| CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 | |
|
+6frederic flo. oslo34 MARIE-ANGE béa Aurlie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurlie Grand explorateur
| |
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Dim 20 Avr 2008 - 18:46 | |
| VOUS POUVEZ VOIR BUNNY AUX JOURNEES PORTES OUVERTES A LA SPA DE CARCASSONNE LE 26 ET 27 AVRIL 2008 (POUR Y ACCEDER , VOIR RUBRIQUE : "RECHERCHE" :( PAQUI), VOUS AUREZ TOUTES LES INFO | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Mar 22 Avr 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Sam 26 Avr 2008 - 20:44 | |
| Bunny et tous ses copains d'infortune vous attendent de patte ferme demain après midi de 14 à 18 h, à l'occasion des portes ouvertes :yes: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Dim 27 Avr 2008 - 12:06 | |
| BUNNY, est toujours là ! Nous y serons aussi ; Aurélie, Martine, Marie-Jo, Christophe....La journée de samedi n'a fait que 2 adoptions,mais les gens sont venus voir une première fois nos toutous, d'autres doivent revenir aujourd'hui, et d'autres viendront sûrement les jours à venir.... La portée de ces journées, se passe sur plusieurs jours.... En espérant que les gens ne tarderont pas pour Bunny, car pour elle , c'est très urgent; Béa m'avait même dit que pour Taïga, un petit effort sera fait pour les frais d'adoption qui sont en principe de 80 Euros ! Faites vite ! elle est si douce ! Elle s'entend aussi bien avec les mâles que les femelles! :cpj: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Lun 28 Avr 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Mar 6 Mai 2008 - 17:11 | |
| toujours à adopter :sm301: | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 9 Mai 2008 - 20:30 | |
| Bunny a été adoptée cet après midi :mains: un grand grand merci à Béa, à Taiga et à Flo qui fait des miracles :banane: | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 9 Mai 2008 - 20:34 | |
| pendant que j'y pense, "Claire" (qui s'appelle en réalité Tina) va très bien ses maitres sont venus au refuge cet après midi, ils voulaient voir les chats. Elle s'entend très bien avec l'autre chienne de la maison et ne fait pas de dégâts en l'absence des maitres (bon, à part un mur au tout début ) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 9 Mai 2008 - 20:40 | |
| Il faut aussi remercier sa marraine qui a permis aussi cette adoption. Joelle a eu un gros coup de coeur pour elle et si la jolie bunny n'avait pas été adoptée avant le mois de juin, Claudette la présidente savait que Bunny pouvait rejoindre, après cette date, une merveilleuse amie des animaux
:mee: à tous :merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 9 Mai 2008 - 21:32 | |
| :banane: :mains: :merci: :mee: :10: Je tiens à tirer mon chapeau et à saluer bien bas flo. qui s'est battu pour cette louloute: c'est grâce à elle que la nouvelle maitresse de bunny et bunny se sont rencontrées! lo. Heureusement que des gens comme toi existe pour ne jamais baisser les bras! Tu m'as donné une belle leçon ... :ilove1: Milles :merci: à Joëlle pour son parrainage ... Bunny tu lui dois la vie sauve.... :merci: Belle et heureuse vie à toi Bunny! Sans oublier :merci: à toi Marie Ange pour le tact dont tu fais toujours preuve (cf colette) | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 9 Mai 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 9 Mai 2008 - 23:03 | |
| Comme je le disais à Aurélie, ces adoptions se font grâce à l'esprit d'équipe et je remercie énormément Taïga;ce forum qui donne envie de soulever des montagnes :sm.25: La personnalité de Marie-Ange, la sensibilité de Joëlle m'a donnée espoir... Merci Béa avec qui j'ai des conversations franches: cela me permet de savoir où je vais ! Merci à tous ceux qui suivent et motivent nos recherches :merci: Je vous présente donc Delphine et Bunny attendant le Départ | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Sam 10 Mai 2008 - 11:00 | |
| :mee: superbe photo :mee: Quelle bouille cette Bunny, elle a l'air toute contente! :10: Longue vie à toi jolie bunny! plein de bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Lun 12 Mai 2008 - 15:57 | |
| :merci: pour la belle Bunny :10: :banane: |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Lun 12 Mai 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Mar 13 Mai 2008 - 12:40 | |
| Voici quelques photos de Bunny dans sa nouvelle vie :banane: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Mar 13 Mai 2008 - 13:03 | |
| Bunny fait une léchouille à sa maîtresse DELPHINE, derrière Euranie , sa nouvelle compagne: espéront que tout se passera bien lorsque les deux fifilles se retrouveront seules dans l'appart. :hein: La RENCONTRE avec AMSTRONG ! AMSTRONG INQUIET COMME D'HAB. MAIS BUNNY (QUI VIVAIT AVEC 8 CHIENS) A PLUS D'UN TOUR DANS SON SAC,JE NE SAIS PAS CE QU'ELLE LUI SUSSURE DANS LE CREUX DE L'OREILLE ? MAIS LE VOILA TOUT CONTENT VOULANT JOUER....MAIS IL SE FAIT TARD, CE N'EST QUE PARTIE REMISE :sm.210: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Mar 13 Mai 2008 - 13:51 | |
| Superbes photos ils ont l'air heureux tous ensemble ça fait chaud au coeur |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Mar 13 Mai 2008 - 18:18 | |
| :merci: pour les photos flo! c'est trop mimi à voir! | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Ven 1 Mai 2009 - 8:15 | |
| UN AN DEJA !
Juste pour vous dire que Delphine la maîtresse de Bunny est revenue au refuge mercredi dernier , pour nous montrer une Bunny en pleine forme pour ces 12 ans ! :ban2: :ban2: :ban2: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 Lun 12 Oct 2009 - 22:34 | |
| La maîtresse de Bunny vient de m'envoyer ces photos ! Bunny va bien , mais a un peu d'eczema ! m/image_preview.php?i=262&u=12182517] [/url] Là sont les photos de cet été ! Mais justement Delphine est venue pour les portes ouvertes et voilà la 3ème femelles qu'elle a adopté : Et vous trouvez le point commun avec Bunny ? Et oui une jeune croisée Husky ! Quand on s'habitue à ces Nordiques on ne peut plus s'en passer ! | |
|
| |
| CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11 | |
|