai accouché il y a huit mois de deux enfants, c'est merveilleux, mais dans mon bonheur, il y a un grand malheur. Nous avons un samoyede (mâle entier) adorable mais nous devons nous en séparer, car mon mari, il y a quelques temps est tombé au chômmage, il est maintenant interimaire et est en déplacements en permanence. Faute de moyens, nous avons dû déménager en urgence en HLM, et mon chien ne s'y plaît guère, il déprime. Je ne peut pas le sortir avec les enfants, ni laisser les enfants seuls dans l'appartement, si bien qu'il a une litiere pour faire ses besoins, mais ça ne peut plus durer, les enfants vont bientôt marcher à quatre patte et au niveau hygiène ça me fait peur. Je ne trouve personne pour accueillir mon petit Alto (2 ans et 2 mois). Il est tellement heureux quand mon mari arrive, car il sait qu'il va pouvoir sortir... Il n'est pas difficile, la vie en appartement lui conviendrait sans problèmes s'il avait ses sorties quotidiennes, mais je ne peux plus. Aidez-moi s'il vous plaît, il mérite vraiment mieux que ça, il est génial comme chien, et le voir comme ça me fait mal. Il lui faudrait une famille qui puisse lui donner plus de temps. Il est génial avec les enfants de tous âges, les chiens chats et autres animaux ne lui posent aucun problèmes, il est plutôt obeïssant, c'est une vraie crème de chien. Inscrit au lof, (mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire confirmer n°250269799009564) il est un parfait samoyède en tout point. Il n'a pas de problème de comportement, il est plutôt joueur, et discret. Pouvez vous m'aidez à le sauver et lui trouver quelqu'un qui le rendra plus heureux s'il vous plaît? Je vous remercie de m'avoir lu.
De Loire Atlantique, nous sommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 12:11 | |
| Peux-tu mettre une photo de ton chien, STP ? et nous donner le nom de ton samoyède :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 12:17 | |
| Aieeeeeeee heu pas sure que je veuille une photo lol apres deprime assurer ...
Je rigole vite des photos du beau loulou |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 12:26 | |
| quel est le contact ?
l'éleveur est il au courant ? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 13:04 | |
| Tu veux dire que c'est un chien beau, jeune, LOF, sage et gentil! A mon avis, sous moins d'une semaine il aura trouvé une famille, prends juste le temps de choisir les meilleurs adoptants! Par contre, moi je passerais pas forcément par l'éleveur car même s'il accepte de le reprendre, le chien va l'encombrer et il risque de ne pas trier les adoptants et de le filer au premier qui passe et qui lui en donne des sous! Peux-tu nous dire si tu accèptes les co-voiturages, ou si les gens doivent venir le chercher chez vous pour que tu vois les adoptants? Est-ce que tu demandes de l'argent pour t'assurer de la motivation des gens et combien? Est-ce que tu le cèdes castré ou pas (j'ai bien compris qu'actuellement il ne l'est pas!)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 13:47 | |
| - Naika a écrit:
- Tu veux dire que c'est un chien beau, jeune, LOF, sage et gentil! A mon avis, sous moins d'une semaine il aura trouvé une famille, prends juste le temps de choisir les meilleurs adoptants!
Par contre, moi je passerais pas forcément par l'éleveur car même s'il accepte de le reprendre, le chien va l'encombrer et il risque de ne pas trier les adoptants et de le filer au premier qui passe et qui lui en donne des sous! Peux-tu nous dire si tu accèptes les co-voiturages, ou si les gens doivent venir le chercher chez vous pour que tu vois les adoptants? Est-ce que tu demandes de l'argent pour t'assurer de la motivation des gens et combien? Est-ce que tu le cède castré ou pas (j'ai bien compris qu'actuellement il ne l'est pas!)? Taiga ne s'occupe pas des chiens qui sont a vendre (sauf remboursement des frais veto etc) |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 14:42 | |
| Je ne voudrais vraiment pas me tromper, mais il semble que ce samoyède ait déjà fait l'objet d'une annonce sur le forum "folie des samoyède" il y a plusieurs semaines déjà (il s'appelait Alto aussi, l'âge correspond, les 2 enfants jumeaux et la situation des parents aussi), plusieurs adoptants sérieux s'étaient proposé et cela n'a pas débouché... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 21:12 | |
| - Capri a écrit:
- Naika a écrit:
- Tu veux dire que c'est un chien beau, jeune, LOF, sage et gentil! A mon avis, sous moins d'une semaine il aura trouvé une famille, prends juste le temps de choisir les meilleurs adoptants!
