Varotica Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris (15e arr.) Emploi : Promeneuse de chiens en forêt (IDF) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Lun 25 Fév 2008 - 23:54 | |
| J'écris ce post pour savoir si certains membres de Taiga pratiquent régulièrement (démonstrations ou par pur plaisir) ce sport. Je trouve ça drôle à regarder et c'est un véritable moyen d'empêcher son chien de s'ennuyer et de passer un bon moment avec non ? Faut voir toutes les vidéos sur les sites d'hébergement !
Ca se fait en club canin ? Si quelqu'un sait sinon je vais continuer à me renseigner pour dans la région parisienne =) | |
|
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Mar 26 Fév 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir, L'obé rythmée se pratique dans certains clubs canins. Pour trouver l'adresse d'un club va voir sur le site de la CNEAC : www.france-agility.com | |
|
Varotica Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris (15e arr.) Emploi : Promeneuse de chiens en forêt (IDF) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Obé rythmée / Canine freestyle (ou Dog Dancing vulgairement) Mer 27 Fév 2008 - 16:14 | |
| Ha bah tu vois j'y suis allée ya pas longtemps mais le site ne marchait pas chez moi ! Merci Stéphanie ! Comme je le disais quand même, si certains d'entre vous pratiquent cette activité, j'aimerais bien qu'ils parlent de leurs débuts et expérience ? :hein: | |
|