TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement)

2 participants
AuteurMessage
Varotica
Nouveau
Varotica

Féminin
Emploi : Promeneuse de chiens en forêt (IDF)

Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Empty
MessageSujet: Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement)   Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:54

J'écris ce post pour savoir si certains membres de Taiga pratiquent régulièrement (démonstrations ou par pur plaisir) ce sport. Je trouve ça drôle à regarder et c'est un véritable moyen d'empêcher son chien de s'ennuyer et de passer un bon moment avec non ? Faut voir toutes les vidéos sur les sites d'hébergement !

Ca se fait en club canin ? Si quelqu'un sait sinon je vais continuer à me renseigner pour dans la région parisienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie

Féminin
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages

MessageSujet: Re: Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement)   Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:38

Bonsoir,

L'obé rythmée se pratique dans certains clubs canins.
Pour trouver l'adresse d'un club va voir sur le site de la CNEAC : www.france-agility.com

Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Danseuse
Varotica
Nouveau
Varotica

Féminin
Emploi : Promeneuse de chiens en forêt (IDF)

MessageSujet: Re: Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement)   Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:14

Ha bah tu vois j'y suis allée ya pas longtemps mais le site ne marchait pas chez moi ! Merci Stéphanie !

Comme je le disais quand même, si certains d'entre vous pratiquent cette activité, j'aimerais bien qu'ils parlent de leurs débuts et expérience ? :hein: Smile

Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement)
Page 1 sur 1