| vide mes poubelles!!!! | |
|
+6Dad Virginie16 naty bénédicte Johanna nalabouba 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Jeu 13 Mar 2008 - 21:11 | |
| bon je reviens car nala vient de refaire une crise on va chez le véto la semaine prochaine..... la cette fois je pense que c'est a cause de bouba elle était toute mouillée au cou ca m'inquiete | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Jeu 13 Mar 2008 - 21:18 | |
| bizarre :sm301: en jouant il a trop serré sur sa gorge?!? c'est quand même inquiétant si ça lui arrive comme ça! peut-être a-t-elle eu un léger écrasement dû au collier :sm301: Tiens nous au courant surtout... | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Jeu 13 Mar 2008 - 21:22 | |
| elle était mouillé dessous et dessu donc a mon avis... et pis bouba il est jeune donc quand il choppe il lache pas!!!! en plus il fait 65 kg elle elle en fait que 25 | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Jeu 13 Mar 2008 - 22:32 | |
| Ouille!
Tu vas quand chez le véto? | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Jeu 13 Mar 2008 - 22:53 | |
| mardi j'y vais et heureusement!!! mais bon là elle est couché elle va bien | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Jeu 13 Mar 2008 - 23:37 | |
| Salut Steph,
si tu penses que cette crise est encore due à une forme de "serrage" du cou, une échographie pourrait déceler quelque chose (du point de vue, artère, veine et muscle) par contre, si ça devait être plus axé vertèbres par exemple, il faudrait une simple radio... mais je reste assez sur mon idée première.
tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 10:27 | |
| j'ai pu avancer mon rv a lundi fin d'aprem j'espere que ce n'est pas grave | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 14:47 | |
| t'inquiète pas trop, là elle va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 15:36 | |
| oui elle court partout mais ça a duré 5 minutes la crise depuis elle pete la forme | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 16:05 | |
| Est ce que ta chienne s'est fait pipi dessus ? | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 21:24 | |
| Courage pour Nala, on croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave... Tiens nous au courant, hein? :coucou: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 22:47 | |
| Que ton titi ait serré la carotide??? C'est pas exclue, mais soit il est super balaise (pour viser juste le bon endroit), soit elle est super fragile! Moi, perso ça me basculerais plus sur le diabète! Car émotion (quelle qu'elle soit excitation, agitation, stress, jeu, panique) = modification rapide de la glycémie=hyper ou hypoglycémie= vertige et malaise elle n'est pas obligée de baver énormément, tout dépend de l'ampleur de la modification de glycémie! Alors, si tu dois aller chez ton véto, moi à ta place, je le rappellerais pour savoir si tu dois l'emmener à jeûn pour une prise de sang spéciale pour évaluer sa glycémie! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Ven 14 Mar 2008 - 23:12 | |
| J'ai une chienne diabétique et une crise d'hypoglycémie ça ressemble à ça : ma chienne commence a errer dans la maison pupilles dilatées, pertes d'equilibre au niveau de l'arriere train et est donc obligé de se coucher (se laisse tomber ) car plus de force.Et le pire auquel nous avons eu droit une fois c'est quand elle s'est mise à convulser les yeux à moitié retournés avec des litres de baves. Par contre pour recuperer, cela prend longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Sam 15 Mar 2008 - 10:11 | |
| non nala récupère très vite!!! et je suis presque sûr qu'elle en fait quand on est pas là ca ne dure vraiment pas longtemps et quand les crises sont terminé elle cours comme un lapin!!!! elle nous fait la fête.... de toute facon lundi je veux que l'on trouve une solution et que l'on ne s'arrête pas a la crise post epileptique.... il y a qq chose et faut que l'on trouve mais il est vrai que a cahque fois qu'elle en a fait une on peut avoir l'hypothèse que ce sont des malaise vagaux.... Bref on verra en tout cas merci a tous je vous tiens au courant lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 20:07 | |
| Bon nous venons du veterinaire donc nala a eu une prise de sang et rien ça vient surement de la strangulation et aussi du fait qu'elle soit super speed du coup on lui achète un harnais ses jours ne sont pas en danger et si elle en fait trop nous la passerons sous anti stress je suis rassurée ma louloute va bien et heureusement car en ce moment on n'avait pas franchement de chance avec les animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 20:26 | |
| haaaa contente de voir que ce n'est rien de grave :cheers: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 21:09 | |
| Heureuse d'apprendre que ce ne soit rien de grave pour ta petite puce !!!! elle est speed quand meme pour que ça lui fasse ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 21:17 | |
| en fait c'est le fait d'être speed et de l'etranglement avec la laisse ou quand bouba la choppe au cou l oxygene passe moins!!! quoi elle reste a surveiller mais ces jours ne sont pas en danger | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 21:38 | |
| Aaaaaaah OUFFFF! tu dois respirer là! j'suis bien contente pour toi et ta louloute.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 21:38 | |
| Bonne nouvelle pour ta puce :banane: |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 21:48 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: cool pour Nala, par contre, pour Bouba, à moins de lui rétrécir la bouche... (le pôv ! ) Content pour toi Steph, une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait du bien. Bisous Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: vide mes poubelles!!!! Lun 17 Mar 2008 - 21:58 | |
| oui je suis soulagé!! je vais lui acheter un bon harnais pour les ballades et pis je vais faire attention a ce que bouba ne joue pas trop durement avec elle Maintenant j'ai le temps je suis a la maison pour 3 ans!!!!
merci a vous pour vos conseil et votre soutien | |
|
| |
| vide mes poubelles!!!! | |
|