| Océane | |
|
+7christel youki MARIE-ANGE vivi falinka freddy Coco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: Océane Mar 3 Jan 2006 - 10:23 | |
| super genial! vivement les photos, je vous souhaite beaucoup de bonheurs ensemble (et de ballades) | |
|
| |
vivi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Des news d'Oxane... Ven 10 Fév 2006 - 9:26 | |
| J'ai eu des nouvelles d'Oxane : tout à l'air d'aller dans le meilleur des mondes ... pour elle & pour sa famille d'adoption !!! ils ont l'air de former une super équipe & vous savez quoi & bien tant mieux !!!!!
A + Virginie | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Océane Ven 10 Fév 2006 - 13:34 | |
| Super nouvelles !!!!
Merci vivi !!!!!!! | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Océane Ven 10 Fév 2006 - 14:44 | |
| Et oui que des bonnes nouvelles de ma petites miss :banane: :banane: C'est une chienne super, toujours derière moi...ma deuxième ombre...Elle a fait des progrès énorme, obéit bien, adore l'attelage mais ne veut travailler qu'avec moi, ce qui n'est pas à problème car comme je l'ai dit c'est ma miss. Après le coup de coeur sur le forum , ce fut le coup de foudre et maintenant plein de complicité...jai l'impression qu'elle a toujours été avec moi. Avec Hisky c'est la super entente; ils jouent beaucoup ensemble et à l'attelage plus de souci. Oxanne a depuis peu un nouveau copain de 3 mois et demi avec lequel elle fait de course poursuite endiablé et qui sera son partenaire à l'attelage l'année prochaine. Hisky va être déstiné à une vie pépère, et à de très longues promenades et bien sûre beaucoup de calins car c'est se qu'il aime le plus. L'équilibre a la maison c'est stabilisé et chacun a trouvé sa place. Je n'oublie pas les :inclas: , mais je ne les toujours pas scanné :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wisky Ven 10 Fév 2006 - 21:21 | |
| - freddy a écrit:
Hisky va être déstiné à une vie pépère, et à de très longues promenades et bien sûre beaucoup de calins car c'est se qu'il aime le plus.
salut Il ne court plus le gros bonhomme ou bien il ne peut pas suivre,a premiere vue la situation a l'air de s'etre bien calmee tant mieux A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Océane Ven 10 Fév 2006 - 21:49 | |
| C'est magnifique, tout ça !
Une jolie demoiselle pour faire du sport avec sa maîtresse, bientôt un nouveau petit diable et Hisky à la retraite (dorée) si c'est ce qui lui convient le mieux.
Bravo Freddy. |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: wisky Ven 10 Fév 2006 - 22:21 | |
| - BERNARD a écrit:
salut Il ne court plus le gros bonhomme ou bien il ne peut pas suivre,a premiere vue la situation a l'air de s'etre bien calmee tant mieux A+ En fait, je le fais courir de temps en temps à vélo mais il n'est pas très motivé. Par contre, en rando c'est un super compagnon très attentif, qui ne tire pas et là il est tout simplement heureux. Et moi qui adore la marche, c'est idéal. Généralement, on part que tous les deux car il est très calme et c'est un moment de détente un peu privilégié. En fait, il n'est pas très compliqué, il aime ses gratouilles, sa cabane, sa copine Oxanne, évidement sa gamelle, sa ballade journalière et la grande rando du week-end et je crois pouvoir dire sa maitresse !!!! car je suis la seule à pouvoir le tripoter dans tous les sens !!!! Lui aussi ne cesse de faire des progrès et de prendre confiance...comme quoi avec le temps, beaucoup de patience et d'amour on peut faire beaucoup..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wisky Ven 10 Fév 2006 - 22:26 | |
| - freddy a écrit:
En fait, je le fais courir de temps en temps à vélo mais il n'est pas très motivé. Par contre, en rando c'est un super compagnon très attentif, qui ne tire pas et là il est tout simplement heureux. Et moi qui adore la marche, c'est idéal. Généralement, on part que tous les deux car il est très calme et c'est un moment de détente un peu privilégié. En fait, il n'est pas très compliqué, il aime ses gratouilles, sa cabane, sa copine Oxanne, évidement sa gamelle, sa ballade journalière et la grande rando du week-end et je crois pouvoir dire sa maitresse !!!! car je suis la seule à pouvoir le tripoter dans tous les sens !!!! Lui aussi ne cesse de faire des progrès et de prendre confiance...comme quoi avec le temps, beaucoup de patience et d'amour on peut faire beaucoup..... Ce qui compte c'est que vous entendiez bien apres tout si il prefere la promenade cela ne semble pas te deplaire alors bonne continuation |
|
| |
vivi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Localisation : creuse Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Des news Mar 21 Mar 2006 - 22:35 | |
| Bonsoir, nous n'avons tjs pas eu de photos d'Océane dans son nouvel univers et avec ses nouveaux compagnons...
Bise
Virginie | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Océane Mer 22 Mar 2006 - 10:26 | |
| LES PHOTOS LES PHOTOS :inclas: encore freddy | |
|
| |
| Océane | |
|