Par contre, moi je passerais pas forcément par l'éleveur car même s'il accepte de le reprendre, le chien va l'encombrer et il risque de ne pas trier les adoptants et de le filer au premier qui passe et qui lui en donne des sous! Peux-tu nous dire si tu accèptes les co-voiturages, ou si les gens doivent venir le chercher chez vous pour que tu vois les adoptants? Est-ce que tu demandes de l'argent pour t'assurer de la motivation des gens et combien? Est-ce que tu le cède castré ou pas (j'ai bien compris qu'actuellement il ne l'est pas!)?
Taiga ne s'occupe pas des chiens qui sont a vendre (sauf remboursement des frais veto etc) Je sais, j'ai moi-même fait un scandale à une dame qui voulait se débarrasser de son chiot acheté chez un éleveur et qui voulait récupérer ses sous! (sur rescue) Je voulais dire par exemple, le faire stériliser et se faire rembourser la sté, ou perso je suis pour demander des sous, mais demander que le chèque soit au nom d'une assoc ou d'une SPA! Mais j'ai pas su comment le formuler sans que ça ressemble à une obligation, alors j'ai abrégé! En plus, ça aurait carrément fait genre faut donner les sous à Taiga alors que dans mon idéal, la personne qui cède le chien choisit librement à quelle assoc iront les sous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 27 Fév 2008 - 21:15 | |
| le problème est aussi je crois que l'on s'adresse tous à une annonce copiée collée...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Lun 3 Mar 2008 - 19:56 | |
| J'ai demandé des renseignements et une photo ... on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 5 Mar 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 5 Mar 2008 - 18:14 | |
| Wouah... l'est bien joli le ptit père | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans en détresse. ( Loire Atlantique ) Mer 5 Mar 2008 - 18:31 | |
| WwOoUuAaWwOoUu !!! il est carrément trop magnifique un vrai p'tit nuage de poils !!! en plus c'est un chien exemplaire super bien eduqué que demander de plusssss !!! :cheers: alors vite une famille tres chanceuse pour cet amour !!! :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mer 5 Mar 2008 - 19:54 | |
| Pas d'amateur pour le bel Alto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 6 Mar 2008 - 22:27 | |
| Personne pour ce beau samoyède tout jeune ? |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mar 11 Mar 2008 - 8:13 | |
| n oublions pas alto il a encore tout a apprendre allez un gentil maitre pour ce beau samoyede | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 13 Mar 2008 - 15:47 | |
| des nouvelles d alto a t il ete adopte merci | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Ven 14 Mar 2008 - 20:18 | |
| transmis http://forum.aibu-suki-andfriends.com/posting.php?mode=post&f=37 | |
|
| |
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Mar 18 Mar 2008 - 11:56 | |
| n oublions pas le bel alto | |
|
| |
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 20 Mar 2008 - 13:41 | |
| regardez comme je suis beau et encore tout jeune pensez a moi qu en penses tu betes des marais c est lui alto bises petit pere | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 20 Mar 2008 - 13:48 | |
| C'est vrai ça! qu'en est-il du loulou... sa maîtresse l'a toujours? | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 20 Mar 2008 - 16:22 | |
| J'ai peut-être quelqu'un. Elle en cherche un et est inscrite sur un autre forum. Je transmets les infos et la photo, on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 20 Mar 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE Jeu 20 Mar 2008 - 16:33 | |
| j espere que tu vas reussir a lui trouver un bon maitre je te dis merci | |
|
| |
| ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE | |
|